Sujet: Re: Humour Mar 2 Juil - 12:34
nan mais le pire c'est que en vrai y'en a pléthore des cons comme ca, et de plus en plus.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Mar 2 Juil - 13:14
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mer 3 Juil - 6:40
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mer 3 Juil - 8:13
C'est pirates des caraibes sans maquillage!!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Je ne regarderai plus jamais mon barbec' de la même façon...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Mar 16 Juil - 12:35
A propos du nouveau timbre inspiré entre autres (Marion Cotillard, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira ?!?!?) par la meneuse des Femen. Réaction de l'intéressée :
Inna Shevchenko a écrit:
Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes vont devoir me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Humour Mar 16 Juil - 13:33
Elle a interet a bien se laver les fesses car ça fait un paquet de monde!
Straphanger
Sujet: Re: Humour Mer 17 Juil - 13:34
Pour les amateurs de Lynch, mes enfants ont eu la surprise de voir ceci l'autre jour !!! ENORMMMME !!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Mer 17 Juil - 14:02
Kyuss a écrit:
A propos du nouveau timbre inspiré entre autres (Marion Cotillard, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira ?!?!?) par la meneuse des Femen. Réaction de l'intéressée :
Inna Shevchenko a écrit:
Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes vont devoir me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre
Sauf si tu utilises des carnets auto adhésifs
Gromit
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 9:39
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 10:30
C'est beau !! Hein ED
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 13:45
Bon, ce n'est pas à proprement parler rigolo... Mais ça vaut le coup d’œil :
Une pale d'éolienne, 83.5m pour 30 tonnes ! Un beau bébé !
J'aime bien l'estafette jaune "convoi exceptionnel". Tu arrives en face, tu es content !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 14:04
Drogué !
Joss
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 14:11
Ehn Deïss a écrit:
Au moins, lui l'a toujours dit !
Comme dirait l'autre : "C'est pas faux"
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Humour Ven 19 Juil - 23:51
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bon, ce n'est pas à proprement parler rigolo... Mais ça vaut le coup d’œil :
Une pale d'éolienne, 83.5m pour 30 tonnes ! Un beau bébé !
J'aime bien l'estafette jaune "convoi exceptionnel". Tu arrives en face, tu es content !
ha j'ai d'abord cru que c'était un joint géant
Moi aussi
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Sam 20 Juil - 14:09
"Chéri Je suis enceinte !" "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir"