Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La cabane du Billx

Aller en bas 
+19
Khyber
ProgGirl
Kyuss
Billx
Ericochets
Biding My Time
Blixa
Joss
Angrom
Ehn Deïss
Yves
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Interstellar Force
Lïhns
Chris
Straphanger
CeluiDuDehors
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blixa




Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:23

Je ne suis pas du tout choquée non plus, j'ai connu cela aussi et ce fut une libération, plus de souffrance.  La cabane du Billx - Page 5 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:01

oui je suppose que c'est mieux, mais condoléances tout de même  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:19

La vie, c'est une vraie tartine de merde parfois. J'ai été controlé positif hier au volant. Rétention immédiate du permis. Maintenant, j'attends de savoir à combien va s'élever l'amende. Je sais déjà que je vais perdre 6 points (j'en avais 12) et je ne sais pas pendant combien de temps je ne pourrais plus conduire. Mais pire, irais-je en prison ?
Fait chier ! On a évoque la mort de mon frère chez mon frère ainé hier midi. Ca m'a bouleversé, j'ai du boire plus que d'habitude à table. Quand on est reparti, je ne me sentais pas ivre. Ma femme m'a même demandé si elle voulait qu'elle conduise. Je lui ai dit non, que ça allait. Fatale erreur car si moi je me sentais tout à fait en état de conduire, ce n'est pas ce qu'ont pensé les gendarmes qui m'ont arrêté... Merde !
Alors que va-t-il m'arriver  aujourd'hui ? Une météorite sur le coin de la tronche ?
Je suis las...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18542
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:23

T'iras pas en Zonzon, mais tu auras le droit à une belle leçon de moral en règle !
Courage mon Billx  La cabane du Billx - Page 5 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

ha merdasse  No 

t'inquiete, l'oncle de ma femme est bien pire question conduite en état d'ivresse et il n'est pas en tôle (même avec un délit de fuite...) donc je ne me fais pas de souci pour toi.

Après, le retrait de permis c'est bien chiant je suppose  La cabane du Billx - Page 5 807803 
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:33

Le plus chiant c'est la suspension de permis ...
Ma ( future ) ex avait pris 6 mois si je me souviens bien ( pour sa première fois  La cabane du Billx - Page 5 645317 ensuite c'est un peu confus  La cabane du Billx - Page 5 3062434193 ) mais elle était bien chargée ...

Courage ..........

La cabane du Billx - Page 5 583748088
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:43

Ce qui est rageant c'est que je ne suis pas coutumier du fait... Quand je sens que je suis au delà de la limite légale, je laisse conduire ma femme. Alors pourquoi ne l'ai-je pas fait aujourd'hui ? Le contexte je suppose. Mais ça fait bien chier. J'ai l'impression d'être un délinquant et c'est un sentiment horrible !
Et oui, ça va être pénible de ne plus pouvoir prendre la voiture : Aller bosser, récupérer mon fils à l'école et tout le reste...  La cabane du Billx - Page 5 152241  La cabane du Billx - Page 5 34505  Sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:32

Billx a écrit:
La vie, c'est une vraie tartine de merde parfois. J'ai été controlé positif hier au volant. Rétention immédiate du permis. Maintenant, j'attends de savoir à combien va s'élever l'amende. Je sais déjà que je vais perdre 6 points (j'en avais 12) et je ne sais pas pendant combien de temps je ne pourrais plus conduire. Mais pire, irais-je en prison ?
Fait chier ! On a évoque la mort de mon frère chez mon frère ainé hier midi. Ca m'a bouleversé, j'ai du boire plus que d'habitude à table. Quand on est reparti, je ne me sentais pas ivre. Ma femme m'a même demandé si elle voulait qu'elle conduise. Je lui ai dit non, que ça allait. Fatale erreur car si moi je me sentais tout à fait en état de conduire, ce n'est pas ce qu'ont pensé les gendarmes qui m'ont arrêté... Merde !
Alors que va-t-il m'arriver  aujourd'hui ? Une météorite sur le coin de la tronche ?
Je suis las...



Tain c'est pas possible une histoire pareille  Crying or Very sad  ?? bon courage, sincères condoléances  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Toutes mes condoléances, Billx...

Et du courage pour ces moments difficiles.

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:31

Bon ben, j'en sais pas plus sur mon sort. Audition ce matin à la gendarmerie (2h30) avec tout les trucs que t'y crois pas : Photos sous toutes les coutures, empreintes du bout des doigts, doigts en entier et paumes.. Le mec réécrit l'histoire selon tes propos, constitue le dossier et te dis que tu seras convoqué au tribunal genre dans 6 mois au mieux. J'aurais tué la femme du Pape, on m'aurait pas autant emmerdé !  La cabane du Billx - Page 5 265676    La cabane du Billx - Page 5 152241 
Un conseil les gars, ne vivez pas ça, c'est légèrement traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:48

je connais ce passage très humiliant devant les gendarmes ou tu te sens accusé du plus grand des crime ....  La cabane du Billx - Page 5 2547236342 
J'avais tenté la dérision et l'humour ( noir en plus ) mais ils n'aiment pas ... Le gars en face de moi retranscrivait texto mes propos donc j'ai vite arrêté ...

( c'était une enquête mené suite à une plainte de ma ( future EX ! ) femme  ........  La cabane du Billx - Page 5 265676  ( il n'a a pas mieux comme smiley pour montrer mon écœurement ? )

PS : La femme du pape c'est la sous pape non ?  La cabane du Billx - Page 5 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Allez, c'est parti pour 6 mois de vélo intensifs !
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:43

Pas toujours facile mais faut trouver des raisons de positiver ...
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:37

Comme quoi il y a des gens bien : Compte tenu des circonstances (les obsèques de mon frère ont lieu demain), mon chef de service m'a dit de rentrer chez moi et de ne revenir que mercredi. Si tout le monde avait autant de compassion, la vie serait plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:32

Non mais vous y croyez ça ? Je viens de recevoir une contravention pour excès de vitesse, 58 km/h au lieu de 50. Mais je suis maudit moi ! Encore 1 point en moins et 90€ d'amende ! MEEEEERRRRDDDEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:38

Argh  La cabane du Billx - Page 5 265676 

(on en a eu une aussi, un excès de vitesse en région parisienne le W.E de Paques... difficile de faire vraiment attention à la vitesse quand tu es concentrée sur les directions à prendre...)

par contre, pourquoi 90 euros ? ça devrait être 45 pour si peu d'écart non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16822
Age : 46
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:46

C'est pas l'écart qui joue mais la vitesse non respectée. Un 50 km/h non respecté c'est 90 €

Je suis d'accord que c'est rageant, notamment à l'arrivée sur Paris où la vitesse change souvent, mais c'est important.
Le nombre de morts sur les routes est à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:50

45 euros pour les grand axe , en ville c'est 90 euro ...
J'ai eu la mienne la semaine dernière ... 113 au lieu de 110 ... 45 euro ...
D'accord avec Joss, impossible d'être vigilant à 100% sur la vitesse même avec un régulateur ...

Pour le nombre de morts il faudrait mieux multiplier les contrôles alcool et cannabis voire médicaments que 5 ou 10 km de plus sur autoroute ou grand axe ...

Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5849
Age : 55
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:00

Nouvelle déco à la maison :

La cabane du Billx - Page 5 Dscf3010

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18542
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

Putain de pochette mythique, quand même  La cabane du Billx - Page 5 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

j'écoutais l'album dans la voiture ce midi d'ailleurs  La cabane du Billx - Page 5 850321 
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17710
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:20

Joss a écrit:
j'écoutais l'album dans la voiture ce midi d'ailleurs  La cabane du Billx - Page 5 850321 

Mais comment appuyer là où ça fait mal sans le vouloir !  La cabane du Billx - Page 5 977514 

_________________
La cabane du Billx - Page 5 6757_511La cabane du Billx - Page 5 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18542
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

La cabane du Billx - Page 5 77187 

J'avais pas tilté !! Enfoiré Joss  La cabane du Billx - Page 5 265676 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:21

La cabane du Billx - Page 5 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29668
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

j'allais pas dire que je l'écoutais dans le train juste pour pas froisser BillX  La cabane du Billx - Page 5 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18542
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

si

Faut pas froisser Billx !!

 La cabane du Billx - Page 5 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La cabane du Billx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cabane du Billx   La cabane du Billx - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane du Billx
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Les Grandes Z'oreilles :: Présentation des membres-
Sauter vers: