Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Jeu 4 Sep - 17:22
Oui je l'avais déjà vu cette photo !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 4 Sep - 18:17
Attention, c'est fabuleux : le front nain de jardin !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Jeu 4 Sep - 18:51
Y'a un autre cheval derrière mais l'illusion est bonne.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 5 Sep - 18:22
Un champion !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Ven 5 Sep - 19:33
Moreblues a écrit:
Si elle a été sauvée des ignobles Beatles, c'est l’essentiel
Un traitement au Dark ambient rituel devrait en venir à bout à raison de 1h par jours pendant un ans, en ajoutant un peu de Merzbow et de Aphex Twin bien ardu 4h par mois.
Agrémenté des 2 volumes de Classic Guide To Strategy de Zorn et Leng Tch'e de Naked City ! Une bonne nuit pour madame !
Blixa
Sujet: Re: Humour Dim 7 Sep - 19:36
Je ne sais pas où poster cela mais moi ça m'éclate ! Où comment créer un bouchon.... Le ballet est permanent. http://www.abbeyroad.com/Crossing
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Lun 8 Sep - 19:34
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 8 Sep - 20:06
Ah oui, c'est du gros troll, ça ! Nicolas Ungemuth bosse au Gorafi, quoi !
Quelques trucs très drôles, tout de même :
BJÖRK
Mais tu fais quoi au juste, meuf ? T'essaies de couper le moteur d'une caisse avec ta voix ?
ETIENNE DAHO
Groupe préféré de Pascale Clark.
PINK FLOYD
Astuce : si vous jouez simultanément Dark Side of the Moon et le Bolero de Ravel, ça sonne comme de la grosse merde.
TOOL
Amélie Nothomb fait du metal.
VELVET UNDERGROUND
Vous avez un groupe de merde ? Genre VRAIMENT merdique ? Alors faites-vous passer pour des artistes-bohémiens auprès de 2-3 déchets disposant d'un peu de thune et de quelques relations. Il ne vous reste plus qu'à ramasser la caillasse, à devenir accro à l'héroïne et à influencer toute une génération de connards ! De loin le meilleur canular d'Andy Warhol, le Marcel Béliveau de Manhattan.
THE XX
Ben alors les surdoués ? On essaye de battre un record du monde ? Faudra juste nous préciser lequel, parce qu'entre celui du plus grand nombre de morceaux identiques et celui du seul groupe du Système Solaire capable de faire passer Jane Birkin pour Discharge, on sait plus vraiment là.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Humour Lun 8 Sep - 20:50
Le Pink Floyd est génial !
Aussi :
NINE INCH NAILS
Le Calogero des cabines à lavements.
NTM
Deux potes d'Alain Chabat.
JEAN FERRAT
Que la montagne est belle ? Eh ben retourne z'y, communiste !
BEACH BOYS
Musique pour « amoureux du vinyle » fantasmant sur le surf enregistrée par des types qui sont soit handicapés mentaux, soit morts, soit de droite et qui n'ont jamais fait de surf de leur vie.
MIOSSEC
En breton, Miossec signifie « vieux pull en laine sentant le foutre et la 8.6° ».
VAN MORRISON
Van Morrison a enregistré Astral Weeks à 23 ans. Vous réalisez un peu ? 23 ans. Généralement, la plupart des gens ne sortent ce genre de merde que passé 40 ans, quand ils ont un divorce sur le dos le fisc au cul.
LES RITA MITSOUKO
Ils sont connus pour avoir fait une seule bonne chanson de toute leur carrière. Et cette chanson est totalement naze.
TOM WAITS
Ok, cool, tu sais chanter avec des cailloux dans la gorge mais il serait peut être temps que tu trouves un nouveau numéro, non ? Genre « composer des morceaux ».
YES
No.
NEIL YOUNG
Homme libre, toujours tu chériras la mer. Si tu pouvais fermer ta gueule aussi, au passage.
FRANK ZAPPA
Désolé, Chico, on a rien contre toi et on a même jamais écouté le moindre de tes disques, mais on avait besoin d'un Z et vu ton goût prononcé pour le mauve, on s'est dit que tu pouvais faire l'affaire.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 8 Sep - 21:42
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
YES
No.
Le meilleur moment et de loin...
Joss
Sujet: Re: Humour Lun 8 Sep - 23:30
Citation :
STEVIE WONDER / RAY CHARLES
Pas certain que l'Histoire ait besoin de deux aveugles chiants qui jouent du piano. En gros, il y en a un qui craint et l'autre qui craint et qui ne sert à rien. Choisissez celui qui vous arrange.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Mar 9 Sep - 15:56
Ah ouais !!
Joss
Sujet: Re: Humour Mar 9 Sep - 16:04
franchement il auraient du les mettre plus tôt ces stickers, je ne comprenais pas ce nouveau système de chasse d'eau qui se mettait en route aussitôt
Sujet: Re: Humour Mar 9 Sep - 16:07
En Chine, on avait vu un sticker avec interdit de monter debout sur la cuvette pour "faire" ! Car la plupart des Chinois n'avaient jamais vu de cuvettes de leur vie !! Ah, le progrès, ma bonne dame....
Ehn Deïss Admin
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mer 10 Sep - 19:27
Joss
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Jeu 11 Sep - 17:50
Ehn Deïss Admin
Billx
Sujet: Re: Humour Jeu 11 Sep - 18:19
Billx