Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Lifesigns Jeu 24 Jan - 20:45
Vous connaissez Nick Beggs, le bassiste/stickiste de Steven Wilson et de Steve Hackett ? Il a monté un groupe, Lifesigns, dont le premier album est sorti il y a un an, avec le claviériste-chanteur John Young et le batteur Frosty Beedle.
Le sampler est, je trouve, très engageant. Les morceaux ont un feeling "prog british" qui me plaît pas mal !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Lifesigns Jeu 24 Jan - 21:13
Je passerai surement commande avec le dernier Sidony Box !
Marsu
Sujet: Re: Lifesigns Jeu 24 Jan - 21:22
Euh... bon, moi j'écouterai d'abord avant d'acheter et puis je verrai, mais ça a l'air sympa.
Ehn Deïss Admin
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Lifesigns Mer 1 Mai - 22:17
Oui ! C'est pas révolutionnaire, mais qu'est-ce que c'est nickel. Quelques passages sont un peu niais mais globalement ça assure réellement fort. Faut cependant que je creuse, j'ai pas tout bien intégré.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Lifesigns Mer 1 Mai - 22:19
J'hésite encore... il n'est pas cher, mais vu le panier que je viens de valider sur amazon, je vais peut-être réfléchir un peu !
Asturias
Sujet: Re: Lifesigns Mer 1 Mai - 22:29
Pour l'aspect progressif c'est totalement absent, après cela dépend des attentes. Pour moi ça vaut pas grand chose.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Lifesigns Mer 1 Mai - 22:32
En guise d'apéritif :
Très YES finalement ce disque quelque part... Il me fait parfois penser au premier EXPLORER'S CLUB.
Ancestor
Sujet: Re: Lifesigns Mar 19 Jan - 15:57
Pour rappel :
Je ne sais pas si vous connaissez ce groupe mais le line-up de ce concert est plutôt chouette : John YOUNG (chant, claviers), Jon POOLE (basse), Niko TSONEV (guitare, un transfuge de WILSON), Frosty BEEDLE (batterie). LIFESIGNS fait un Rock Prog preque Neo d'une précision admirable et d'une beauté au moins aussi remarquable. Pour preuve :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lifesigns
Lifesigns
Page 1 sur 1