| Camel | |
|
+13Chris Ehn Deïss Echoes Polo No Quarter Yves 2112 Picchio Supersister Verbena Lolo Blackfield CopyrightBird 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Camel Mer 11 Nov - 19:07 | |
| Merci |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Camel Dim 16 Avr - 14:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Camel Mer 6 Déc - 20:56 | |
| Bon, je m'en suis pas vanté, mais j'ai craqué : Camel Air Born - The MCA & Decca Years 1973-1984Pas trop eu le temps de mettre le nez dedans, mais le coffret est magnifique et le mix 5.1 de Music From The Snow Goose est très réussi. Quand on pense rock progressif, on oublie souvent Camel et c'est bien dommage car leur musique était généralement superbe. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Camel Sam 16 Déc - 13:53 | |
| J'ai commencé à mettre mon nez dans les Blu-ray du coffret : les remasters du début des années 2000 étaient excellents, mais là, c'est une autre catégorie ! Je crois que je vais me faire une longue cure de Camel ! Fuck la loi Evin !
Un des plus beaux coffrets de ma collection : bouquin magnifique, bonus à foison, Blu-ray audio et vidéo, c'est merveilleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Camel Sam 16 Déc - 15:02 | |
| Camel est un de mes groupes de prog préférés. Il y a une musicalité et une fluidité qui sont hors du commun. Au fait, combien ce coffret ??? (j'ai peur ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Camel Sam 16 Déc - 15:08 | |
| Tu ne veux pas savoir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Camel Sam 16 Déc - 15:21 | |
| Je suis allé voir sur Amazon, trois fois le prix du coffret Live Evil que je trouvais cher ... |
|
| |
Floyd
| Sujet: Re: Camel Sam 16 Déc - 22:30 | |
| J'ai décidé d'arrêter de me faire pigeonner mais certaines fois j'ai de gros remords...
Franck |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Camel Mar 23 Avr - 15:10 | |
| - Floyd a écrit:
- J'ai décidé d'arrêter de me faire pigeonner mais certaines fois j'ai de gros remords...
Franck Là, pour le coup, il n'y a pas d'arnaque, vu la quantité d'inédits, dont en multi-canal. Les remasters, le livre, les mix 5.1, tout est parfait ! Je sais qu'il est un poil cher, mais s'il redevient disponible un jour, saute dessus ! Un de mes plus beaux coffrets, en fait, sinon, le plus beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camel | |
| |
|
| |
| Camel | |
|