| Anthrax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Anthrax Lun 25 Mar - 17:17 | |
| Tiens, pas de topic sur ce groupe, qui a pourtant compté dans l'histoire du métal (même si je ne découvre que depuis peu) deux choses. Je viens d'acheter leur dernier album "Worship music" et forcément, j'apprend deux jours après qu'il ressort dans une nouvelle version, avec un petit album de reprises en plus http://www.amazon.fr/gp/product/B008ZAB2MW/ref=s9_simh_gw_p15_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1PRF1HTS4HRND30635J5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 - Citation :
- „Anthems“ Tracklist:
01. Anthem (RUSH)
02. TNT (AC/DC)
03. Smokin' (BOSTON)
04. Keep On Runnin' (JOURNEY)
05. Big Eyes (CHEAP TRICK)
06. Jailbreak (THIN LIZZY)
07. Crawl (Albumversion)
08. Crawl (Remix) sinon est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de comparer le son de la version deluxe de Among the living, avec celui de l'édition originale de l'album ? (est-ce qu'elle est honteuse d'ailleurs ? ou tout à fait honnête ?) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Anthrax Lun 25 Mar - 17:42 | |
| Pour le son, je ne sais pas (même si je suppose que, oui, il est meilleur)... Par contre, le live bonus en DVD, c'est de la grosse balloche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Anthrax Sam 10 Aoû - 9:10 | |
| Voici un classement des albums de Anthrax obtenu lors d'un vote (auquel j'ai participé) sur RYM :
1. 1985. Spreading the Disease 2. 1987. Among the Living 3. 1990. Persistence of Time 4. 1988. State of Euphoria 5. 2011. Worship Music 6. 1993. Sound of White Noise 7. 1984. Fistful of Metal 8. 2016. For All Kings 9. 2003. We've Come for You All 10. 1995. Stomp 442 11. 1998. Volume 8: The Threat Is Real
Qu'en pensent ceux qui aiment le groupe sur ce forum ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anthrax Sam 10 Aoû - 9:20 | |
| Moi je ne connais pas toute la disco du groupe. Je place tout en haut Spreading the Desease, Among the living et State of Euphoria mais je ne saurais pas dire dans quel ordre. Persistence of time je l'ai mais je ne me souviens plus trop du contenu... pareil pour Worship music (qui n'est pas dans ce top de toute façon). Sinon je n'ai jamais écouté les albums avec John Bush |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Anthrax Sam 10 Aoû - 9:45 | |
| Le seul avec John Bush que j'aime vraiment, c'est le premier, c'est à dire Sound of White Noise. Pour le reste, je pense que tu ne perds pas grand chose. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Anthrax Sam 10 Aoû - 10:12 | |
| Je sais que c'est un album qui a une grosse notoriété, il faudra bien que je l'écoute un jour... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Anthrax Sam 10 Aoû - 19:46 | |
| Sound of white noise est un des 10 meilleurs albums de metal des 90's, tout simplement. Et pour ma part, le meilleur album d'Anthrax. Il est énorme, aucun titre à jeter, une production aux petits oignons et surtout un chanteur exceptionnel, mister John Bush. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Anthrax Lun 12 Aoû - 8:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Sound of white noise est un des 10 meilleurs albums de metal des 90's, tout simplement. Et pour ma part, le meilleur album d'Anthrax. Il est énorme, aucun titre à jeter, une production aux petits oignons et surtout un chanteur exceptionnel, mister John Bush.
Tout à fait d'accord avec toi ... Je préfère au global la période Belladonna mais SOWN est mon album d'Anthrax préféré |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Anthrax Lun 12 Aoû - 9:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Sound of white noise est un des 10 meilleurs albums de metal des 90's, tout simplement. Et pour ma part, le meilleur album d'Anthrax. Il est énorme, aucun titre à jeter, une production aux petits oignons et surtout un chanteur exceptionnel, mister John Bush.
Tout à fait d'accord avec toi ... Je préfère au global la période Belladonna mais SOWN est mon album d'Anthrax préféré Tout d'accord avec toi. Globalement la période de Joseph Belladone est plus riche, mais Sound of white noise est un album parfait en tous points. Et Jean Buisson explose le caniche chanteur sur tous les niveaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthrax | |
| |
|
| |
| Anthrax | |
|