Moi j'aime pas les Flying V ... (ca me rappelle une horreur que j'ai vu dans le Rock Hard de ce mois-ci : une guitare utilisée par le guitariste d'Impelleteri, coté chevalet une forme de flying V et côté manche une forme de SG )... ben c'est moche je trouve
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Jeu 28 Mai - 12:07
D'apres le forum officiel, le nouvel album est termine!
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Ven 19 Juin - 20:56
Citation :
Heavy metal institution Megadeth have announced ENDGAME as the title of their twelfth studio album. The album is expected to be released in September through Roadrunner RecordsSome track titles include “Headcrusher,” “1,320’,” “How the Story Ends” and “This Day We Fight!”
Nicolas
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 8:49
Espérons qu'il soit meilleur d'United abominations
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 10:24
Nicolas a écrit:
Je l'avais beaucoup aime moi!
Nicolas
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 11:07
Comparé à son prédécesseur, il fait vraiment pale figure je trouve. Y a aucun titre qui m'a spécialement accroché sur cet opus. Mais bon, je retenterai une écoute à l'occase.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 13:06
Moi, j'ai adoré le dernier Megadeth (qui est d'ailleurs l'album par lequel j'ai découvert le groupe).
J'aime bien le précédent, mais il se termine mal, je trouve (les deux derniers morceaux me déplaisent fortement).
"Washington You're Next", ça c'est du tube !
Et sur "United Abominations", il n'est pas crédité, mais si, c'est bien l'ami Brett qui cause !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 13:10
Ehn Deïss a écrit:
c'est bien l'ami Brett qui cause !
What???
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 14:45
Voui Mais m'ont oublié dans les crédits (enfin il parait que ça a été rectifié puisque j'ai reçu des mails de personnes qui l'ont dans leur copie).
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 15:56
c'est a dire?
Chris
Sujet: Re: Megadeth Lun 22 Juin - 16:24
No Quarter a écrit:
Nicolas a écrit:
Je l'avais beaucoup aimé moi!
Ce qui m'a plu dans "United Abomination", c'est le retour à un son dense et heavy que le groupe avait un peu laissé de côté depuis un moment déjà. L'album d'avant était pas mal car il y avait quelques morceaux forts, mais le son était moins massif et j'étais un peu frustré à cause de ça. Pour en revenir à "United Abomination", sans être une perle, il me semble être un album solide et régulier. Certes, on est loin de "Rust in Peace" mais c'est du bon Megadeth.
Nicolas
Sujet: Re: Megadeth Mer 8 Juil - 9:53
Hop, un extrait du prochain album, teigneux et direct :
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Mer 8 Juil - 9:56
J'ai entendu ca... je ne suis pas trop fan c'est un peu brouillon
Ehn Deïss Admin
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Megadeth Mar 28 Juil - 23:20
Elle est un peu "pixélisée" cette image, celle-ci l'est moins :
Ehn Deïss Admin
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Megadeth Mar 28 Juil - 23:28
Perso j'aime bien : l'atmosphère très Anticipation, les tonalités, la mis en place... ça me botte assez !
Dernière édition par Ancestor le Mar 28 Juil - 23:52, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 2:04
Nicolas a écrit:
Hop, un extrait du prochain album, teigneux et direct :
Il est effectivement sympa dans le genre vieux Megadeth teigneux.
Nicolas
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 7:43
Ancestor a écrit:
Perso j'aime bien : l'atmosphère très Anticipation, les tonalités, la mis en place... ça me botte assez !
J'suis d'accord avec Serge, Vic Rattlehead n'est pas là, mais j'aime bien l'ambiance retranscrite.
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 11:00
C'est assez particulier en effet! Les mouches ca fait vraiment degueulasse par contre
YmSeb
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 16:57
Mon Dieu, quelle pochette laide... il est loin le temps de la grande classe de Youthanasia, contenu et contenant compris.
Ce titre inédit confirme que Megadeth n'a a priori toujours pas grand-chose à dire, comme depuis quelques années...
Coïncidence, j'ai réécouté Risk hier, et il y a franchement de très bonnes choses dedans. Je ne l'échangerais en tout cas pas contre un lot de leurs trois derniers albums ! Je préfère 100 fois un groupe qui prend des risques, qu'un groupe qui s'autoplagie :-(
No Quarter
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 17:03
Tu n'avais pas aime System has Failed??
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Megadeth Mer 29 Juil - 17:06
Je trouve aussi cette pochette assez moche...
Par contre, le nouveau titre me plaît bien !
Contrairement à toi, je ne connais Megadeth que depuis United Abominations (enfin, si j'avais acheté la K7 de Rust In Peace, en 1990, mais j'avais détesté Duck Mustaine, quel idiot je fais maintenant) !
Du coup, après UA, je suis passé aux remasters 1984-1997 et évidemment, je me suis pris une grosse baffe, mais UA me branche toujours autant (je suppose que si j'en avais connu plus du groupe, je n'aurais peut-être pas été si enthousiaste)...
Ah, et j'aime beaucoup Risk, au fait : je sais qu'il s'est pris une volée de bois vert à sa sortie, mais je le trouve plutôt inventif...
Par contre, je ne suis guère fan de The World Needs A Hero et The System Has Failed...
Et je crois que ce qui me plaît le plus, c'est le versant thrash du groupe !