| Les anniversaires ! | |
|
+33Ehn Deïss Angrom Kyuss Ancestor Lïhns Joss Two-Suns-In-The-Sunset DreamLTE2 Holmintosh Khyber Yves Biding My Time Echoes Kullervo godArt Tarjy Blixa Moreblues Straphanger Verbena ProgGirl Marsu Interstellar Force Vermilion Sands Insurgentes Ananka Marooned Olivier Dane Supersister Eric CeluiDuDehors Lolo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 14:24 | |
| Arrêtez de pourrir ce topic !!!! Vous êtes tous les deux.... Petits |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 14:29 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est très bas, cela ne te grandit pas ! Ce qui m'arrange, car du bas de mon 1,81m, je fais figure de nain de jardin à vos côtés...
je ne suis donc pas plus grand que toi !
En grandeur d'âme, non, mais en taille, si ! Non ?
ba il me semble connaître ma taille 1,81, c'est marqué sur ma carte d'identité et agréé par l'Armée (que je n'ai pas faite) ! Tu ne serais pas plutôt à 1,85 ou 1,87 ? Car tu es plus grand que moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 14:47 | |
| Ça va les filles ? Joss mesure 1m84 environ ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:02 | |
| je n'ai jamais mesuré plus d'1,81 m, j'en suis certain |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ça va les filles ?
Joss mesure 1m84 environ ! C'est évident ! Le mec, y connais même pas sa taille ! Ou bien... il a des talonnettes ! Ou bien je suis plus petit que je le pense... Mais non, ça ne colle pas... Donc : - Joss a écrit:
ba il me semble connaître ma taille non _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:26 | |
| je ne vois qu'une seule chose, organiser un apéro et demander un arbitrage en direct, chacun en chaussettes ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:27 | |
| Ok ! Une date ?? Il faut des témoins |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:33 | |
| OK, tu es choisi comme "témoin de l'apéro"... Tu regardes, donc ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:34 | |
| Non, c'est moi la toise |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:35 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:41 | |
| du grand n'importe quoi aujourd'hui ce topic. En même temps normal, c'est l'anniv de Grass Matt |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:42 | |
| Oué, faisez tous n'import' qwa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 15:57 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 16:39 | |
| Vous savez ce qu'il vous dit mon mètre soixante douze ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Ven 5 Sep - 23:23 | |
| Heureux anniversaire Grass Matt !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 6 Sep - 11:54 | |
| Tiens, on a moins d'un an d'écart..... à un jour près ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 6 Sep - 13:12 | |
| Oui je sais, pudeur ? Je ne t'ai même pas souhaité un bon anniversaire !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 6 Sep - 13:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Les anniversaires ! Sam 6 Sep - 13:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ou bien je suis plus petit que je le pense... Mais non, ça ne colle pas...
on a mesuré. Je fais environ 181,5 cm Bon anniv' Blixa sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires ! | |
| |
|
| |
| Les anniversaires ! | |
|