Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ADX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

ADX Empty
MessageSujet: ADX   ADX Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:31

A l'occasion de la sortie de leur nouvel album aujourd'hui, Ultimatum, c'est l'occasion d'ouvrir un topic sur ces vieux briscards.  ADX 861496 

ADX Ultimatum



Pour ceux qui ne connaitraient pas, ADX est un groupe français, qui chante en français, et pratique un heavy metal assez burné et plutôt speed.

Formé en 1983 le groupe s'est séparé au début des 90's pour revenir en 2008 avec l'excellent Division Blindée



Personnellement, j'ai longtemps été rebuté par le chant en français (de manière générale), mais plus ça va et plus je m'y habitue et je trouve carrément ça sympa.

A vous  ADX 510651


Dernière édition par Holmes le Jeu 27 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

ADX Empty
MessageSujet: Re: ADX   ADX Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:26

J'aime beaucoup ce groupe et je vais très bientôt me commander cet "Ultimatum" !
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

ADX Empty
MessageSujet: Re: ADX   ADX Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:28

Ultimatum est une petite bombe. C'est vraiment un excellent disque. Rien à jeter. Ca bastonne, c'est limite thrash parfois, ça sonne souvent comme un Motorhead très très énervé, avec un Phil excellent au chant qui me fait toujours penser à un mix entre Paul Stanley et le Bernie Bonvoisin de la grande époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

ADX Empty
MessageSujet: Re: ADX   ADX Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:29

Holmintosh a écrit:
Ultimatum est une petite bombe. C'est vraiment un excellent disque. Rien à jeter. Ca bastonne, c'est limite thrash parfois, ça sonne souvent comme un Motorhead très très énervé, avec un Phil excellent au chant qui me fait toujours penser à un mix entre Paul Stanley et le Bernie Bonvoisin de la grande époque.

J'aime "Ultimatum", mais il me semble que la cuvée 2016 intitulée "Non Serviam" qui vient de sortir est encore un cran au dessus :

ADX ADX-Non-Serviam-49223-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADX Empty
MessageSujet: Re: ADX   ADX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: