Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Comets On Fire Dim 29 Déc - 22:26
Comets On Fire, groupe totalement inclassable ! Un mélange de psyché/rock/punk/free rock (qui peut se rapprocher du jazz, un peu hein !!)/noise/metal (très peu, mais il faut aussi le signaler !), né en 1999 et qui vient de Santa Cruz aux USA.
Je créé ce topic car, je pense, que ce groupe est digne des Grandes Z'oreilles et des membres de ce forum qui n'ont peur de rien...
Ils ont commis 3 albums plus un EP (Comets On Fire (S/T, 2001), Field Recordings from the Sun (2002), Blue Cathedral (2004) et Avatar (2006))
Je possède leurs deux derniers albums :
Blue Cathedral et
Du plaisir pour les sens ! Des titres étirés qui emportent très loin ! Un son qui peut ressembler à un fouillis au départ, mais qui tient plutôt du bordel organisé, que de l'impro à l'arrache ! Distorsions, larsens, saxo free, voix déjantées, batteur fou, claviers lysergiques... voilà le programme.
Quelques extraits pour vous donner l'eau à la bouche :
Enjoy !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Comets On Fire Dim 29 Déc - 23:00
Ca a tout pour me plaire, j'y jetterai une z'oreille !
Joss
Sujet: Re: Comets On Fire Lun 30 Déc - 0:13
Je suis en train d'écouter un titre de l'album Avatar, ça a l'air excellent effectivement. Sa pochette me dit quelque chose en tout cas...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Comets On Fire Lun 30 Déc - 0:28
Tu l'as sûrement déjà vu dans un cinéma...
Dernière édition par Two-Suns-In-The-Sunset le Lun 30 Déc - 0:42, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Comets On Fire Lun 30 Déc - 0:30
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tu l'a sûrement déjà vu dans un cinéma...
ha non je sais, sous chaque pseudo dans les forums