Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : sellieres dans le jura Emploi/loisirs : encadrant technique en insertion professionel Humeur : attentif Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Matching Mole Mar 11 Sep 2012 - 22:21
Salut a tous j'ai pas de bon yeux ou y a pas de topic sur Matching Mole??? je vais essayé de faire cela dans quelque temps. Juste pour lancer la machine : C'est le groupe de Robert Wyatt a son départ de Soft Machine.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Mitchboon
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : sellieres dans le jura Emploi/loisirs : encadrant technique en insertion professionel Humeur : attentif Date d'inscription : 08/09/2012
Sujet: Re: Matching Mole Jeu 13 Sep 2012 - 19:51
La version album (Little red record,titre: Gloria gloom) est moin psyché (Wyatt plus tranquille au chant ^^), une de mes morceaux préféré merci Ehn Deïs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Matching Mole
Matching Mole
Page 1 sur 1