| Séries Télévisées | |
|
+33Lïhns Billx Kyuss Ancestor Cesia Cecilska Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Blixa Nicolas Siphon Ericochets DreamLTE2 Kullervo Khyber Grass Matt Straphanger lili366 godArt Deadwing Ananka Verbena Valhall Yurak Yves Fatcat No Quarter 2112 Picchio Beck-Bolin Brett Chris Blackfield Acco 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 26 Mai - 23:30 | |
| Oui, mais je l'aime bien... Et puis, on ne fait pas d'omelettes sans casser d’œufs... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 26 Mai - 23:32 | |
|
Dernière édition par Joss le Mer 27 Mai - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 26 Mai - 23:42 | |
| Et dans NYPD Blue ! C'est quoi, SW III ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 26 Mai - 23:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est quoi, SW III ? même avec l'image tu ne vois pas ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 26 Mai - 23:55 | |
| Je ne vois qu'une seule image... Mais oui, OK, c'est Star Wars III ! Même si pour moi, Star Wars III, c'est Le Retour du Jedi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 27 Mai - 9:13 | |
| ha oui, d'ici je ne vois qu'une image aussi édith : voilà, j'ai édité mon post. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Juin - 9:20 | |
| Fini Breaking Bad
Une très bonne série, mais ça reste loin de mon panthéon personnel , et l'épisode final est un peu convenu . On n'atteint pas les sommets des fin de SFU, The Sopranos ou même The Shield
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 2 Juin - 9:21 | |
| bien épique le dernier épisode de la saison 5 de Sons of Anarchy ! si je ne devais retenir qu'une seule image, ce serait - Spoiler:
- Angrom a écrit:
- Fini Breaking Bad
Une très bonne série, mais ça reste loin de mon panthéon personnel , et l'épisode final est un peu convenu . On n'atteint pas les sommets des fin de SFU, The Sopranos ou même The Shield
Peut-être parce que la fin était courue d'avance (en partie du moins). Moi je la met dans le top car elle combine qualité d'écriture et scénario haletant (sans toutefois recourir à des rebondissements trop gros comme dans SoA). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 8 Juin - 17:10 | |
| Treme S04 ep 1 Comme toujours excellent ... - Spoiler:
Shorty !!!!
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 8 Juin - 20:06 | |
| De notre côté, nous avons fini la première saison de The Wire. C'est très bon, très prenant ! Bon, pour l'instant, meilleure série du monde, non... Mais c'est quand même du très haut niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Juin - 9:00 | |
| Avant dernier épisode de Treme. On la finit ce soir normalement. Je suis triste. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Juin - 9:11 | |
| - Angrom a écrit:
- Avant dernier épisode de Treme. On la finit ce soir normalement. Je suis triste.
tu n'auras qu'à enchaîner avec la suite de Sons of Anarchy, où Kim Dickens apparaît à partir de la saison 6 (mais dans un rôle assez différent ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Juin - 9:41 | |
| faudra que je regarde la suite de Trème aussi. Je m'étais arrêté à la 2 je crois. Bon, j'ai toujours The Wire saison 2 à toi que je n'ai pas encore regardé |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 16 Juin - 9:58 | |
| Oui tu devrais. Je peux te prêter la suite de Treme sans souci on aura fini |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Juin - 10:08 | |
| Fini Treme , donc. Dans mon top 5 séries je pense, allègrement . Si vous aimez les séries authentiques avec des personnages attachants et du Jazz dedans, allez y
Encore un super caméo de Dr John dans le dernier épisode. Mac rules ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 18 Juin - 21:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Fini Treme , donc. Dans mon top 5 séries je pense, allègrement . Si vous aimez les séries authentiques avec des personnages attachants et du Jazz dedans, allez y
Encore un super caméo de Dr John dans le dernier épisode. Mac rules ! Ah oui, j'avais mis ça sur une liste de trucs à tester. Je testerai donc d'autant plus |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Ven 19 Juin - 10:28 | |
| ah ben oui ca devrait te plaire, fatalement |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Juin - 11:59 | |
| hâte de découvrir cette nouvelle saison de True Detective sinon hier soir, c'était les deux derniers épisodes de la saison 6 de Sons of Anarchy ça fait pas dans la dentelle Bref, ça devient bien mal engagé pour les persos qui restent, la saison 7 s'annonce donc bien noire. Y a plus qu'à attendre qu'elle soit dispo sur Netflix. En attendant j'ai de quoi de faire, entre la saison 2 de The Wire, les saison 3 et 4 de Treme, et la saison 1 de Fargo... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Juin - 14:13 | |
| Je ne saurais que te conseiller les deux premiers choix... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 22 Juin - 14:25 | |
| pour le 2e choix, il faut déjà que je te prenne les DVDs donc ce sera choix n°1 je pense. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 24 Juin - 10:50 | |
| Californication Saison 5 Bien branché cul cette saison (encore plus que les autres j'ai l'impression) C'est bien fendard cependant , idéal pour faire une pause entre deux séries plus sérieuses |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juin - 14:27 | |
| J'ai (enfin) commencé la saison de The Wire. Un seul épisode pour le moment, mais qui qui pose déjà l'intrigue avec un final un peu glauque J'aime bien l'ambiance portuaire où se déroule l'action en tout cas |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 25 Juin - 14:33 | |
| Meilleure saison de The Wire ... Si tu aimes l'ambiance portuaire tu vas être servi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|