| 1podcast4acrew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Lun 21 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Lun 21 Jan - 20:46 | |
| Ah, cool ! Un très grand merci à toi pour cette interview ! Et un très grand merci au groupe pour l'intérêt que les musiciens portent au forum ! Je me réserve ça pour ce week-end ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Jeu 31 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Jeu 31 Jan - 19:39 | |
| Bon, comment je mets ça sur mon DD, moi... Stream transport n'en veut pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Jeu 31 Jan - 22:44 | |
| Tu telecharges en mp4 avec Realplayer ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| ou bien DownloadHelper sous Mozilla ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Lun 18 Fév - 19:39 | |
| Eh bien voilà la suite des aventures ! Second Podcast pour le collectif 1NAME4ACREW avec l'interview des groupes SIDONY BOX/WESTERN TRIO/PULSAR/1BAND4ACREW lors de la carte blanche au collectif 1NAME4ACREW au Stéreolux (Nantes) le 24/01/2013. en partenariat avec Michael Parque du forum Les Grandes Z'oreilles! Photos de la soirée par Michael Parque: http://michaelparque.tumblr.com/à suivre dans le Podcast#3: DETRUIRE TOUS LES HUMAINS sortie d'album au Pannonica (Nantes) www.1name4acrew.com/fr-fr.facebook.com/collectif1name4acrew michaelparque.tumblr.com/ zoreilles.forumdediscussions.com/ A vos marques : 1PODCAST4ACREW #2 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 15:58 | |
| Je n'arrive pas à lire les podcasts ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 20:59 | |
| Bizarre pourquoi ne pourrais tu pas lire les soundcloud? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 21:09 | |
| Ben voui, je ne comprends pas... Il me dis que mon browser ne peux pas les lire, ce qui m'étonne, car d'habitude, je n'ai pas de souci à lire ces fichiers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 23:18 | |
| Robertho pourra peut etre t'aider ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 23:34 | |
| En fait, je viens de me rendre compte que j'ai accès à l'interview sous Internet Explorer, mais par sous Firefox (Oops! SoundCloud doesn’t fully support your browser yet)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Sam 23 Fév - 23:59 | |
| Voilà, je viens de finir l'écoute de la partie "Sidony Box". Tu fais ça très bien, Strap ! Et l'interview est très intéressante, presque trop courte... Pour Western Trio, c'est un peu le bordel, derrière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 24 Fév - 0:05 | |
| Si j'ai bien compris (parce que je suis un peu lent), les podcasts ne comportent que des interviews du collectif 1band4acrew ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 24 Fév - 0:07 | |
| A priori, oui ! Et c'est vraiment intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 24 Fév - 0:10 | |
| J'irai écouter ça demain ! Strap qui interview Sidony Box, je réfléchis même pas, je fonce tête baissé ! |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 24 Fév - 13:06 | |
| Et Ekko, magnifique duo trompette/contrebasse ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 24 Fév - 17:10 | |
| J'ai encore plein de choses à découvrir alors ! Et si c'est de qualité comme Sidony Box, je réfléchis pas ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Dim 17 Mar - 18:54 | |
| En attendant les deux prochains podcasts en cours de mixage, une petite photo de la brigade merchandising du 1name !!! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Ven 29 Mar - 8:36 | |
| Hey! Le podcast number 3 est maintenant dispo, les 3 iws sont séparées pour en faciliter la lecture! Au programme : Tasty Granny, Thibault Florent et Thimon/Rogers/Narcy! 1podcast4acrew #3Enjoy! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Ven 29 Mar - 14:50 | |
| Thibault Florent, c'est le leader de On Caffeine, le groupe qui a remporté la finale du tremplin jazz de Tours hier soir ! c'est drôle, je me disais justement que ce groupe t'aurait sans doute plu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: 1podcast4acrew Ven 29 Mar - 14:54 | |
| le monde du jazz est petit - Spoiler:
et son public aussi
|
|
| |
Straphanger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1podcast4acrew | |
| |
|
| |
| 1podcast4acrew | |
|