Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le dernier film que vous avez vu

+28
Grass Matt
Khyber
Ehn Deïss
Angrom
Billx
Beck-Bolin
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Blixa
Holmintosh
Nicolas
Lïhns
Biding My Time
godArt
DreamLTE2
Straphanger
Kullervo
ProgGirl
Interstellar Force
Leo
lili366
Marsu
Chris
Ananka
Gromit
CeluiDuDehors
Marooned
Dane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:17

Joss a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Paul Dano est un acteur fabuleux ! Il m'a scotché dans Little Miss Sunshine et There Will Be Blood !

j'ai vu ces deux films mais je ne me souvenais plus qu'il jouait dedans Embarassed 
Dans Little Liss Sunshine, c'est le frangin muet de la gamine et dans There Will Be Blood, c'est le prêtre qui se fait marave à la fin par Daniel Day Lewis !

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 600full-little-miss-sunshine-screenshot

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Large_dano
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:43

Ehn Deïss a écrit:

Dans Little Liss Sunshine, c'est le frangin muet de la gamine et dans There Will Be Blood, c'est le prêtre qui se fait marave à la fin par Daniel Day Lewis !

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 600full-little-miss-sunshine-screenshot

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Large_dano
ha ok, j'avais une idée pour son rôle dans Littlemiss Sunshine mais j'avais oublié le prêtre dans There Will Be Blood. Terrible ce film, et incroyable scène finale affraid

Donc effectivement, des rôles très différents dans lesquels il assure à fond cheers

Et tu es physionomiste pour l'avoir reconnu sur la photo de Prisoners que j'ai posté page précédente Le dernier film que vous avez vu - Page 15 645317 
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:14

Ben disons qu'il a une tête un peu bizarre...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:24

C'est pas faux.

Du coup il parfait dans Prisoners Le dernier film que vous avez vu - Page 15 645317 
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:25

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Image11

Les invisibles de Thierry Jousse, j'en avais discuté avec Noel Akchoté qui signe la BO. Du cinema français qui ne plaira peut être pas a ED mais surement a GodArt, l'ambiance très musicale n'est pas sans rappeler le cinéma de Lynch, d'ailleurs un certain Monsieur William n'est pas très loin du Mister Eddie de Lost Highway... Belle surprise d'y voir Noel avoir un rôle bien présent et musique géniale...
A vos dvds!

A noter dans les suppléments un film docu de 30 min sur Noel du même Thierry Jousse. Et le plaisir de voir Noel a la batterie et Jacky Berroyer a la trompette jammer!
http://michaelparquephoto.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:45

Jacky Berroyer ? Et Laurent Lucas (en photo) ? Mais c'est un calvaire !

godArt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:34

On m'avait dit beaucoup de bien de ce film mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir.
Thierry Jousse aime construire ses films autour de la personnalités de musiciens comme le montrent les très réjouissants :"Nom de code: Sacha", et "je suis un noman's land" centrés sur Philippe Katerine.
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:40

Très bon Je suis un no man's land ! Je l'avais vu au cinoche avec ma mère et on était... 3 dans la plus grande salle de ciné de la ville ! Le dernier film que vous avez vu - Page 15 77187 

Et comme ça m'a plu, j'ai acheté le dvd qui contient également Nom de Code : Sacha !
http://ab-musique.blogspot.fr/
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:22

Tiens, des gens qui auraient vu l'adaptation du Bonheur des Ogres?
On s'attend forcément à du pas très bon, mais la série des Malaussène a été une lecture tellement marquante que je finirais probablement par me laisser tenter clown

Sinon au cinoche ce WE (en Bavière clown)
Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Sein-l10
Kilian Riedhof - Sein letztes Rennen
Un ancien marathonien octagénaire et sa femme en fin de vie se voient envoyés en maison de retraite par leur fille qui ne peut plus s'occuper d'eux. Refusant de se laisser consumer sur place, le vieillard se lance un dernier défi: courir à tout prix le marathon de Berlin.
Un film touchant et plein de bonnes intentions, mais qui a tendance à tomber dans la caricature dès qu'il veut se montrer profond et critique. Grosso modo un mélange entre Vol au-dessus d'un nid de coucou, Les enfants de la Nature et l'Amour d'Hanneke.
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:26

Tiens, d'ailleurs
si les zoreilles qui parcourent ce topic pouvaient me dresser un petit top personnel des comédies qui les ont le plus marqué/amusé,
ça me ferait bien plaisir!
J'ai toujours tendance à tourner en rond et pas savoir où chercher quand j'ai envie d'un petit moment léger et détendu devant la tv Le dernier film que vous avez vu - Page 15 850321
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:32

Je m'y connais pas trop en comédie, ou alors je vais te rabâcher des trucs vu et revus Neutral 

je vais quand même réfléchir...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:08

Remets-toi pour la énième fois Dikkenek Fieu ! Le dernier film que vous avez vu - Page 15 710109DikkenekCaFaitMal

Sinon, j'ai vu y a peu Kill Me Please, j'ai trouvé l'idée de base géniale, certaines scènes jouissives et assez novatrices, notamment l'"Epectase". Mais bizarrement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas suffisamment de bonnes idées pour en faire un bon film. Finalement, j'en suis sorti déçu, la thématique de la marchandisation de la mort méritait selon moi meilleur traitement. Et le fait que le film essaie de surfer sur C'est arrivé près de chez vous m'a gêné !

Khyber

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:02

Tout juste mon avis.
Kaurismäki avait réalisé sur un thème proche J'ai engagé un tueur: l'histoire d'un homme qui décide faire mettre fin à ses jours, mais tombe malheureusement amoureux entre-temps, et tente dès lors deséspérement de désengager son tueur...
Tiens, il faudrait que je me replonge dans Kaurismäki What a Face
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:08

J'avais pas revu The Big Lebowski depuis sa sortie en salle, maintenant c'est fait (merci Arte). J'avais oublié à quel point c'était bon, je crois que je me suis marré pendant 95% du film Le dernier film que vous avez vu - Page 15 268141 

John Goodman est Le dernier film que vous avez vu - Page 15 81819 Le dernier film que vous avez vu - Page 15 81819 Le dernier film que vous avez vu - Page 15 81819 

Turturro est assez terrible aussi lol! 
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:41

Bah Jeff Bridge est pas mal aussi ! The Dude!Very Happy 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:45

Straphanger a écrit:
Bah Jeff Bridge est pas mal aussi ! The Dude!Very Happy 
Oui bien sûr, je ne l'ai pas mentionné car c'est évident Le dernier film que vous avez vu - Page 15 15277 
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:13

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 443224 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:22

j'aurais aussi pu parler du rôle de Buscemi, en personnage totalement éclipsé par ses camarades de Bowling ou encore Julianne Moore qui est franchement Le dernier film que vous avez vu - Page 15 80539 

Enfin bref, grand film, qui me rappelle que j'ai un peu trop négligé les frères Cohen ces derniers temps (alors qu'à une époque j'allais quasiment tous les voir). Déjà dans un premier temps il faut que je m'achète le blu-ray de ce chef-d'œuvre bounce 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:29

Yeah Dude Le dernier film que vous avez vu - Page 15 1724671927 
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:52

C'est vrai qu'il est bien ce film.
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:15

Si tu n'as pas vu A serious man, courzy vite!
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:22

Straphanger a écrit:
Si tu n'as pas vu A serious man, courzy vite!
Il était en seconde partie de soirée, après TBL !
A ne pas rater effectivement !

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:30

Grass Matt a écrit:

Il était en seconde partie de soirée, après TBL !
Ouaip, mais pas envie de me taper deux films à suivre. On verra si l'occasion se présente à nouveau (je ne sais pas si il y a les films sur Arte+7)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:14

ce soir Gravity d'Alfonso Cuarón

Citation :
Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.
Un bon film, qui a le mérite de proposer quelque chose d'assez original, même si ce n'est pas le premier à aborder le thème de la catastrophe dans l'espace. Ne nous voilons pas la face, l'intérêt premier vient de la technique 3D superbement utilisée ici et qui nous donne réellement l'impression de graviter autour de la Terre ou de nous mouvoir en apesanteur dans les stations orbitales. Les sensations d'immensité et d'isolement sont palpables et contribuent à rendre prenante cette mission catastrophe. Certes le scénario est assez linéaire mais j'aime ce genre de film qui tourne autour d'une idée simple, un peu à la façon de Duel ou Valhalla Rising.
ça reste toutefois un peu décevant à côté du sublime Children of men

Le dernier film que vous avez vu - Page 15 21039090_20130912131331552
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:34

J'y serais bien allé mais bullock c'est pas possible.
Yavait pas d'autres actrices ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:20

Angrom a écrit:

Yavait pas d'autres actrices ?
y en avait une autre mais elle meurt au début Le dernier film que vous avez vu - Page 15 885838995 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Le dernier film que vous avez vu - Page 15 Icon_minitime

Le dernier film que vous avez vu
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant