| Audience | |
|
+30ProgGirl Grass Matt Angrom Joss Moreblues Interstellar Force Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Billx Holmintosh Blixa Chris Ancestor Lïhns Yves Straphanger Kullervo Olivier Marsu Echoes Khyber Lolo Behemoth Valhall No Quarter Verbena Picchio Acco Eric CapAdHoc 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
 | Sujet: Re: Audience Mer 2 Jan - 10:26 | |
| Bah si tu lis ma localisation t'as la réponse.  Après le carribou c'est pour me marrer.  |
|
 | |
Eric

Nombre de messages : 324 Age : 46 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Mer 2 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |
Yves

Nombre de messages : 5266 Age : 67 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Audience Mer 2 Jan - 17:47 | |
| Très BONNE ANNEE 2008 à tous, beaucoup de sou-sous, et tout et tout, et bonne santé  |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16143 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Jeu 3 Jan - 8:57 | |
| Bonne année à tous ...
Et allez le FC Nantes (spéciale dédicace à Kullervo) |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36262 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Dim 6 Jan - 21:34 | |
| Bonne année à toutes et à tous ! Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36262 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Ven 18 Jan - 23:24 | |
| Ben... Ce n'est pas la grosse foule, cette semaine...  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Angrom

Nombre de messages : 16143 Age : 43 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
 | |
 | |
Kullervo

Nombre de messages : 1530 Age : 54 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Lun 21 Jan - 8:14 | |
| Pareil, débordé; l'ordi c'est uniquement à la maison, et je ne suis jamais là en ce moment. Désolé. |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Lun 21 Jan - 8:40 | |
| Ne vous inquiétez pas, les gars ! Aucun souci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Ven 15 Fév - 13:38 | |
| C'est aujourd'hui le troisième mois-versaire des Grandes Z'oreilles... :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Acco

| Sujet: Re: Audience Dim 17 Fév - 23:13 | |
| Petites Z'oreilles deviendront grandes... :lol: |
|
 | |
Khyber

Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Mar 19 Fév - 21:28 | |
| Après un mois très chargé, je devrais pouvoir être un peu plus actif :) au moins pour cette semaine de repos (autrement, n'ai accès à internet que quelques heures pendant le week end) |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Audience Sam 26 Avr - 9:49 | |
| Désolé de ne pas participer davantage. Petite démotivation sur le forum et grosse motivation sur le bricolage et le jardinage. Mais dès que j'ai un peu de temps, je vous parle de mes dernières découvertes, en particulier en classique.  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Dim 27 Avr - 18:11 | |
| - Picchio a écrit:
- Désolé de ne pas participer davantage. Petite démotivation sur le forum et grosse motivation sur le bricolage et le jardinage. Mais dès que j'ai un peu de temps, je vous parle de mes dernières découvertes, en particulier en classique.
 Ne t'inquiète pas, Picchio, le forum n'est pas une obligation ! Mieux vaut profiter du beau temps pour jardiner et bricoler ! De mon côté, je vais éviter le bricolage : un marteau, une planche et je déclenche un incendie ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: Audience Sam 14 Juin - 1:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, je vais éviter le bricolage : un marteau, une planche et je déclenche un incendie ! :lol: Je ne suis donc pas le seul !!!  :lol: |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Sam 14 Juin - 1:23 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, je vais éviter le bricolage : un marteau, une planche et je déclenche un incendie ! :lol: Je ne suis donc pas le seul !!! :lol: Ben non... Heureusement que madame s'y connait, car de mon côté, c'est dramatique ! Et dans le pire des cas, il y a Siphon ! :lol: Il y a quelque temps, j'ai appris où se trouvait la batterie de ma voiture (je remercie ma soeur) ! C'est vous dire !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Audience Sam 14 Juin - 9:54 | |
| Bravo les gars. Je vois que l'on peut compter sur vous pour maintenir notre réputation. Franchement je suis déçu. Allez, je préfère retourner faire la vaisselle, laver le linge et changer les couches du petit.  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Sam 14 Juin - 10:37 | |
| - Picchio a écrit:
- Bravo les gars. Je vois que l'on peut compter sur vous pour maintenir notre réputation. Franchement je suis déçu. Allez, je préfère retourner faire la vaisselle, laver le linge et changer les couches du petit.
 :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Yves

Nombre de messages : 5266 Age : 67 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Audience Lun 16 Juin - 17:21 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
De mon côté, je vais éviter le bricolage : un marteau, une planche et je déclenche un incendie ! :lol: Je ne suis donc pas le seul !!! :lol: Eh bien vous avez en ma personne un 3ème larron pour qui le bricolage est synonyme de danger pour l'entourage et pour moi évidemment , donc ??  vaut mieux pas que j'y touche , çà craint |
|
 | |
Khyber

Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Sam 26 Juil - 16:02 | |
| Hey! Peu de temps ces temps-ci à passer ici cause travail (et beau temps), mais le coeur y est. Bonjour à tous donc, et à tantôt  |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Audience Sam 26 Juil - 18:57 | |
| Salut à tous, Comme Khyber, je suis peu présent sur le forum et bien occupé ailleurs. Au programme détente et bricolage dans la maison (programme chargé). J'en profite de temps en temps pour écouter un peu de musique (heureusement). Je vous dis plein d'excellentes choses pour cet été et à bientôt. |
|
 | |
Valhall

Nombre de messages : 2208 Age : 39 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
 | Sujet: Re: Audience Sam 26 Juil - 23:00 | |
| Idem, beaucoup de boulot ce mois-ci, navré de ne pas participer davantage ! Et puis contrairement à l'an passé, on a du soleil en ce mois de juillet et j'en profite autant que possible ! Au passage, bonnes vacances à ceux qui en ont  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mer 30 Juil - 14:10 | |
| - Picchio a écrit:
- Salut à tous,
Comme Khyber, je suis peu présent sur le forum et bien occupé ailleurs. Au programme détente et bricolage dans la maison (programme chargé). J'en profite de temps en temps pour écouter un peu de musique (heureusement). Je vous dis plein d'excellentes choses pour cet été et à bientôt. Coucou Picchio ! Je te vois ! Tu as bien raison, profite de ton été, du soleil, de la mer, du jardin et des merguez (ben quoi, c'est bon les merguez, non ?) ! Si tu as besoin d'aide pour le bricolage, Chris et moi pourront de donner plein de bons conseils !  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Picchio

| Sujet: Re: Audience Mer 30 Juil - 21:20 | |
| Puisque c'est proposé si gentiment, plusqu'un conseil, j'aurais besoin d'un coup de main pour casser des joints en ciment et les remplacer par de jolies joints à la chaux. Sinon j'aime bien les merguez, mais le maquereau grillé...un régal.  |
|
 | |
Ehn Deïss Admin

| Sujet: Re: Audience Mer 26 Nov - 11:30 | |
| A l'instant, nous venons d'enregistrer notre record : 10 personnes connectées en même temps ! C'est fou, la vie, parfois ! Quand même... Hein ?  _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
 | |
Yves

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Audience  | |
| |
|
 | |
| Audience | |
|