| Nine Inch Nails | |
|
+4Ehn Deïss Angrom Billx Interstellar Force 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Nine Inch Nails Lun 25 Fév - 17:50 | |
| Pas de topic sur ce groupe ? Etonnant, surtout quand on sait le taux d'appréciation de The Downward Spiral, véritable bijou musical ! Pour ma part, je me suis arrêté à Year Zero, je ne connais pas le reste... The Fragile est magnifique, le premier est très bon également... Year Zero a un concept (clés USB...) que je trouve exceptionnel ! Le reste m'ennuie un peu... Je crée ce topic surtout pour annoncer cette nouvelle : Le retour de Nine Inch Nails sur les routes en 2013 et 2014 ! En plus de ça, Adrian Belew de King Crimson sera sur la tournée ! http://pitchfork.com/news/49681-trent-reznor-announces-the-return-of-nine-inch-nails-extensive-touring-for-2013-and-2014/ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 30 Mai - 8:36 | |
| Album dans l'année !
"I've been less than honest about what I've really been up to lately. For the last year I've been secretly working non-stop with Atticus Ross and Alan Moulder on a new, full-length Nine Inch Nails record, which I am happy to say is finished and frankly fucking great. This is the real impetus and motivation behind the decision to assemble a new band and tour again. My forays into film, HTDA and other projects really stimulated me creatively and I decided to focus that energy on taking Nine Inch Nails to a new place. Here we go!” _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 30 Mai - 17:28 | |
| Oh yes ! L'année va définitivement être énorme ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 6 Juin - 19:14 | |
| Avec en commentaire : - Citation :
- "First single from the upcoming album "Hesitation Marks," out 9.03.13. Download "Came Back Haunted" from nin.com and iTunes on June 6th."
Donc l'album a un nom et une date de sortie ! Et le titre est vachement bien même s'il n'apporte effectivement rien de neuf ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Sam 8 Juin - 9:51 | |
| Oui, si on assemble les deux, ça fait un Downward Spiral Bis. Espérons que le contenu soit aussi bon, mais pas identique, sinon aucun intérêt ! Les sonorités me rappellent un peu le premier album, Pretty Hate Machine, superbe album au demeurant ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Dim 16 Juin - 20:44 | |
| Par contre pas de Belew sur la tournée ...
Adrian Belew is no longer part of NIN’s 2013 tour: “It didn't work,” he says. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Dim 16 Juin - 21:08 | |
| Dommage pour Belew, j'adore sa musique. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 27 Juin - 19:23 | |
| Le clip de "Cames Back Haunted" sera réalisé par David Lynch ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 27 Juin - 20:09 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Le clip de "Cames Back Haunted" sera réalisé par David Lynch !
Ca veut dire qu'il possède encore au moins une caméra ! C'est cool ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Ven 28 Juin - 8:55 | |
| Attends ça va être une DV toute crassouille je suis sur ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Mar 20 Aoû - 20:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 10 Oct - 7:33 | |
| Ah ouais !! Quand même... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 21 Nov - 13:24 | |
| Nine Inch Nails sera de retour en France prochainement : le 29 mai pour un concert au Zénith de Paris. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 21 Nov - 17:45 | |
| Ca m'tente bien... Enfin, ça dépend de la set-list parce qu'il joue que le dernier album... |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 21 Nov - 18:00 | |
| Il est si mauvais que ça ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 21 Nov - 18:34 | |
| Non, pas mauvais mais les chansons sont assez vides et se ressemblent toutes... Enfin, je dis ça après deux écoutes, je retenterai mais ça m'a pas vraiment enthousiasmé... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 26 Mar - 16:58 | |
| Merci pour l'info ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 26 Mar - 19:50 | |
| Ecouté le V. Je comprends pas le délire. Mais je comprends la gratuité.
_________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Nine Inch Nails Jeu 26 Mar - 19:57 | |
| Je vais voir ça quand j'aurai le temps et l'envie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nine Inch Nails | |
| |
|
| |
| Nine Inch Nails | |
|