Poulenc je connais un peu moins bien . Je ne connais pas la musique pour piano seul. Les sonates pour flûte et piano, clarinette et piano, et Hautbois et piano sont géniales, les concertos et la musique d'orchestre c'est sympa. Tiens faut que je réécoute ça...
Pour le coffret je ne vois pas à quoi correspond le premier disque. Pour la partie du coffret que je connais les interprétations sont bonnes. Eric Le Sage ou Franck Braley au piano avec Denève dans les concertos pour piano et deux pianos c'est excellent. Le hautboïste François Leleux et le clarinettiste Paul Meyer y'a pas mieux là-dedans.
Je vois qu'il y a aussi le chef d'orchestre Charles Münch, je ne vois pas pour quelle oeuvre. C'est plus ancien comme époque, mais tout ce que Münch a dirigé était débordant de vie, et dans Poulenc comme dans Honnegger ou Berlioz il était dans son jardin.
Pour le prix et pour découvrir en 4 cds sans se goinfrer une intégrale là ça vaut le coup. J'ai le coffret Dutilleux de la même collection, je ne regrette pas.