Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Deficiency Lun 30 Sep - 21:26
Voici Deficiency ! Un groupe mosellan, mais également des amis... qui font vraiment du très très bon boulot !
Je ne suis d'habitude vraiment pas fan de ce style musical, mais je dois bien vous avouer que c'est vraiment ma claque metal de l'année !
Leur deuxième album "The prodigal Child" sortira le 19 octobre lors de leur concert "release" à Creutzwald (57). Bien entendu d'autres concerts sont déjà programmé http://www.deficiency.fr/
Qu'en pensez vous ?
Ils viennent également de sortir un clip !!!
Deadwing
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Guitariste / Chanteur : High Mountain Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Deficiency Lun 7 Oct - 16:50
Vraiment personne pour une petite critique ?
Chris
Sujet: Re: Deficiency Lun 7 Oct - 18:07
Dans le genre thrash old school, c'est excellent musicalement, rien à dire. J'ai eu du mal à me lancer dans l'écoute car à vrai dire je n'aime pas les clips en général, mais tu pourras les féliciter de la part d'un vétéran qui a découvert le genre thrash metal à sa naissance, au début des 80's. Une seule réserve, j'apprécie moyennement le chant hurlé sur les couplets mais le bilan est globalement positif.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deficiency
Deficiency
Page 1 sur 1