Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| George Duke | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: George Duke Lun 26 Aoû - 12:31 | |
| - Marsu a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Essaie le Marketplace... bon, j'ai tenté une commande chez RAREWAVES USA. On verra bien... Tu nous diras si tu l'as reçu, je me laisserai peut-être tenter aussi bientôt...
en tout cas ça a déjà été expédié... on va voir combien de temps ça prend maintenant. |
| | | Joss
| Sujet: Re: George Duke Lun 9 Sep - 20:44 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Essaie le Marketplace... bon, j'ai tenté une commande chez RAREWAVES USA. On verra bien... voilà c'est arrivé ça m'a semblé une éternité mais ça aura mis à peine plus de deux semaines, soit le temps généralement constaté pour les achats via marketplace. Arrivé en parfait état en plus. |
| | | Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: George Duke Lun 9 Sep - 21:05 | |
| 2 semaines chez musique-pour-vous, toujours rien... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: George Duke Mar 29 Avr - 15:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Marsu a écrit:
- Citation :
- Pour la période MPS, je te conseille la compilation 4CDs intitulée "My Soul - The Complete MPS Fusion Recordings" parue en 2008
Bon, je n'aime pas faire acheter des disques d'un artiste le jour de son décès, mais il ne restait qu'un coffret sur amazon.com... Ailleurs, il coûte la peau des roubignolles ! J'écoute par ailleurs le coffret Columbia et j'adore ce que j'entends, dans une veine très Earth, Wind & Fire... Il est là, à 29€, et il ne reste qu'une seul exemplaire, neuf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: George Duke Mar 29 Avr - 15:37 | |
| ouais mais je me demande si on paye pas avec Paypal sur Discogs et ça m'emmerde.
Je vais plutôt voir pour me prendre les albums qu'il contient à l'unité au fur et à mesure. |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: George Duke Mar 29 Avr - 16:21 | |
| - Joss a écrit:
- ouais mais je me demande si on paye pas avec Paypal sur Discogs et ça m'emmerde.
Je vais plutôt voir pour me prendre les albums qu'il contient à l'unité au fur et à mesure. On peut payer par carte sans problème, normalement ! Quant aux albums à l'unité, ils ne sont pas toujours complets ! Le deuxième album, par exemple, qui est double à l'origine, est amputé de la moitié de ses morceaux. On ne peut les trouver que sur ce fameux coffret et ce double est génial ! Franchement, à ce prix-là, ça devrait être non-réflexion direct ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: George Duke Lun 23 Juin - 16:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Duke | |
| |
| | | | George Duke | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|