Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
rien qu'en l'imaginant je rigolait, en le voyant j'ai pleurée de rire.
Blixa
Sujet: Re: Humour Lun 24 Mar - 16:35
et je sens que je vais rire bêtement tout le reste de la journée en y repensant !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Lun 24 Mar - 17:20
ED = Machiavel
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Lun 24 Mar - 20:34
Plutôt l'arroseur arrosé car je me suis marré tout seul comme une baleine pendant 5 minutes, suivi d'un sourire idiot pendant 5 autres minutes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Mar 25 Mar - 15:45
J'ai entendu ça à la radio quelques fois ci est la et j'ai toujours un fou rire, j'en peux plus de eux, pitié que ça s’arrête.......
C'est chiant de rigoler tout seul.......
Désolé pour ceux qui aiment mais j'en peux plus moi.
Kyuss
Sujet: Re: Humour Mer 26 Mar - 7:30
C'est con... mais que c'est bon
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mer 26 Mar - 17:15
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 26 Mar - 17:23
Kyuss a écrit:
C'est con... mais que c'est bon
Absolument fabuleux
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Humour Mer 26 Mar - 19:15
"C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui !"
Fallait la trouver
Kyuss
Sujet: Re: Humour Ven 28 Mar - 19:10
Groland a écrit:
Le Grolandais de la semaine ? Le père Alessandro Di Giuseppe, candidat a Lille de la "Très Sainte Église de la Consommation" !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Ven 28 Mar - 19:43
Je l'ai vu aujourd'hui !
Gloire à toi PAP40 !!
Le plus drôle, c'est qu'Aless a fait plus que NPA et Lutte ouvrière réunis !
3,5% soit près de 2000 lillois !
Son succès a suscité beaucoup de jalousie et sa prise en otage par des déviants utopistes ne s'est pas fait attendre !!
Sujet: Re: Humour Ven 28 Mar - 20:10
Les autres rigolos gardent tout de même la mairie, il y a encore du chemin à faire.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Ven 28 Mar - 20:22
Moreblues a écrit:
Les autres rigolos gardent tout de même la mairie, il y a encore du chemin à faire.
Tu es d'un scepticisme !!
Sujet: Re: Humour Ven 28 Mar - 23:23
En parlant de ça, un très grand moment de télévision :
Pas pu aller jusqu'au bout... A cause de la nausée...
Kyuss
Sujet: Re: Humour Sam 29 Mar - 8:26
Ce qui est drôle c'est : comment plus de 60% des gens de sa commune ont voté pour elle ? C'est comme si ils votaient pour son mari qui, soit dit en passant, était inéligible pour cause de magouilles !
La France
Blixa
Sujet: Re: Humour Sam 29 Mar - 12:24
Ehn Deïss a écrit:
En parlant de ça, un très grand moment de télévision :
Pas pu aller jusqu'au bout... A cause de la nausée...
Ah ouais quand même, c'est pitoyable. De quoi te dégouter de la politique. Chapeau bas au journaliste qui a tenu jusqu'au bout (elle donne envie de lui prendre son papier et de le lire à sa place).
Bref....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Sam 29 Mar - 13:57
Le grand moment, c'est quand le journaliste change l'ordre des questions !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Sam 29 Mar - 17:17
Pfff, en Corse ?? çà craint, mais si les gens votent pour elle, c'est qu'ils sont tous comme elle, que tous ils approuvent la magouille Chez nous dans les Alpes, en Savoie on a un certain Hervé Gaymard, grand magouilleur à l'époque de Chirac ou Sarkozy je sais plus, il avait magouillé dans une histoire d'appartement gigantesque à Paris qu'il louait pour 3 Kopecks, et bien cette pourriture, c'était fait réélire haut la main dans sa circonscription de Savoie au premier tour des législatives, donc on en conclut quoi ???? et bien que dans sa circonscription les électeurs sont tous comme lui pourris jusqu'à la moelle, d'ailleurs je connais un peu la région où il est député, la Maurienne, bon je ne vais pas être vulgaire ou médisant, mais çà craint là-bas quand tu discutes avec eux, ils sont un peu t...... ou d........ je ne peux pas écrire les mots car çà pourrait craindre pour moi , non sans dec.. Quand on voit qu' a Grenoble Mr Piolle arrivé en tête au premier tour la semaine dernière et peut-être le futur maire de la ville s'est fait agressé dans la rue hier soir, juste parce qu'il est écolo, et qu'il fait ch... tout le monde la gauche, la droite, çà craint gravos ... Et je ne parle pas de Carignon ex-taulard, (2 ans et demi de gnouf efféctués) grand magouilleur, qui se retrouve sur la liste de Mr Chamussy candidat de droite qui est en lice pour le 2ème tour demain, et qui peut être élu, c''est possible, Carignon la pourriture serait de retour au conseil municipal de Grenoble, voilà où en est en France en 2014, et bien çà fait peur quand même Bon sinon à part çà il fait super beau, et chaud, mde quand il fait beau la pollution revient, on ne s'en sortira jamais,
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Sam 29 Mar - 18:22
Je considère comme un devoir civique de ne pas voter.
Pierre Desproges.
Voila un homme qui me manque beaucoup, on s'ennuie un peu en ces périodes d'élections
Kyuss
Sujet: Re: Humour Lun 31 Mar - 14:53
Moreblues
Sujet: Re: Humour Lun 31 Mar - 15:17
Troll or just stupid??
Kyuss
Sujet: Re: Humour Lun 31 Mar - 15:19
Stupide ! Heureusement pas d'accident, mais le mec dit qu'il n'a mis personne en danger...
Moreblues