| Les anniversaires ! | |
|
+33Ehn Deïss Angrom Kyuss Ancestor Lïhns Joss Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Holmintosh Khyber Yves Biding My Time Echoes Kullervo godArt Tarjy Blixa Moreblues Straphanger Verbena ProgGirl Marsu Interstellar Force Vermilion Sands Insurgentes Ananka Marooned Olivier Dane Supersister Eric CeluiDuDehors Lolo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 24 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 24 Nov - 16:34 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Lun 24 Nov - 16:44 | |
| Joyeux z'anniv!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 25 Nov - 21:26 | |
| Désolé du retard bon anniv' !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 12:22 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 14:10 | |
| Aïe ! Tu fais mal Gus !! |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 15:38 | |
| Bon anniv à l'ami Yves Et n'oublie pas: PUNK IS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 16:39 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Bon anniv à l'ami Yves Et n'oublie pas: PUNK IS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je n'ai pas d'anecdote punk ??? vous en voulez ?? à part les mecs qui se castagnaient en boîte mais çà je l'ai déjà dit, et Starshooter je vous l'avais dit que je les avais vus à la MJC Prémol de Grenoble ??? çà devait être en février ou mars 1978, j'avais 23 ans et j'étais le plus vieux dans la salle (ou presque) çà avait bastonné grave, pas mal de sang tout çà, non mais eux ils étaient content de s'être castagné, ils rigolaient, bah c'est la tête, les coups sur la tête çà avait dû leur ravager les méninges, sinon le concert lui-même très court à peine une heure, çà avait déchiré grave, et pourtant c'est un non punk qui vous dit celà, ce fut super comme concert, devant ??? je ne sais pas 3 ou 400 merdeux et merdeuses complètement déchainés bon moi vu qu' j'étais le vieux de service, je m'étais bien planqué au fond de la salle dans le noir, en plus je n'avais pas du tout un look punk, çà valait mieux pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 17:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 20:58 | |
| Joyeux anniversaire, Yves! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mer 26 Nov - 22:37 | |
| Joyeux anniv' Yves |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 27 Nov - 13:25 | |
| Bon anniversaire (avec un jour de retard) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Jeu 27 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 14:38 | |
| - Yves a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Bon anniv à l'ami Yves Et n'oublie pas: PUNK IS NOT DEAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je n'ai pas d'anecdote punk ??? vous en voulez ?? à part les mecs qui se castagnaient en boîte mais çà je l'ai déjà dit, et Starshooter je vous l'avais dit que je les avais vus à la MJC Prémol de Grenoble ??? çà devait être en février ou mars 1978, j'avais 23 ans et j'étais le plus vieux dans la salle (ou presque) çà avait bastonné grave, pas mal de sang tout çà, non mais eux ils étaient content de s'être castagné, ils rigolaient, bah c'est la tête, les coups sur la tête çà avait dû leur ravager les méninges, sinon le concert lui-même très court à peine une heure, çà avait déchiré grave, et pourtant c'est un non punk qui vous dit celà, ce fut super comme concert, devant ??? je ne sais pas 3 ou 400 merdeux et merdeuses complètement déchainés bon moi vu qu' j'étais le vieux de service, je m'étais bien planqué au fond de la salle dans le noir, en plus je n'avais pas du tout un look punk, çà valait mieux pour moi Bon je dois complèter ce récit , vous ne vous êtes pas posé la question de comment que c'était possible qu'un mec comme moi, accro de Yes, de Genesis, de Deep Purple de Led Zep, de Uriah Heep etc . Pink Floyd, Black Sabbath etc ..enfin accro aux bonnes vieilles choses comme çà ait pu se retrouver dans un concert de punk, avec des dégénérés et des tarés de la tête ?? Eh bien tout simplement parce que ce jour-là j'avais conduit à ce concert une petite voisine lycéenne sympa et ses copains plus jeunes que moi lycéens aussi, dans ma 2CV je crois que sa mère me l'avait confiée, voilà pourquoi, çà ne me branchait pas des masses au départ, mais j'avais cédé, j'avais fait le chauffeur, mais je n'ai pas regretté Bon dans le sens inverse quelques semaines avant j'avais aussi trimbalé tout ce petit monde (juste 2 copains à elle et elle + moi en fait) jusqu'à Lyon en les emmenant voir Frank Zappa, Zappa, le punk même combat , en dehors de çà je lui filais aussi quand même pas mal de mes disques à écouter à la petite voisine, des Genesis, des Uriah Heep etc .. pleinl de choses .. enfin bon la vie des 70's quoi disques qu'elle appréciait beaucoup, le punk ?? je crois qu'elle a assez vite laissé tomber, elle à compris ce que c'était no future = réellement no future quoi Au concert de Zappa on était quand même partis à 3 bagnoles copains de copains et de copines , = 12 personnes |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 15:03 | |
| Et c'était comment le concert de Zappa ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 16:03 | |
| Yves s'est mis au Punk grâce à une gonzesse ! Je comprends mieux... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 18:45 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Et c'était comment le concert de Zappa ?
Géantissime, en plus je n'étais pas fan, j'y étais allé parce qu'il fallait que je vois çà, c'était obligé, en fait c'était vraiment super, en plus je l'ai vu à 2 mètres de moi, on s'était mis carrément devant pour bien voir Alors le lien commun entre Zappa et le punk ? quand je dis plus haut "même combat" pour moi çà veut dire que je n'aimais ni l'un ni l'autre , Zappa c'était une musique zarbie pour moi, trop étrange qui ne me touchait aucunement, donc "même combat' çà veut dire qu'il fallait qu'ils me convinquent, ce qui fut fait lors de ces concerts, qui furent fabuleux c'est pas pour çà que j'ai aimé leur musique sur disques ......... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 28 Nov - 19:00 | |
| - Kyuss a écrit:
- Yves s'est mis au Punk grâce à une gonzesse ! Je comprends mieux...
Non en fait mon premier contact avec des punks c'était au boulot (celui que j'avais à cette époque) un mec qui bossait avec moi, était en relation avec toute une bande de punks plus destroyed les uns que les autres, certains étaient assez braves d'autres assez craignos, mais c'est vrai que çà s'est passé en parallèle avec la gonzesse que je connaissais, c'était à la même période, d'ailleurs au concert de Zappa, la bande qu'on était regroupait des gens complètement hétéroclites, des punks, des presques punks, des non punks, des non fans de zappa comme moi, des hypers fans de zappa, des indifférents (ceux qui suivent quoi) etc .. de tout, enfin une bande de fous complètements dingues avec la fameuse voisine et ses potes et mes potes de boulot + les 2 copines à la 2cv orange amatrices de quoi déjà ?? elles ??? elles elles suivaient en fait non mais respect elles étaient cool les 2 copines à la 2cv orange, la mienne de 2cv était verte, je vous dis on était dingues ... comme l'époque A mais au fait il neigeait à Lyon en arrivant, elles s'étaient encadré un abruti arrêté à un feu, qu'est- ce qu'il foutait là, ce c.. elles avaient glissé sur une couche de 10cms bien tassée, mais ce ne fut pas trop grave, il y eut constat etc .. on les laissa avec le mec, mais elles purent repartir, elles nous rejoignèrent au concert, on leur avait dit qu'on serait devant Mais je ne me suis jamais mis au punk j'ai essayé craché juré , j'ai jamais réussi, c'était trop pour moi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Mar 9 Déc - 10:59 | |
| Un très joyeux anniversaire au Krakou ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|