(il y a des commentaires de gens qui prennent le Gorafi pour un vrai site d'information )
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Mar 30 Avr - 16:23
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Mar 30 Avr - 19:05
J'avais déjà vu mais ça m'a fait rire quand même !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Humour Mer 1 Mai - 21:12
Pourquoi ca me fait rire?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Humour Ven 3 Mai - 10:53
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Humour Ven 3 Mai - 18:00
Ehn Deïss Admin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Humour Sam 4 Mai - 1:51
Ehn Deïss a écrit:
Bien vu !!!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Humour Sam 4 Mai - 7:29
Excellent
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Humour Dim 5 Mai - 10:35
C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre. - " Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur " Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore. - " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison " Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a dû décuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre. - " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre ". Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé !
Le lendemain matin, sa femme le réveille: - " Toi t'as encore picolé hier soir !!! " - " Hein ? Non !? Pourquoi ? " - " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant"
Joss
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Humour Lun 6 Mai - 15:32
super j'avais un copain à une époque, qui picolait pas mal, un jour en sortant d'une fête (la fête du Travailleur Alpin .. à Grenoble,), il avait envie de pisser, il se trouve un arbre un peu à l'écart, au bout d'un bon moment, je me dis mais qu'est ce qu'il fout ,je vais voir ce con s'était endormi contre l'arbre, le front contre le tronc, et il dormait debout quoi juste son front posé contre le tronc, je l'ai secoué, pour le réveiller, un vrai délire, bon après je l'ai ramené chez lui ... se coucher
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Humour Lun 6 Mai - 18:06
Excellente cette anecdote !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 12:28
Je vois ces affiches fleurir un peu partout ici !
C'est drôle, non ?
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 12:30
Oui ! A quand les affiches : "Tous au goulag !!"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 12:33
Kyuss a écrit:
Oui ! A quand les affiches : "Tous au goulag !!"
Tu vas trop loin là ! Je veux bien un poste de publicitaire pour eux : - Le PC ou les lendemains qui chantent ! - Plus belle la vie avec le front de gauche ! - Je suis communiste et je vous aime !
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 12:35
Ou "Retour Vers Le Futur avec le Front de Gauche "
Billx
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 13:39
Ou "Je suis communiste, j'ai fait un long voyage !"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Humour Mar 7 Mai - 14:16
Ehn Deïss Admin