Sujet: Re: Humour Jeu 19 Sep - 13:55
Très bon ! Nadine de Rotschild du vin de pays !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 18:23
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 18:35
Punaise, le mec reste une minute en sliboune sur de la glace (probablement gelée) : respect !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 18:43
Mortel, çà me fait penser à un truc, c'est pas comique, c'est juste une histoire de plus, Lors de mon voyage au Pérou, j'avais décidé un matin de prendre un bateau sur le lac Titicaca qui nous emmenait visiter des gens qui vivent sur des roseaux: les Uros, oui oui, bon çà on s'en fout (non en fait c'était super), mais le RV était fixé vers 8h du mat au bord du lac, ce n'était même pas un port? en arrivant je me dis, c'est quoi ce binz bizarre par là ???? je prends une grosse pierre et je la jette dans l'eau au bord du lac dans des roseaux, tain la pierre elle rebondit, tain l'eau du lac Titicaca était gelée au bord, il y avait au moins 10cms de glace ??? bon OK on avait bien dans les moins quelque chose au thermomètre mais bon ??.. on est quand même à 3880 m d'altitude Je ne savais pas que le lac gelait sur les bords, par contre vers midi quand on est revenu on crevait de chaud, au moins 20° çà avait fondu c'est clair PS: ah oui je m'étais pris un de ces coups de soleil sur la tronche ce jour-là, mémorable, par la suite j'ai pelé pendant plusieurs jours
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 18:56
Ehn Deïss a écrit:
Décidément, j'adore ces histoires, Yves !
Non mais on était au mois de juin, bon là-bas sous l'Equateur c'est un peu l'hiver en juin, d'ailleurs à Puno au bord du lac, les mecs le matin ils grattaient leur pare brise plein de givre çà fait bizarroïde de voir çà
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 20:58
Repose en Paix !
Ouais, c’est ça, repose en paix. Tu penses, le jour de ma crémation, il y en aura qui seront bien contents. Et c’est mathématique. On a tous au cours de notre vie des gens qui nous trouvent con. On est toujours le con de quelqu’un. Alors une mort, ça ne fait pas brailler dans toutes les chaumières de la famille ou des connaissances. Et puis je suis assez d’accord avec ça de toute façon. Je ne vais pas aimer quelqu’un que j’ai détesté toute sa vie juste parce qu’il est mort. Il était con vivant, il le reste mort. La Mort n’efface pas la connerie ou alors malgré sa faux apparente, elle cache une méchante gomme sous son manteau.
Bref, petite intro pour dire que moi, quand je ressemblerai à une fin de barbecue, ben j’ai pas envie de reposer en paix. J’ai pas envie de m’emmerder. Bon, je suis athée/agnostique (ne pas rayer de mentions) donc théoriquement, pas de paradis pour moi. Mais, j’ai été baptisé par mes parents et on m’a forcé à mettre une robe blanche pour qu’enfin je puisse goûter au bonheur d’enfoncer mon index dans ma bouche pour y décoller l’hostie collée au néoprène sur mon palais. C’est sûr, le corps du Christ, il te lâche pas comme ça ! Donc, comme Dieu (vous savez, celui dont tout le monde parle mais que personne n’a rencontré, un peu comme le QI de Nabila) se doit malgré tout de m’accueillir dans sa miséricorde, je vais me retrouver (si San Pedro retrouve la clé – il fait un peu Alzheimer) dans un pays nuageux/cotonneux où des anges sans sexe munis de lyres, virevoltent autour de vous. Sans sexe mais pas dénués de trou de balle, des coups à se retrouver la toge blanche repensée façon dalmatien ! Alors si c’est pour chasser les anges à la tapette à mouche et se reposer après cela sur des nuages de barbe-à-papa à attendre la prochaine nuée de chérubins, non merci !
Donc, éventuelle solution, je me convertis à l’Islam. Alors là, quand tu crèves dans l’allégresse d’aller enfin rejoindre Allah, il parait que là-haut (oui, pour toutes les religions, on s’élève alors que bizarrement lors de notre dernier souffle, on a plutôt tendance à se casser la gueule) une flopée de gonzesses nous attend. Et en plus, elles sont vierges. Mais tenez vous bien (enfin pas là où vous savez), elles sont 72 ! Mais bon, même si je suis bien énervé, et que 5 ou 6 sont très demandeuses au quotidien, c’est des coups à se vriller le mandrin ! Et puis une fois qu’elles y auront toutes gouté, ça va être l’anarchie ! Cunnilingus au p’tit dèj, levrette à midi, amazone à 18h, double brouette persane à 22 h. Du coup, tu ne trouves plus le temps de t’emmerder et ça rappelle le rythme infernal de la vie terrestre.
Le bouddhisme ? Bah, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Sur terre hein ! Alors dans les cieux, c’est pareil. On s’assoit en tailleur, et on n’arrête pas de se dire qu’on s’aime et que rien n’est grave…Et on s’emmerde à fond ! Donc.
Non, moi, ce que j’aimerais, c’est que mon âme réintègre un environnement où j’y retrouverais ma femme, mon fils et même mon chat. On y ferait des trucs dingues comme manger, boire, jouer et profiter des saisons pour l’éternité ! Mourir, c’est nul !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 21:05
C'est de toi ?
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 21:17
Oui ;-)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Ven 20 Sep - 23:36
Bah bravo, et je suis complètement d'accord avec toi en plus d'avoir beaucoup ri !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Humour Sam 21 Sep - 11:25
Yves
Sujet: Re: Humour Sam 21 Sep - 14:29
Mais Bilx tu as l'intention de passer de vie à trépas d'ici peu où ???? c'est vrai que la vie parfois ne tient qu'à un fil, un petit gravier dans les rouages, et tu fais le grand saut dans l'au delà
Billx
Sujet: Re: Humour Sam 21 Sep - 17:58
Non, non, je te rassures Yves, je ne suis absolument pas malade (enfin je crois) ni suicidaire. Ca m'a juste pris comme ça hier soir d'écrire ce petit texte, il n'y a pas d'interprétation à en faire.
Billx
Sujet: Re: Humour Dim 22 Sep - 8:32
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Humour Dim 22 Sep - 9:39
Billx
Sujet: Re: Humour Mar 24 Sep - 13:45
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Jeu 26 Sep - 11:18
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Jeu 26 Sep - 13:12
Pascal Legitimus est Phil Lynott !
Billx
Sujet: Re: Humour Jeu 26 Sep - 20:41
Ehn Deïss Admin