| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil 2015 - 11:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Je parle du transfert du son via ce moyen, pas de la chromecast en elle même ...
Je ne sais pas si tu as bien compris mon problème, mais c'est pas évident à expliquer par écrit, du coup Ba je pense avoir compris tout de même. Tu parles bien de la bande son du film ou d'une série ? pas de musique envoyée depuis Qobuz ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil 2015 - 13:02 | |
| |
|
| |
Cesia Cecilska
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Cholet Emploi/loisirs : Graphiste/bassiste Humeur : Attention, ce film n'est pas un film sur le cyclimse. Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 27 Juil 2015 - 12:35 | |
| Bonjour bonjour, Je tape l'incrust' sur ce topic, je ne sais même pas de quelle année il date mais ça fait rien...
Alors : qui aime/regarde TRUE DETECTIVE?? Après avoir adoréééé la 1ère saison, je me mets à la 2de et je ne sais pas quoi en penser car : 1) Je ne comprends pas tout ! Est-ce que c'est moi qui suis stupide, ou est-ce que c'est vraiment le bordel au niveau du scénar? 2) J'ai une impression bizarre avec les personnages : ils sont censés être complètement dérangés mais en fait on les voit (enfin en tous cas JE les vois) comme des "gentils"... C'est bizarre ! Ca sonne faux !
Autrement, c'est super, hein... Je me plains pour la forme.
Autrement, je voulais aussi parler du GENERIQUE <3 il est génial non? Y a-t-il des graphistes dans la salle? Qu'en pensez-vous? + à chaque écoute, j'aime de plus en plus la B.O de Leonard Cohen !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 27 Juil 2015 - 12:50 | |
| Pas encore vu cette nouvelle saison (comme je ne télécharge pas, j'attends des moyens légaux pour voir les séries, sauf exception pour The Walking Dead saison 5, que je n'ai pas eu le courage d'attendre) mais j'avais beaucoup aimé la première, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 27 Juil 2015 - 13:52 | |
| Oui, j'avais adoré la 1ère saison moi aussi. Concernant la 2ème, je n'ai vu pour l'instant que le 1er épisode et c'est vrai que c'est un peu le bordel et pour le moment je ne peux vraiment pas dire qui va faire quoi et qui sera gentil ou méchant... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 28 Juil 2015 - 8:49 | |
| Californication S06E03 Caméo de Se"bitch"ian Bach |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 31 Juil 2015 - 9:51 | |
| On a fini la saison 1 de Under the Dome. Fait chier, je pensais que ça se terminait là mais ça se termine sur un cliffhanger et j'ai vu qu'il y avait au moins 2 autres saisons derrière . Je ne pensais pas que les livres de Stephen King contenaient assez de matière pour faire autant d'épisode. La série n'est pas exceptionnelle, ça se laisse suivre mais surtout parce que l'on a envie de savoir ce qui se passe vraiment. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 31 Juil 2015 - 11:06 | |
| J'ai entamé la 2ème saison de The Strain (en streaming). C'est toujours bien accrocheur. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 10:52 | |
| Fini Californication Saison 6. Bien que cette saison se passe dans l'univers du rock et malgré les caméos de Sebastien Bach et de Marilyn Manson, je trouve que c'est vraiment too much pour le coup. Il ne reste qu'une saison et je la regarderai sans doute histoire de finir mais je trouve que ca s'essouffle vraiment
Je suis un peu à court d'idées pour de nouveaux visionnages de séries, any idea ? |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 11:10 | |
| Orphan Black, Utopia, Misfits, Le Bureau Des Légendes. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Ouais a part le bureau des légendes rien de tout cela me tente vraiment
Misfists j'ai déjà essayé c'est médiocre |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Dans un genre totalement décalé avec des zombies dedans : Z Nation. A regarder au 25è degré. Juste de la détente. Pas forcément une série évidente pour toi, mais bon, je propose juste. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 12:35 | |
| - Angrom a écrit:
- Ouais a part le bureau des légendes rien de tout cela me tente vraiment
Misfists j'ai déjà essayé c'est médiocre Il est vrai que je n'ai pas fait de tri adéquate, j'ai juste proposé des trucs qui m'ont botté d'une façon ou d'une autre. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 6 Aoû 2015 - 13:00 | |
| Merci des conseils en tout cas. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 7 Aoû 2015 - 8:46 | |
| Finalement on a commencé Masters Of Sex,ça a l'air pas mal, le sujet est original en tout cas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 16 Aoû 2015 - 10:00 | |
| On a testé Californication hier soir, avec les 2 premiers épisodes de la saison 1. C'est rigolo, mais assez lourd non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Dim 16 Aoû 2015 - 17:09 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 20 Aoû 2015 - 0:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- non
Je confirme, c'est lourd ! mais c'est bien marrant quand même si on fait abstraction des comportements absolument pas naturel de la plupart des personnages (ce que j'ai fait sans problème pour Sons of Anarchy ). |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 20 Aoû 2015 - 7:45 | |
| Oui, dans cette série tout est porté à la dérision (surtout avec le couple Charly/Marcy) et c'est hyper vulgaire, en plus du cul. Mais, tu verras, il y a des moments bien prenants aussi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Aoû 2015 - 13:52 | |
| oui c'est pas crédible deux secondes et ca tient surtout par les acteurs exceptionnels. Faut plus voir ca comme un soap que comme une vraie série, mais c'est bien cool (et bien rock) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Aoû 2015 - 14:25 | |
| Je confirme, série très agréable, même si elle part en sucette vers la fin...
Nous venons de commencer la saison 4 de The Wire et ça part très bien ! Cela faisait un moment que nous n'avions pas été si captivés par une série ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Aoû 2015 - 18:04 | |
| ah ben tout de même ... Pour moi la seconde est insurpassable mais toutes les saisons sont excellentes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Aoû 2015 - 18:11 | |
| Saison 2 et surtout 3, en ce qui me concerne, géniales ! Scenarii implacables ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 25 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Perso, je continue la 2ème saison de The Strain, et je confirme (encore), ça mérite d'être vu. Je rappelle que c'est Guillermo del Toro qui est aux manettes.
Et pour rappel du genre, je m'auto cite avec quelques ajouts : "C'est une histoire de vampires, pas de spoil, on l'apprend genre à 15/20 mn du 1er épisode. Mais ce qui est appréciable, c'est qu'on a pas affaire à des créatures, efféminées, poudrées et qui vous propose un thé avant de vous planter 2 crocs dans la carotide. Non, ici, c'est largement plus... Viril !"
Et j'ajouterais qu'il ne s'agit pas que d'une chasse aux vampires (en milieu urbain moderne, New-York quoi), les différents liens entre les personnages font au moins la moitié du boulot. |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 26 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Vu le 1er épisode de Fear the Walking Dead. Ca commence bien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 2 Sep 2015 - 9:38 | |
| J'approche de la fin de The Wire saison 2. ça me fait comme pour la première saison, il m'a fallu au moins 6 épisodes pour bien rentrer dedans (malgré un bon gros cliffhanger en fin de premier épisode) mais maintenant je suis à fond dedans. Vraiment bien fichu au niveau de l'intrigue et des dialogues bien marrants. Par contre j'ai pas trop pigé le coup du Canard Sinon, McNulty qui conduit torché en écoutant Red Roses for Me des Pogues ça vaut le détour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|