Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Aghora Mar 15 Jan - 18:55
Je viens de découvrir ce groupe de métal-prog, et je dois dire que j'adore !
Ce groupe originaire de Miami est une bombe du genre, compos excellentissimes, voix sublime de la chanteuse, virtuosité des musiciens sans jamais tomber dans la démonstration et bons riffs qui tuent ! Vraiment génial !
Vous devez surement connaître, mais je poste quand même pour ceux qui ne connaîtraient pas :
Marsu
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 18:56
Connais pas moi...
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 18:59
Je ne connaissais pas il y a encore une heure ! Toi qui aimes le métal-prog, jettes-y une z'oreille, c'est vraiment bon !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:01
Marsu a écrit:
Connais pas moi...
Oui, Aghora, c'est un groupe dont faisaient partie Sean Malone et Sean Reinert de Cynic. Je me souviens ne pas avoir été très emballé par leur musique... Par contre, dans un style pas si éloigné, et avec des musiciens communs, j'avais adoré le premier album de Gordian Knot ! Que je n'ai pas écouté depuis des lustres, d'ailleurs...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:07
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je viens de découvrir ce groupe de métal-prog, et je dois dire que j'adore !
Ce groupe originaire de Miami est une bombe du genre, compos excellentissimes, voix sublime de la chanteuse, virtuosité des musiciens sans jamais tomber dans la démonstration et bons riffs qui tuent ! Vraiment génial !
Vous devez surement connaître, mais je poste quand même pour ceux qui ne connaîtraient pas :
Pour le coup ce morceau ressemble vraiment (trop ?) à un titre de Lacuna Coil...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:21
En tout cas, l'album d'Aghora date de la fin des années 90...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:23
Ah ouais ? J'ai lu 2005... C'était surement une réédition alors !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:31
Oui, 1999, je suis sûr de la date : un ami était en contact avec les musiciens à l'époque où Aghora n'était qu'un projet et je me souviens qu'il n'arrêtait pas d'en parler. Je le vois encore m'en parlant sur le canapé de cet appart' que je louais en 1999 ! Un ami qui est inscrit ici, d'ailleurs (Mickael), mais qui ne vient plus... Mais que j'ai revu avec grand plaisir au concert d'Anathema en octobre dernier ! Bref, je m'égare...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Aghora Mar 15 Jan - 19:37
L'année de ma naissance !
Ehn Deïss Admin
1. Path 6:34 2. Arrival 10:09 3. Kingdom of Ea 6:16 4. Cave 6:38 5. Portal 6:36 6. Tree of Answers 8:32 7. The Marduk Prophecy 8:58 8. Truth Is Alien 10:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aghora
Aghora
Page 1 sur 1