| Jazzin Cheverny 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Lun 4 Juin - 23:57 | |
| Un petit mot rapide pour vous dire que les billetteries sont opérationnelles : en ligne sur fnac et ticketnet, par correspondance auprès de l'association, ou dans les offices de tourisme de Cheverny et Blois pour ceux qui habitent pas loin Je rappelle que le pass complet est à 32 euros, et la soirée en prévente à 16 euros (19 sur place). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Mar 5 Juin - 7:37 | |
| je prends ma place aujourd'hui |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 11:28 | |
| A mon avis, Lïhns connaît déjà cet article... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 11:54 | |
| Bah en fait, c'est pour les ceussent qui sont pas du coin. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 12:11 | |
| Oui, certes... Mais c'est Lïhns qui signe l'article ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 13:12 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Jeu 28 Juin - 17:21 | |
| J'étais à blois pour le boulot aujourd'hui et j'ai vu des affiches, bien signalé ce festival ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Sam 30 Juin - 11:25 | |
| Bon, voilà, nous y sommes déjà depuis deux jours, et c'est bath ! Jeudi soir : - Anne Paceo Trio. Sympathique, mais sans doute trop propre, voire académique... Une bonne mise-en-jambe... - Renaud Garcia-Fons "La Linea Del Sur" : au bout de la deuxième note, on sait que l'on va voyager très loin. C'était vraiment monstrueusement beau, virtuose, plein de couleurs ! J'ai acheté le disque, du coup ! Vendredi soir : - Tasty Granny (festival off) : bon, nous sommes arrivés un peu tard et complètement assoiffés après une belle promenade dans les jardins du château de Chaumont (expo d'art contemporain végétal). Du coup, une écoute distraite devant une bonne bière. Nous avons quand même assisté à la fin du concert : mélange de rock prog, de post-rock et de jazz. A un moment, on se serait cru assister au concert des Floyd à Pompéi ! Pas mal... - Groove Catchers : déjà présents l'an dernier sur le festival off (et gros choc pour ma part), cette fois-ci, le trio était sur la grande scène. Et autant j'avais été scotché par le batteur, autant hier soir, c'est le trio tout entier qui m'a mis à genoux. Les progrès sont incroyables ! J'ai acheté l'album... - Robin McKelle & The Flytones : pas du tout mon truc (je ne suis d'ailleurs pas resté jusqu'au bout), mais il faut bien reconnaître qu'elle a du talent ! De la soul, du blues, beaucoup d'énergie, mais trop propre pour moi, sans doute. En tout cas, à des kilomètres au-dessus de la tête à claque d'affiche de l'an dernier ! Ce soir, Eric Löhrer & Didier Malherbe seront en première partie d' Electro Deluxe Big Band ! Ça va chauffer (même si on annonce un peu de pluie) ! A part ça, le vin est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 30 Juin - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Sam 30 Juin - 11:28 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Sam 30 Juin - 11:35 | |
| Tu m'étonnes que le vin est bon dans le coin ! Je ne pense pas qu'il y aura de la pluie, comme je suis du coin, je m'en occupe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Sam 30 Juin - 11:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Dim 1 Juil - 10:12 | |
| Deux mots très vite fait avant de retourner éplucher des patates pour le déjeuner des festivaliers : la soirée d'hier fut grandiose, avec un duo Malherbe-Lohrer de toute beauté, et un Electro Deluxe big band qui a fait franchir le mur du funk et du groove à près de 1000 personnes ! C'est simple, c'était tellement fort que même Ehn Deïss a dansé Bises à tous et surtout à Joss (merci pour Chaumont, dommage que tu n'aies pas pu être là finalement) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Dim 1 Juil - 14:57 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Je n'ai pas seulement dansé... J'ai aussi jumpé ! Et ça, c'était nouveau ! De toute façon, si le chanteur avait demandé au public de se rouler par terre, on l'aurait tous fait ! Pas le choix ! Un grand merci à Cath pour son accueil et à Bathman, l'homme le plus bath du monde, pour ce hachis parmentier de canard absolument dantesque ! Avalé goulument... à 2h00 du mat' ! Je reparlerai de la journée d'hier un peu plus tard car là, j'ai 15 minutes pour faire une sieste et filer au Festival des Orientales voir un Chinois jouer de l'accordéon à bouche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Dim 1 Juil - 15:27 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Lun 2 Juil - 9:29 | |
| T'as eu un empêchement joss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Lun 2 Juil - 10:04 | |
| ouais |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Lun 2 Juil - 11:26 | |
| - Joss a écrit:
- ouais
Ca rentre dans l'ordre? |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 Lun 2 Juil - 13:59 | |
| Z'avez vu, pas de pluie au festival ! Comme promis, je m'en suis occupé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazzin Cheverny 2012 | |
| |
|
| |
| Jazzin Cheverny 2012 | |
|