Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Brieg Guerveno Mar 27 Sep - 21:05
J'espère que l'audio final est bien meilleur que ce clip, certainement compressé à mort Ça sonne de mieux en mieux ce trio breton ! Merci pour le partage.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Brieg Guerveno Ven 14 Oct - 23:34
Ehn Deïss a écrit:
Dis donc, Ericochets, as-tu jeté une z'oreille sur Ar Bed Kloz, l'album de Brieg Guerveno ? L'amateur de Katatonia que tu es pourrait y trouver son compte !
Désolé Steph, j'avais jamais vu ce post Depuis c'est fait et prévois d'allé le voir à Nantes le mois prochain avec Seb Pas d'albums encore dans mes étagères mais ça devrait être pour bientôt
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Brieg Guerveno Sam 15 Oct - 0:02
ProgGirl a écrit:
J'espère que l'audio final est bien meilleur que ce clip, certainement compressé à mort Ça sonne de mieux en mieux ce trio breton ! Merci pour le partage.
Brieg avait l'air de dire que le lien YouTube était effectivement ultra-compressé !
Ericochets a écrit:
Désolé Steph, j'avais jamais vu ce post Depuis c'est fait et prévois d'allé le voir à Nantes le mois prochain avec Seb Pas d'albums encore dans mes étagères mais ça devrait être pour bientôt
Le nouvel album sort dans un mois, et le précédent était vraiment excellent ! Je l'écoute encore très souvent ! Assez Anekdoten/Opeth/Katatonia dans l'esprit ! Je le conseille vivement !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Brieg Guerveno Sam 15 Oct - 0:05
Je l'ai en mp3, et j'espère l'avoir physiquement à Nantes
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Brieg Guerveno Jeu 18 Avr - 22:58
Oyez, oyez ! le nouvel album de Brieg est dans les tuyaux !
Et il y a évidemment une souscription ! C'est ici que ça se passe !
Un album plus dépouillé, semble-t-il loin des deux précédents albums, mais je ne vois pas pourquoi ce serait moins bon !
Ericochets
Sujet: Re: Brieg Guerveno Ven 19 Avr - 11:13
J'ai eu également l'info par mail hier !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Brieg Guerveno Lun 6 Avr - 20:53
Un très beau clip enregistré il y a quelques semaines en concert :
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Brieg Guerveno Lun 6 Avr - 22:20
Très chouette, merci !
Ericochets
Sujet: Re: Brieg Guerveno Lun 21 Sep - 17:03
KANTREADENN GOANV
26/09 Chapelle La nouaye 02/10 La Gacilly 09/11 Date à annoncer prochainement 12/11 Date à annoncer prochainement 13/11 Date à annoncer prochainement 20/11 Date à annoncer prochainement 21/11 Date à annoncer prochainement 27/11 Date à annoncer prochainement 29/11 MORLAIX 02/12 TRANSMUSICALES TNB 03/12 TRANSMUSICALES TNB 08/12 GOUESNOU