Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Sacha Distel Sam 28 Avr - 16:16
Peu de gens savent que Sacha Distel fut le plus grand guitariste de jazz post Django dans la France des années 50, dans un style bop nouveau et encore emergeant dans notre pays !
Il travailla ainsi avec les plus grands jazzmen américains de passage à Paris, Dizzy Gillespie, Tony Benett, John Lewis...
Je vous conseille d'ailleurs cette excellente compilation de ces plus beaux enregistrements en 2 cds :
Ici avec Louis Armstrong :
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Sacha Distel Sam 28 Avr - 16:54
Si, si, je savais qu'il avait ce talent.
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Sacha Distel Dim 29 Avr - 16:57
oui
moi aussi
il a joué souvent au new morning !!
Excellent joueur de guitare il arrivait même à faire des prestations d'envergure sur les plateaux télés (pas évident vu le niveau tv)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sacha Distel
Sacha Distel
Page 1 sur 1