Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Léo Ferré Sam 15 Juin - 12:39
Bim !
Et plutôt qu'un grand discours :
Et en gros, tout se qui est sorti entre 1968 et 1976 : !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 13:13
Y'avait de grands artistes Français à l'époque
Non plus sérieusement je suis fan, 'faudrait que je vois si il existe un coffret.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 14:57
C'est tout chaud More Blues, en plein dans l'actualité :
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 15:11
Moreblues a écrit:
Y'avait de grands artistes Français à l'époque
Non plus sérieusement je suis fan, 'faudrait que je vois si il existe un coffret.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 15:23
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 16:21
Léo Ferret est une grand artiste. La meilleure preuve étant qu'il est grandement apprécié par Francis Lalanne ...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Léo Ferré Sam 15 Juin - 16:52
Troll
Kyuss
Sujet: Re: Léo Ferré Dim 16 Juin - 9:54
Ehn Deïss a écrit:
Ah c'était pas une blague de ta part ?? T'as quand même vu le prix du coffret que tu mets en lien !! C'est encore plus cher que l'intégrale 2013 !
Ça m'a bien fait marrer...
Dernière édition par Kyuss le Dim 16 Juin - 12:26, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Léo Ferré Dim 16 Juin - 12:25
C'est vrai qu'à sa sortie, je l'avais payé dans les 80€, je crois...
Je ne sais pas ce que vaut la nouvelle intégrale (sinon qu'elle est effectivement extrêmement chère), mais dans la même collection, celles de Gainsbourg et Nino Ferrer ne sont pas exemptes de défauts...
Celle que j'ai est très belle : disques remastérisés, pochettes d'origines, paroles, digibooks individuels pour chaque album... Mais bon, en 10 ans, elle a pris 100€...