| Trilux | |
|
+5Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Chris Grass Matt godArt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 17:31 | |
| Ce disque sera "Label GZ'O", ce n'est pas possible autrement ! Et tant que tu es à graver des CD et à faire des jolies pochettes, si tu pouvais trouver le temps de me copier Outerspace Milkmen et Pinch Of Hunger, ce serait fort bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 17:33 | |
| Et il sera bien trop modeste pour le reconnaître, mais ce que fait godArt aux saxes est proprement hallucinant, à la limite de l'inouï ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 17:44 | |
| Tout le disque est hallucinant ! Bravo Strap' et godArt ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 17:56 | |
| ...et Chris Silver T! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 17:58 | |
| En tant que Fan de Outerspace Milkmen , ça pourrait m'intéresser ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 18:00 | |
| Je connais pas ces deux-là ? C'est quel genre (jazz, mais à part ça ? ) ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 18:10 | |
| - Chris a écrit:
- En tant que Fan de Outerspace Milkmen , ça pourrait m'intéresser ...
C'est marrant je suis pas sur qu'il te plaise celui là Enfin faut voir ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 21:41 | |
| Le tracklisting, c'est un brainstorming alcoolisé et hilare ?
Bon, l'entame me plaît drôlement !! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Trilux Lun 25 Fév - 22:39 | |
| Eh, Grass Matt, si ça te plait, on le labellise Grandes Z'oreilles ! Je pense même en faire une chronique (elastique!). |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trilux Mar 26 Fév - 13:11 | |
| Bon, Straph', tu sors de ta cachette et tu viens chercher des éloges ! Par contre, je voudrais bien un CD. Mon Sennheiser branché sur l'ordi et collé sur les z'oreilles, hier soir, j'ai pris un peu trop cher ! J'imagine le résultat encore meilleur dans mon lecteur. _________________ |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Trilux Mar 26 Fév - 14:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bon, Straph', tu sors de ta cachette et tu viens chercher des éloges !
Par contre, je voudrais bien un CD. Mon Sennheiser branché sur l'ordi et collé sur les z'oreilles, hier soir, j'ai pris un peu trop cher ! J'imagine le résultat encore meilleur dans mon lecteur.
Ah oui, alors j'ai failli mettre le Strap' en rogne ! Quand il m'a envoyé les fichiers en mp3 192, pareil que toi : Sennheiser 550 direct sur le portable ! Abominable ! Mais en wav. avec le Koss Porta Pro, plus adapté à l'ordi, c'est déjà beaucoup plus classe ! Vivement le CD, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Mar 26 Fév - 23:21 | |
| Merci les amis ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Jeu 28 Fév - 11:05 | |
| Plus de 600 lectures sur le bandcamp depuis lundi! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Trilux Jeu 28 Fév - 11:06 | |
| je pense que ça mérite presque une signature sur Tzadik j'ai publié un post sur la page Facebook d'Eklektik, ça devrait ramener quelques écoutes supplémentaires |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Jeu 28 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Trilux Ven 8 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trilux Mer 27 Mar - 21:59 | |
| C'est pas mal, ce truc... quelqu'un sait d'où ça sort ? |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trilux | |
| |
|
| |
| Trilux | |
|