Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juin - 14:33
Meilleure saison de The Wire ... Si tu aimes l'ambiance portuaire tu vas être servi
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 29 Juin - 10:46
On a testé Dardevil sur Netflix avec 2 premiers épisodes. C'est pas mal, malgré quelques clichés (bon, c'est Marvel quoi). Marrant de retrouver Charlie Cox alias Owen dans Boardwalk empire, j'ai eu du mal à le resituer d'ailleurs...
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 11 Juil - 17:26
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Juil - 9:38
Mad Men Saison 7 , première partie, commencé hier
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Juil - 9:48
Angrom a écrit:
Mad Men Saison 7 , première partie, commencé hier
ha tu as de l'avance sur moi maintenant. C'est sur Canal Play non ?
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 16 Juil - 22:59
Fini il y a deux semaines la saison 2 de Hannibal... Monstrueux, je sais pas ce qu'ils vont nous sortir pour la saison 3 mais putain ce final !
Cette série me retourne un peu plus à chaque épisode !
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Juil - 9:07
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Fini il y a deux semaines la saison 2 de Hannibal... Monstrueux, je sais pas ce qu'ils vont nous sortir pour la saison 3 mais putain ce final !
Cette série me retourne un peu plus à chaque épisode !
j'attends qu'ils mettent la 2 sur Netflix, mais ça traine
elle est faite la saison 3 ou pas ? car il m'a semblé lire qu'ils avaient du arrêter la production de la série faute d'audience
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Juil - 12:50
Oui, la saison 3 est faite, mais que en VO pour l'instant ! Et ils vont peut-être se démerder pour faire un saison 4 !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 17 Juil - 13:01
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Uniquement la première partie (7 épisodes) pour l'instant.
bon ba je vais attendre qu'ils mettent l'intégralité avant de me pencher sur la question.
Puis c'est pas comme si je n'avais plus rien à regarder
Sois pas trop impatient pour l'instant je trouve ca un ton en deçà des saisons précédentes. Ca s’essouffle
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 20 Juil - 23:07
Angrom a écrit:
Sois pas trop impatient pour l'instant je trouve ca un ton en deçà des saisons précédentes. Ca s’essouffle
ça ne m'étonne pas trop mais je serai tout de même content de retrouver l'ambiance et les personnages pour cette dernière ligne droite.
Sinon ce soir on a fini la saison 1 de Daredevil. Vraiment bien. Une histoire de super-héros "relativement" réaliste (à part les sens décuplés de Daredevil, il n'y a pas de fantastique). Je trouve qu'on se rapproche de l'ambiance des Dark Knight de Nolan, donc assez sombre dans l'ensemble et parfois assez violent. A noter, la prestation vraiment excellente de Vincent D'Onofrio (méconnaissable) dans le rôle du grand méchant de l'histoire. Le format série permet de bien développer la psychologie du personnage. Ca permet aussi de prendre bien le temps de voir naître le personnage de Daredevil. En gros il ne faut pas être trop pressé de voir apparaître le costume rouge
Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 22 Juil - 8:12
Non ca n'est pas possible pour moi
On a repris la saison 6 de Californication hier. C'est toujours aussi con mais bon
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 10:39
Angrom a écrit:
Non ca n'est pas possible pour moi
On en a déjà parlé je crois, mais la clé chromecast ne coute que 30 euros. C'est tout de même bien pratique cette affaire. Et une fois l'appli Netflix téléchargée, c'est le smartphone qui me se sert de télécommande.
Sinon on regarde Under the dome en ce moment. Madame avait commencé à regardé quand ils ont commencé à la passer à la TV il y a 2 semaines, du coup on poursuit sur Netflix. C'est distrayant on va dire. J'aurais peut-être mieux fait de lire de livre mais bon...
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 10:51
Ouais. Tu pourrais l'apporter un de ces quatre pour faire un test car j'ai des doutes sur la façon de transférer le son Si ca marche correctement chez moi j'investirai en effet On arrive au bout de ce qu'on a envie de regarder sur Canalplay , je crois
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 10:59
Angrom a écrit:
Ouais. Tu pourrais l'apporter un de ces quatre pour faire un test car j'ai des doutes sur la façon de transférer le son Si ca marche correctement chez moi j'investirai en effet On arrive au bout de ce qu'on a envie de regarder sur Canalplay , je crois
Ce serait mieux que je fasse une démo chez moi, car chez toi il faudrait la reconfigurer avec ton code wi-fi... j'aurais peur que ça dérègle la mienne
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:04
Ben la clé tu la mets bien sur la TV, non ? Chez moi, la TV n'émet pas de son, c'est mon ampli qui s'occupe du son Du coup, j'ai peur que le son ne sorte pas.
L'essai chez toi n'est pas super intéressant , ca doit marcher vu que tu t'en sers non ?
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:14
Angrom a écrit:
Ben la clé tu la mets bien sur la TV, non ? Chez moi, la TV n'émet pas de son, c'est mon ampli qui s'occupe du son Du coup, j'ai peur que le son ne sorte pas.
L'essai chez toi n'est pas super intéressant , ca doit marcher vu que tu t'en sers non ?
Oui, la clé va sur la TV, sur une prise HDMI. Si ta TV envoie le son sur ton ampli il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Ca va faire comme un lecteur Blu-ray ou autre périphérique.
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:24
Oui, c'est ce qu'il faudrait que je checke (d'où l’intérêt de faire un essai un de ces quatre si c'est pas trop galère pour toi) Je pense que ça peut marcher mais je n'en suis pas sur à 100 %
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:33
Angrom a écrit:
Oui, c'est ce qu'il faudrait que je checke (d'où l’intérêt de faire un essai un de ces quatre si c'est pas trop galère pour toi) Je pense que ça peut marcher mais je n'en suis pas sur à 100 %
Ba disons que si ça ne marchait pas, je ne verrais pas l'intérêt d'avoir conçu cet appareil
ça fonctionne comme n'importe quel périphérique en fait.
Je veux bien la prendre pour faire le test une prochaine fois (pas ce soir, on aura pas le temps je pense).
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:35
Je parle du transfert du son via ce moyen, pas de la chromecast en elle même ... Je ne sais pas si tu as bien compris mon problème, mais c'est pas évident à expliquer par écrit, du coup
Joss
Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 23 Juil - 11:51
Angrom a écrit:
Je parle du transfert du son via ce moyen, pas de la chromecast en elle même ... Je ne sais pas si tu as bien compris mon problème, mais c'est pas évident à expliquer par écrit, du coup
Ba je pense avoir compris tout de même. Tu parles bien de la bande son du film ou d'une série ? pas de musique envoyée depuis Qobuz ?