Sujet: Re: Humour Jeu 3 Avr - 15:48
A leur place j'aurais planqué les clés de ta caisse
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Jeu 3 Avr - 17:45
Joss a écrit:
A leur place j'aurais planqué les clés de ta caisse
Bah non, çà allait encore, j'ai eu été plus torché que çà, ah oui une fois c'est vieux vers 1988 ou 89, vers 2h du mat sous une pluie diluvienne, à mort torché avec un copain, on se fait arreter par la maréchaussée à 200 m de chez nous (il habitait pas loin de chez moi), j'avais une 2cv bleue à l'époque, et en fait ce qui les avait intéressé c'était que je roulais avec un phare blanc et un phare jaune, je leur avais donné mes papiers, ils m'avaient juste réprimandé verbalement, comme quoi il fallait que je change mon phare jaune, mais ils ne m'avaient pas fait soufflé dans le ballon, là j'étais bon pour être emballé direct au gnouf, coup de bol, mais je pense qu'ils étaient à l'affut de gros gibiers, de nous ils s'en foutaient. Une autre fois le jour de l'ascension idem, le soir on va au restau, et personnellement je décide de ne rien boire, pas une goutte d'alcool, çà ne me disait rien, je ramène le même pote que ci-dessus chez ses parents, et à 2OO m de chez ses parents, contrôle des flics, là je souffle dans le ballon, et niet négatif, normal j'avais rien, bu par contre mon pote bonjour la biture, oui bon çà çà doit dater de ??? 1996 par là ou avant je sais plus
N'importe comment de nos jours je ne prends plus de murges, c'est fini, stop, basta la biture, c'est trop mauvais pour la santé en avril 2009 après une java avec un vieux pote (oui il doit avoir 3 ou 4 ans de plus que moi) dans les troquets à musique de Grenoble, je me suis choppé un mal de ventre pendant un mois donc ciao, d'après le toubib, c'était une intoxication alimentaire, ok j'avais mangé un gros sandwich dans un restau turc, çà devait être à cause de çà, mais bon du coup çà m'a fait peur cette histoire, j'ai stoppé l'abus d'alcool, comme le tabac, j'ai arrêté en janvier 2008 et depuis je respire mieux
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 3 Avr - 18:01
Moi j'ai arrêté le clope depuis bientôt dix ans. Par contre, pour la picole... Enfin, quand je dis picole, j'suis capable de boire que de l'eau pendant une semaine, hein !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Jeu 3 Avr - 19:05
C'est pas beau de mentir
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Jeu 3 Avr - 19:15
Ben heureusement que j'en suis capable ! Mais faudrait pas que cela soit toutes les semaines !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Ven 4 Avr - 14:52
Non mais je n'ai jamais été comme Ozzy Osbourne quand même mais bon je me suis calmé question picole, j'ai bien fait, le passé est le passé, je ne regrette rien, non je ne regrette rien, d'autant plus que j'ai toujours eu du bol avec la maréchaussée, ils ne m'ont jamais choppé en ayant bu, et je n'ai jamais eu d'accident en bagnole, normal, je ne dépassais jamais les 50 à l'heure dans ces cas là
Ah tiens même une fois ces cons de flics, m'avait arrêté sur l'autoroute, ils m'avaient fait une queue de poisson, c'était une voiture banalisée, j'ai cru que c'était des voyous qui voulaient m'attaquer, et non c'était des flics en civil, très agressifs d'ailleurs, le truc pas normal pour eux c'était que je roulais trop doucement à 70kms/h, ben oui je venais d'acheter ma bagnole une AX neuve à l'époque (en 1988) je leur avais dit que je n'avais pas l'habitude de la conduire, qu'avant je roulais en 2cv etc ..... pfffff ah oui en plus ils ont dû croire que j'avais volé cette bagnole, j'en sais rien je ne suis pas dans la tête de ces gens-là
J'avais déjà eu un problème de ce genre là à Strasbourg un soir avec un copain on se balladait tranquillement dans une rue, et des racailles étaient arrivés à notre hauteur aussi en bagnole banalisée, pneus qui crissent, voiture en travers de la rue, ils descendirent à 4 comme des sauvages, j'ai cru que notre dernière heure était arrivée, on a cru que c'était 4 racailles mais en fait non c'était 4 flics en civil, j'avais eu la peur de ma vie pareil ils avaient dû nous prendre pour des délinquants, j'en sais rien là aussi, comme on avait les cheveux courts, c'était suspect à cette époque, comme on était à l'armée, (en Allemagne) on revenait de permission on faisait escale à Strasbourg bon enfin bref ................... con........ards de flics ..... çà date de 1975 c'est vieux mais çà m'a marqué après leur avoir montré nos papiers de l'armée française, ils nous avaient laissés tranquille, mais ils furent très déçu qu'on ne soit pas des délinquants, tant pis pour eux c'était vraiment des super c....ards
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Humour Dim 13 Avr - 7:16
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Dim 13 Avr - 10:29
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Dim 13 Avr - 10:58
Très bon !
Sujet: Re: Humour Lun 14 Avr - 12:41
Un bon gros WTF.
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Humour Ven 25 Avr - 18:03
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Ven 25 Avr - 18:14
Moreblues a écrit:
Un bon gros WTF.
Bon, je crois que j'ai failli me pisser dessus ! Et j'ai aussi pleuré...
Ehn Deïss Admin
Billx
Sujet: Re: Humour Ven 25 Avr - 19:43
Ehn Deïss a écrit:
Les meilleurs !!!!!
Ehn Deïss Admin
Billx
Sujet: Re: Humour Sam 26 Avr - 7:12
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Sam 26 Avr - 23:19
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Sujet: Re: Humour Mer 30 Avr - 13:17
Ça fait pas rire, mais peur !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mer 30 Avr - 13:33
Oui ! Le chat planqué dans le rideau, ce n'est pas normal... La preuve qu'ILS sont parmi nous !
Kyuss
Sujet: Re: Humour Mar 6 Mai - 12:33
Ehn Deïss Admin