Sujet: Brigitte Fontaine Mer 9 Oct - 19:25
Il y a un documentaire qui a été fait sur elle. Il est passé dans un seul cinéma à Paris (Le Nouvel Odéon) le 2 Octobre et va sortir en DVD le 18 Octobre. C'est un documentaire de 55 minutes qui tombe (un peu) le voile sur BF, entre ce qu'elle peut être à la TV et ce qu'elle est vraiment.
Vous pouvez voir un article sur le site de Jean-Jacques Birgé : drame.org (l'article se nomme "Brigitte Fontaine : reflets et crudité")
Je ne vous mets pas le lien car je n'ai toujours pas le droit de poster des liens externes.
Blixa
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Ven 11 Oct - 8:24
Aujourd'hui cela fonctionne. Je suis devenue une grande, je peux enfin poster des liens externes!!!
Donc voici le lien (post ci-dessus) avec un 'teaser'.
Bonne journée
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Ven 11 Oct - 10:59
Je regarderai ce documentaire.
Je connais très peu cette artiste, à part sa remarquable prestation sur "L'Europe" de Noir Désir, et surtout cet album, réalisé avec l'Art Ensemble Of Chicago, Comme à la Radio !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Ven 11 Oct - 17:39
Je regarderai aussi, car les albums "Comme à la Radio" et "Genre Humains", deux albums complètement différents à deux époques complètement différentes, sont merveilleux !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Ven 11 Oct - 17:44
J'ai un peu de mal avec la madame ! Je me demande un peu où est la limite entre la "dinguerie" et la part de folklore !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Mar 9 Déc - 22:59
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Mar 9 Déc - 23:24
Ce duo-ci z'aussi, il est bon:
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Mar 9 Déc - 23:34
Oui, et les trois, 20 ans plus tard :
Blixa
Sujet: Re: Brigitte Fontaine Mer 10 Déc - 7:33
C'est normal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brigitte Fontaine
Brigitte Fontaine
Page 1 sur 1