| Festival (gratuit) de Trélazé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Festival (gratuit) de Trélazé Jeu 19 Juin - 16:06 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Jeu 19 Juin - 16:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Rien que pour Sylvie Vartan, Emile et Images et Corneille, j'en serai !
on voudra un compte rendu |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Jeu 19 Juin - 16:15 | |
| Pour sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| Bon courage ED ! Je suis de tout cœur avec toi... ou pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 16 Juin - 22:05 | |
| Cette année, il y a Nina Hagen et The Stranglers qui passent... Je me demande ce que ça vaut aujourd'hui... Il y a aussi Michel Leeb et Patrick Sébastien... Là, par contre, aucune hésitation ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 16 Juin - 22:22 | |
| Tu en as oublié pas mal !!! Y’a Lavilliers aussi ... Zenzilé pour Kyuss |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 16 Juin - 22:33 | |
| Lavilliers, ce n'est pas ma came... Même si le type m'est sympathique... Tu conseilles ?
Il y a aussi les sœurs Labèque... Que je ne connais que de nom... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 16 Juin - 22:52 | |
| J’ai vu Lavilliers pour la 1ère fois dernièrement et j’ai vraiment apprécié sa prestation ! Ce type n’a pas la grosse tête,il est bien entouré,ne se met pas en avant et ça joue bien ... Si je suis libre, possible que je fasse le déplacement ;)m Édit,le son était nickel,pas besoin de livret pour suivre les paroles |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 21:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 22:00 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 22:22 | |
| Hein ? Tu as écouté ce qu'ils font désormais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 22:28 | |
| Oh oui ! Y'a besoin de remettre les pendules à l'heure Dommage que je termine à 19h... Je serais bien venu |
|
| |
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 23:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Europe en concert GRATUIT à Trélazé... Le 31 août prochain... Bon, je crois que j'y serai...
http://www.trelaze.fr/festival-de-trelaze/ Je rêve ! J'ai souvent passé mes vacances là-bas, chez mes grands-parents, mais il n'y avait pas UN concert… bon c'était il y a 35-45 ans environ... En même temps… Europe… ça fait pas rêver non plus... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Ven 5 Juil - 23:31 | |
| Gratos, aucune hésitation ! Ce festival est assez hallucinant : il y a des trucs merdiques pour les beaufs à voitures tunées et des trucs un poil plus pointus : j'y ai vu Status Quo, Roger Hodgson, Marcus Miller, et à chaque fois c'était terrible ! Et j'ai même loupé les Stranglers et Simple Minds... Et c'est entièrement gratos... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 6 Juil - 10:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Hein ? Tu as écouté ce qu'ils font désormais ?
Oui, Joss et Bertrand m'on même forcé à aller les voir au Hellfest ! Ça joue bien mais ce n'est clairement pas ma came ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé Sam 6 Juil - 14:12 | |
| C'est trop propre pour toi je pense (sans se moquer, hein) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival (gratuit) de Trélazé | |
| |
|
| |
| Festival (gratuit) de Trélazé | |
|