Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Un groupe qui pourrait intéresser un certain nombre de forumeurs, en particulier le "born-again metalhead" Straphanger, vu que le bassiste est assez tuant !
Un death-metal technique dans la lignée d'Obscura : voix de grognon, musiciens de folie et un certain talent pour la composition !
Le MySpace est ici, on peut apparemment commander l'album là, et ci-dessous, un clip réalisé avec les moyens du bord, mais qui présente bien le talent des musiciens :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Beyond Creation Sam 17 Nov - 14:16
Fiouuu... En effet, pour jouer, ça joue. Maintenant si c'est tout le temps à fond comme ça je me demande si je tiendrais un album.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Beyond Creation Dim 30 Déc - 1:50
Ehn Deïss a écrit:
Piqûre de rappel !
Au point de vue musical, rien à dire ! En plus, le son semble très bon. En fait, je me rends compte qu'en vieillissant, j'ai de plus en plus de mal avec certaines voix death. Ce n'est pas vraiment que ça me repousse mais ça casse une peu le feeling, en particulier pour les plus graves. Le chant écorché d'un Chuck Schuldiner me convient mieux par exemple.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beyond Creation
Beyond Creation
Page 1 sur 1