Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Helloween | |
| | Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Helloween Ven 8 Mar - 14:45 | |
| Pas de topic sur les citrouilles ? J'en ouvre un donc ...
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait l'édition "deluxe" des deux Keepers, et si oui si elle était bien |
| | | Chris
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:12 | |
| En ce qui me concerne, malgré mon amour pour le Metal, je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe donc je ne suis pas compétent. Y-a-t-il des amateurs en dehors de Angrom sur ce forum ? |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:14 | |
| Ehn Deiss en a 4 qu'il a noté 5 étoiles |
| | | Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:15 | |
| J'ai pas mal écouté "The Keeper of the seven keys" à une époque (lointaine) ainsi qu'un autre album dont j'ai oublié le titre sur lequel on trouvait le morceau "Doctor Stein". |
| | | Chris
| | | | Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:19 | |
| J'ai mis du temps à comprendre ! |
| | | Angrom
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:27 | |
| - Billx a écrit:
- J'ai pas mal écouté "The Keeper of the seven keys" à une époque (lointaine) ainsi qu'un autre album dont j'ai oublié le titre sur lequel on trouvait le morceau "Doctor Stein".
Ben Dr Stein , c'est sur Keeper part II. Je ne suis pas un fan du groupe ultime mais les keeper et en particulier le 2 font partie de mon adolescence. Un collègue m'a prêté les deux derniers que je trouve pas mal du tout, du coup j'ai un peu replongé, on va dire |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Helloween Ven 8 Mar - 15:45 | |
| Oui, j'ai les deluxe des Keepers, ainsi que celle de Walls Of Jericho : pleines de bonus, elles valent vraiment le coup ! Pas fan du groupe, mais ces trois-là sont fabuleux ! Quand j'ai découvert ce groupe en 1987, ça a été une sacrée baffe ! Et le quatrième que je possède est lui aussi très, très bon ! Quoique pas écouté depuis des lustres... @Angrom : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloween | |
| |
| | | | Helloween | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|