Sujet: Storm Corrosion Sam 10 Mar - 8:51
vu sur Roadrunner (enfin, sur le Facebook de Verb' )
STORM CORROSION, the hugely-anticipated new project from Opeth's Mikael Akerfeldt and Porcupine Tree's Steven Wilson, will be unveiling their unique debut album on May 7th.
The self-titled album, which comprises six epic compositions that will delight and surprise in equal measure, clearly deserves special treatment when it comes to packaging - and the boys have certainly not been slacking!
Citation :
COLLECTOR'S EDITION DOUBLE-LP SET The first option includes a double LP set of the self-titled album with exclusive artwork, etched into 180g black virgin vinyl in gatefold jacket. You'll also get a digital download of high quality FLAC files of the album and a tasty 24" x 36" fold-out poster of exclusive artwork.
COLLECTOR'S EDITION DOUBLE-LP SET & SPECIAL EDITION BLU-RAY/CD BUNDLE Things take a step up with this package. You get all the contents of the Collector's Edition Double-LP Set (as shown above), plus a digital download of the album the day BEFORE release, 5.1 audio mix of the album, two exclusive demo tracks and five instrumentals, and the full album on CD - all in a package containing over 2.5 hours of music!
je me tate pour prendre l'édion vinyl/CD/blu-ray... même si je n'ai pas de quoi profiter du 5.1. En tout cas il est évident que j'acheterai cet album sans en avoir entendu la moindre note (et je pense que c'est d'ore et déjà l'album 2012 le plus attendu par les grandes Zoreilles )
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Storm Corrosion Sam 10 Mar - 12:36
Merci de me créditer pour cette info exclusive ! Note que mon post sur facebook était directement à l'attention des Zoreilles
Je me tate aussi pour l'édition vinyl/bluray : moi c'est la platine disque que je n'ai pas. Mais ça peut venir, et cette version "collector" est un bel objet manifestement pas trop onéreux, donc....
Mince, je sens que je vais passer à la caisse plus vite que je ne le pensais
Joss
Sujet: Re: Storm Corrosion Sam 10 Mar - 13:16
Verbena a écrit:
Mince, je sens que je vais passer à la caisse plus vite que je ne le pensais
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Storm Corrosion Dim 11 Mar - 20:35
Moi, j'aimerais bien une version CD/Blu-Ray, parce que bon, 50€ (ben oui, le n'est pas donné), c'est un peu beaucoup pour avoir l'album en trois formats différents ! Je crois que je vais passer mon tour, pour le coup... Autant les éditions deluxe des albums de Steven Wilson ne me font jamais hésiter, autant celle-là ne me plaît pas vraiment.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Storm Corrosion Mar 13 Mar - 23:25
Hop, version CD classique commandée, ouééé !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Storm Corrosion Mer 14 Mar - 9:38
Aaaaaaaaaaaaaaaaah, parfait !!
EDIT pour dire "pré-co" ! Hop ^^
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Storm Corrosion Mer 14 Mar - 18:49
Hé Hé ....
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Storm Corrosion Ven 16 Mar - 14:52
La pochette du STORM CORROSION, hum, pour le moins bizarre...
Joss
Sujet: Re: Storm Corrosion Ven 16 Mar - 14:54
ça sent le prog chelou et sous acide des 70'
elle ne manque pas de caractère, se démarque des productions actuelles, donc ça me plait.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Storm Corrosion Ven 16 Mar - 15:04
Ancestor a écrit:
La pochette du STORM CORROSION, hum, pour le moins bizarre...
Et je te parle même pas des mp3 qui circulent depuis quelques jours ...
Sujet: Re: Storm Corrosion Ven 16 Mar - 15:30
Non, veux pas le savoir ! (je l'ai commandé, je serais patient...)
Ehn Deïss Admin
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Storm Corrosion Sam 14 Avr - 22:48
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à attendre cet album ! Je suis presque sûr que ce sera un chef-d'oeuvre. Enfin, pas trop non plus, je vais être déçu après !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Storm Corrosion Sam 14 Avr - 22:49
Ouais, je commence à trépigner ! Encore un mois ! Gniiii !