| Esthesis | |
|
+15Floyd DreamLTE2 Angrom Joss Ericochets Kyuss Ancestor Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Ehn Deïss Billx Interstellar Force Chris Biding My Time Straphanger 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| |
| |
Floyd
| Sujet: Re: Esthesis Mar 14 Fév - 21:49 | |
| Top! Je vais faire de la promo d'ici là !
Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Lun 27 Fév - 11:17 | |
| |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Mar 28 Fév - 21:11 | |
| - Marsu a écrit:
- Et sinon... Nouvelle annonce concert demain 11h.
Un "gros truc", pour les gens du nord ouest... Et hop ! Gros plaisir d'annoncer que je jouerai donc pour la première fois cet été au MOTOCULTOR FESTIVAL, en très bonne compagnie (Haken, Psychonaut, Hypno5e, Russian Circles, Soen...) : A bientôt |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Esthesis Mer 1 Mar - 6:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 2 Mar - 15:43 | |
| Petit à petit l'oiseau fait son nid, félicitations ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Sam 4 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Esthesis Sam 4 Mar - 12:32 | |
| Dis Marsu! Chez Paulette, avez-vous l'intention d'assister au concert de Lazuli où on se fait un petit after? C'est pour des questions d'organisation de logistique... Je vais commencer ma propa... promotion pour embarquer le plus de monde chez Paulette malgré la distance...
Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Lun 6 Mar - 13:12 | |
| - Floyd a écrit:
- Dis Marsu! Chez Paulette, avez-vous l'intention d'assister au concert de Lazuli où on se fait un petit after? C'est pour des questions d'organisation de logistique...
Je vais commencer ma propa... promotion pour embarquer le plus de monde chez Paulette malgré la distance...
Franck Alors, avant le concert, c'est sûr et certain que je ne serai pas dispo (trop de choses à préparer et on reste toujours en groupe les minutes avant le show). Après le show, oui mais il faudra attendre une grosse quinzaine / vingtaine de minutes avant que je puisse me rendre au merch car beaucoup de matos à déplacer. Le truc c'est que je serai sans doute assez accaparé au merch comme souvent, et surtout que j'aimerais bien en effet voir le show de Lazuli. Peut être que je louperai le début ou qu'on peut prendre un verre, avec grand plaisir, mais depuis le temps que je veux les voir, je pense qu'on aura un peu moins de temps que la dernière fois car j'aimerais au moins en voir une bonne partie :-) Mais je suis sûr qu'on trouvera un moment pour se capter ! |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Esthesis Sam 11 Mar - 8:23 | |
| No problemo! On fera pour le mieux pour trinquer ensemble mais il ne faut pas que ça entrave tes projets ; il faut aussi que tu bosses un peu ! Je demandais ça parce que je ne pense pas rester jusqu'à la fin du concert de Lazuli car malgré mes essais je n'accroche pas ; quoiqu'en concert il peut y avoir le déclic... Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Sam 11 Mar - 13:07 | |
| Tente quand même en live oui, car il parait qu'ils sont très très bons en concert, et que c'est là qu'ils excellent ! Je te dirai aussi ce que j'en ai pensé vu que ce sera la toute première fois que je les vois jouer live La set list du concert est actée... j'espère qu'elle te plaira, elle est assez orientée sur le nouvel album forcément (mais pas que...) |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Esthesis Sam 11 Mar - 22:59 | |
| Je ne m'inquiète pas, la set list ne pourra qu'être bien; on aura le droit à une petite surprise ??... Pour Lazuli on verra au feeling du moment... si jamais je n'accroche vraiment pas j'irai tenir ton stand J'ai commencé la promo du concert mais on est tout de même à près de 2 heures de chez Paulette alors forcément c'est moins évident...mais je ne lâcherai rien Franck |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 6 Avr - 15:58 | |
| Certains le savent peut être déjà depuis le début de semaine, mais très heureux d'annoncer que je jouerai juste avant Soen et Leprous avec Esthesis au festival Night Of The Prog en Allemagne, dans le magnifique théâtre de Loreley. Peut être reverrai-je certains / certaines d'entre vous au passage. Rendez-vous dimanche 16 juillet pour les intéressés ! :) Voici l'ordre de passage précis pour les 3 jours complets (il ne manque que 4 groupes à venir) : * Et ce n'est pas fini... une autre grosse nouvelle arrive dès demain 8h sur mes réseaux |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 6 Avr - 16:40 | |
| Chouette nouvelle , très content pour vous quatre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 6 Avr - 17:45 | |
| la classe quand même. C'est pas dégueux le line-up du festival |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 6 Avr - 20:30 | |
| Effectivement, rien que ça, LEPROUS et SOEN... Classe, félicitations ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 6 Avr - 22:20 | |
| Wishbone Ash et Nick Mason les jours précédents .... Dans quelques années on aura Esthesis en tête d'affiche, qui sait ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Dim 16 Avr - 20:19 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Je n'ai pas eu le temps de relayer cette news avant car semaine un peu compliquée de mon côté, mais je suis ravi de vous annoncer enfin la parution de la toute première édition double vinyle (signée, numérotée, limitée à 200 exemplaires dans le monde) pour mon dernier album "Watching Worlds Collide" :) L'artwork intérieur a été complètement retravaillé, et le mastering a été réalisé par le studio très réputé Chab Mastering (Daft Punk, Air, Rover, M...). Le quart des stocks est d'ores et déjà parti en précommande et ça sortira (s'il en reste) le 19 août 2023, pour les 1 an de l'album. Ca se passe ici si jamais vous souhaitez faire tourner l'info ou que vous êtes intéressés https://esthesis.bandcamp.com/Une 5e date de concert sur 2023 sera annoncée très prochainement également Pour rappel voici les 4 premières : 28/04/23 - L’Usine à Musique (Toulouse) 03/06/23 - Chez Paulette Pub Rock - En 1ère partie de Lazuli 16/07/23 - Night Of The Prog Festival - En ouverture de Soen et Leprous 18/08/23 - Motocultor Festival (Carhaix) Plus d'informations : https://lnk.to/esthesisA très vite ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Lun 15 Mai - 20:02 | |
| Coucou tout le monde, Je me fais assez discret en ce moment car énormément de travail avec Esthesis mais je vous lis toujours. La news a été annoncée ce matin, mais j'ai le plaisir d'annoncer qu'après Soen, Leprous, Haken, Psychonaut et Gazpacho sur les trois premières dates en festival de cet été/automne, je jouerai mon 4e festival de l'année avec Esthesis en octobre, cette fois-ci avec Orphaned Land et Threshold. La billetterie est déjà en ligne. A très bientôt pour celles et ceux que je verrai peut être le 3 juin Chez Paulette, en 1ère partie de Lazuli. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Esthesis Lun 15 Mai - 21:37 | |
| Avec Orphaned Land !!! la classe |
|
| |
Marsu
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Esthesis Mer 17 Mai - 14:55 | |
| - Joss a écrit:
- Avec Orphaned Land !!! la classe
Moi je dirais : "Avec Threshold !!! la classe " Quoiqu'il en soit, content pour Esthesis et bravo ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Jeu 18 Mai - 13:24 | |
| - Chris a écrit:
- Joss a écrit:
- Avec Orphaned Land !!! la classe
Moi je dirais :
"Avec Threshold !!! la classe "
Quoiqu'il en soit, content pour Esthesis et bravo ! Merci Chris ! Je viens d'apprendre que je passerai le même jour que Threshold au final J'entre en résidence 3 jours là, et je dis à bientôt pour celles et ceux que je verrai peut être le 3 juin avec Lazuli pour ma 1ère partie ! C'est le début d'une grosse série de dates donc je serai encore moins dispo cet été je pense ^^ ... Le double vinyle deluxe est toujours en précommande au passage, et sortira le 19 août |
|
| |
Marsu
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Esthesis Ven 9 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Esthesis Sam 10 Juin - 18:16 | |
| Super les photos ! Très belle soirée, vous avez assuré malgré les pépins ! Par contre Marsu, fais attention à ne pas trop tirer sur la corde côté santé, n'oublie pas qu'une longue carrière t'attend . Heureux d'avoir revu toute la petite troupe, Arnaud est très sympa en plus d'être doué, belle rencontre avec Vincent qui a l'air d'être une très belle personne ! Content d'avoir fait la connaissance de Martin, Mimi, Patrice et sa moitié... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esthesis | |
| |
|
| |
| Esthesis | |
|