Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: The Thing Lun 19 Mai - 23:01 | |
| |
|
lili366
| Sujet: Re: The Thing Mar 20 Mai - 13:16 | |
| Si tu as choisi le moins cher des trois éditions (CD, double vinyle noir et double vinyle blanc) tu as normalement le CD. Dommage que les frais de port soient si élevés, j'attendrai que ce soit sur amazon. |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Thing Ven 23 Mai - 21:56 | |
| J'ai bien choisi la version la moins cher (car le vinyl, je m'en bats les coquillettes), mais dans le récap' qu'ils m'envoient, il est écrit CD/2LP... Il m'a coûté 17€, frais de compris : sans doute cher, mais pour un collectif aussi peu connu, je préfère que mon blé aille directement dans leurs poches, dussé-je débourser plus ! Hâte de le recevoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
lili366
| Sujet: Re: The Thing Sam 24 Mai - 10:56 | |
| C'est surtout les frais de port pour le vinyle (il y a le CD en plus avec), 125 NOK de frais de port pour un total de 39€. |
|
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: The Thing Sam 28 Mai - 21:48 | |
| En cherchant la jacquette du Fire ! Orchestra j'ai ça qui m'a sauté au visage ! Des avis ? PAs sur de l'avoir vu passer par ici ce disque ... |
|