| Le dernier film que vous avez vu | |
|
+28Grass Matt Khyber Ehn Deïss Angrom Billx Beck-Bolin Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Holmintosh Nicolas Lïhns Biding My Time godArt DreamLTE2 Straphanger Kullervo ProgGirl Interstellar Force Leo lili366 Marsu Chris Ananka Gromit CeluiDuDehors Marooned Dane 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Oct - 11:17 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Paul Dano est un acteur fabuleux ! Il m'a scotché dans Little Miss Sunshine et There Will Be Blood !
j'ai vu ces deux films mais je ne me souvenais plus qu'il jouait dedans Dans Little Liss Sunshine, c'est le frangin muet de la gamine et dans There Will Be Blood, c'est le prêtre qui se fait marave à la fin par Daniel Day Lewis ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Oct - 11:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dans Little Liss Sunshine, c'est le frangin muet de la gamine et dans There Will Be Blood, c'est le prêtre qui se fait marave à la fin par Daniel Day Lewis !
ha ok, j'avais une idée pour son rôle dans Littlemiss Sunshine mais j'avais oublié le prêtre dans There Will Be Blood. Terrible ce film, et incroyable scène finale Donc effectivement, des rôles très différents dans lesquels il assure à fond Et tu es physionomiste pour l'avoir reconnu sur la photo de Prisoners que j'ai posté page précédente |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Oct - 12:14 | |
| Ben disons qu'il a une tête un peu bizarre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 21 Oct - 12:24 | |
| C'est pas faux. Du coup il parfait dans Prisoners |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 25 Oct - 12:25 | |
| Les invisibles de Thierry Jousse, j'en avais discuté avec Noel Akchoté qui signe la BO. Du cinema français qui ne plaira peut être pas a ED mais surement a GodArt, l'ambiance très musicale n'est pas sans rappeler le cinéma de Lynch, d'ailleurs un certain Monsieur William n'est pas très loin du Mister Eddie de Lost Highway... Belle surprise d'y voir Noel avoir un rôle bien présent et musique géniale... A vos dvds! A noter dans les suppléments un film docu de 30 min sur Noel du même Thierry Jousse. Et le plaisir de voir Noel a la batterie et Jacky Berroyer a la trompette jammer! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 25 Oct - 12:45 | |
| Jacky Berroyer ? Et Laurent Lucas (en photo) ? Mais c'est un calvaire ! _________________ |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 25 Oct - 16:34 | |
| On m'avait dit beaucoup de bien de ce film mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. Thierry Jousse aime construire ses films autour de la personnalités de musiciens comme le montrent les très réjouissants :"Nom de code: Sacha", et "je suis un noman's land" centrés sur Philippe Katerine.
|
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Ven 25 Oct - 21:40 | |
| Très bon Je suis un no man's land ! Je l'avais vu au cinoche avec ma mère et on était... 3 dans la plus grande salle de ciné de la ville ! Et comme ça m'a plu, j'ai acheté le dvd qui contient également Nom de Code : Sacha ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 29 Oct - 20:22 | |
| Tiens, des gens qui auraient vu l'adaptation du Bonheur des Ogres? On s'attend forcément à du pas très bon, mais la série des Malaussène a été une lecture tellement marquante que je finirais probablement par me laisser tenter Sinon au cinoche ce WE (en Bavière ) Kilian Riedhof - Sein letztes RennenUn ancien marathonien octagénaire et sa femme en fin de vie se voient envoyés en maison de retraite par leur fille qui ne peut plus s'occuper d'eux. Refusant de se laisser consumer sur place, le vieillard se lance un dernier défi: courir à tout prix le marathon de Berlin. Un film touchant et plein de bonnes intentions, mais qui a tendance à tomber dans la caricature dès qu'il veut se montrer profond et critique. Grosso modo un mélange entre Vol au-dessus d'un nid de coucou, Les enfants de la Nature et l'Amour d'Hanneke. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 29 Oct - 20:26 | |
| Tiens, d'ailleurs si les zoreilles qui parcourent ce topic pouvaient me dresser un petit top personnel des comédies qui les ont le plus marqué/amusé, ça me ferait bien plaisir! J'ai toujours tendance à tourner en rond et pas savoir où chercher quand j'ai envie d'un petit moment léger et détendu devant la tv |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 29 Oct - 20:32 | |
| Je m'y connais pas trop en comédie, ou alors je vais te rabâcher des trucs vu et revus je vais quand même réfléchir... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 29 Oct - 21:08 | |
| Remets-toi pour la énième fois Dikkenek Fieu ! Sinon, j'ai vu y a peu Kill Me Please, j'ai trouvé l'idée de base géniale, certaines scènes jouissives et assez novatrices, notamment l'"Epectase". Mais bizarrement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas suffisamment de bonnes idées pour en faire un bon film. Finalement, j'en suis sorti déçu, la thématique de la marchandisation de la mort méritait selon moi meilleur traitement. Et le fait que le film essaie de surfer sur C'est arrivé près de chez vous m'a gêné ! _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 29 Oct - 22:02 | |
| Tout juste mon avis. Kaurismäki avait réalisé sur un thème proche J'ai engagé un tueur: l'histoire d'un homme qui décide faire mettre fin à ses jours, mais tombe malheureusement amoureux entre-temps, et tente dès lors deséspérement de désengager son tueur... Tiens, il faudrait que je me replonge dans Kaurismäki |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 4 Nov - 23:08 | |
| J'avais pas revu The Big Lebowski depuis sa sortie en salle, maintenant c'est fait (merci Arte). J'avais oublié à quel point c'était bon, je crois que je me suis marré pendant 95% du film John Goodman est Turturro est assez terrible aussi |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Lun 4 Nov - 23:41 | |
| Bah Jeff Bridge est pas mal aussi ! The Dude! |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 9:22 | |
| j'aurais aussi pu parler du rôle de Buscemi, en personnage totalement éclipsé par ses camarades de Bowling ou encore Julianne Moore qui est franchement Enfin bref, grand film, qui me rappelle que j'ai un peu trop négligé les frères Cohen ces derniers temps (alors qu'à une époque j'allais quasiment tous les voir). Déjà dans un premier temps il faut que je m'achète le blu-ray de ce chef-d'œuvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 9:29 | |
| Yeah Dude |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 9:52 | |
| C'est vrai qu'il est bien ce film. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 12:15 | |
| Si tu n'as pas vu A serious man, courzy vite! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 12:22 | |
| - Straphanger a écrit:
- Si tu n'as pas vu A serious man, courzy vite!
Il était en seconde partie de soirée, après TBL ! A ne pas rater effectivement ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 12:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il était en seconde partie de soirée, après TBL !
Ouaip, mais pas envie de me taper deux films à suivre. On verra si l'occasion se présente à nouveau (je ne sais pas si il y a les films sur Arte+7) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Mar 5 Nov - 23:14 | |
| ce soir Gravity d'Alfonso Cuarón - Citation :
- Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.
Un bon film, qui a le mérite de proposer quelque chose d'assez original, même si ce n'est pas le premier à aborder le thème de la catastrophe dans l'espace. Ne nous voilons pas la face, l'intérêt premier vient de la technique 3D superbement utilisée ici et qui nous donne réellement l'impression de graviter autour de la Terre ou de nous mouvoir en apesanteur dans les stations orbitales. Les sensations d'immensité et d'isolement sont palpables et contribuent à rendre prenante cette mission catastrophe. Certes le scénario est assez linéaire mais j'aime ce genre de film qui tourne autour d'une idée simple, un peu à la façon de Duel ou Valhalla Rising. ça reste toutefois un peu décevant à côté du sublime Children of men |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 7 Nov - 9:34 | |
| J'y serais bien allé mais bullock c'est pas possible. Yavait pas d'autres actrices ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu Jeu 7 Nov - 10:20 | |
| - Angrom a écrit:
Yavait pas d'autres actrices ? y en avait une autre mais elle meurt au début |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu | |
| |
|