Moreblues
| Sujet: Re: Le dark ambient Dim 1 Déc - 18:46 | |
| Enfin, je l'ai trouvé en me téléportant vers une Fnac, je vais pouvoir l'écouter Verdict ici. |
|
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le dark ambient Lun 2 Déc - 16:42 | |
| Déçu par la première écoute hier soir, la deuxième s'annonce meilleure, ca semble être un album qui s’apprécie au fil des écoutes, ou alors il faut s'y mettre au bon moment. C'est encore différent des anciennes productions, le groupe se renouvelle, ca semble être du dark ambiant qui s’écoute attentivement, surtout fort, linéaire avec des variations sonores qu'il faut bien saisir. Pas facile d'accès pour moi celui ci, plus bruitiste, plus proche de ce que peu faire par exemple Arktau Eos , en tout cas ce n'est pas en deux écoutes que je vais avoir un avis définitif. Le reproche qu'on peut y adresser est que c'est trop court, aussi le disque semble être fait pour la scène, j'aimerai bien les voir, wait end see. |
|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le dark ambient Lun 2 Déc - 17:07 | |
| Merci de ton avis, il faut que je l'écoute !
Si c'est plus proche d'Arktau Eos, c'est parfait, ce groupe me fascine ! Vais me faire une ch'tite commande dark-ambient bientôt...
Et sinon, est-ce que tu as écouté le premier The Haxan Cloak ? Je me replonge dedans car les premières écoutes m'avaient déçu (et puis bon, le deuxième est tellement énorme) mais il se classe finalement au rang de chef-d'oeuvre lui aussi ! Mais il est très différents, beaucoup moins de samples et d'électro mais je pense encore plus flippant ! |
|
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le dark ambient Lun 2 Déc - 17:29 | |
| |
|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le dark ambient Lun 2 Déc - 17:41 | |
| Connais pas du tout, celui-là !
Pour Haxan Cloak, il est conseillé d'écouter les 2 à la suite (car ils se suivent) ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dark ambient | |
| |
|