| Humour | |
|
+20Joss Billx Echoes Blixa Lïhns Yves Moreblues Grass Matt Angrom Chris Gromit Siphon Holmintosh Kullervo Interstellar Force Straphanger Tarjy Yurak ProgGirl Twirl 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Jan - 13:19 | |
| 3 millions d'ex de Charlie demain, en kiosque ! J'aimerai voir la gueule de certains, lorsqu'ils vont découvrir leur humour demain Y en a pour qui ça va piquer !! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Jan - 13:33 | |
| En tout cas "Tout est pardonné" c'est non seulement une grosse paire de couilles, mais aussi un sacré message... Respect |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mar 13 Jan - 13:50 | |
| c'est surtout que ça laisse place à plein d'interprétations possibles...
Pour moi ils se devaient de rester dans la provoc pour ce numéro, contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains réseaux sociaux. Si ils commencent maintenant à reculer c'est avouer la défaite face à l’extrémisme et légitimer leur action. ça aurait été impensable.
je vais essayer de le chopper mais ça me semble pas gagné... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 11:31 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 11:36 | |
| pas mal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 14:31 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 14:41 | |
| C'est un équivalent du Gorafi... Même si ce n'est pas évident, car Palin en aurait été capable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 14:57 | |
| Mais c'est vrai que c'est tout a fait le genre de Palin. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 15:39 | |
| Du genre : "si Dieu ne voulais pas qu'on mange des animaux, pourquoi les a-t-il fait en viande ?" Je m'en remettrai jamais de celle-ci |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 15:40 | |
| Elle a dit ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 15:44 | |
| Je crois que j'avais vu ça dans les citations du courrier international... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 19:42 | |
| Je sais pas comment t'as fait pour récupérer une photo de moi à l'âge ingrat mais c'est pas très fair-play ! _________________ |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Mer 14 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Jeu 15 Jan - 7:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 16 Jan - 20:52 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Mar 20 Jan - 17:16 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Mer 21 Jan - 7:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Jan - 18:32 | |
| Êtes-vous atteint du syndrome de la Tourette ? ☐ Oui ☐ Non ✔ Salope _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Humour Ven 23 Jan - 20:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Humour Sam 24 Jan - 18:17 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour | |
| |
|
| |
| Humour | |
|