c'est un peu fm, mais y'a des super titres...y'a de belles envolées de guitares ...
1er
2èm
3è (je connais pas)
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Boston Ven 3 Fév - 14:34
Passager a écrit:
'Halut,
Y'en a qui ont écouté Boston ?
c'est un peu fm, mais y'a des super titres...y'a de belles envolées de guitares ...
1er
2èm
3è (je connais pas)
Le hasard des choses parfois je viens de le commander à l'instant (le 1er Boston), je l'avais acheté en vinyle à sa sortie en 76, et comme un con je l'avais revendu ?? un ou 2 après, allez savoir ce qui m'est passé dans la tête à cette époque
Marsu
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 2:22
Hello !
Eh bien ce topic très peu fourni tombe bien, car moi je viens de découvrir vraiment ce groupe ce soir !!
J'avais un best of que j'avais écouté d'une oreille il y a quelques années chez un forumeur de SOF, et puis je suis tombé ce soir sur le 1er album que j'ai écouté en condition, et au casque surtout... et là, la grosse claque dans la gueule !
Un exemple avec ce "Smokin'" qui est une tuerie totale. Le morceau commence de manière classique comme du hard rock des seventies, mais part ensuite dans un solo d'orgue de folie ! (coup de coeur après 2:30). Je n'avais pas entendu une mélodie à l'orgue aussi inspirée depuis mes CDs de Deep Purple ou CCR (avec l'excellentissime Born To Move sur Pendulum). Acheté direct, of course...
J'ai lu que le 2e album est également très bon, je vais me pencher dessus très vite.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 6:31
Oui, le 2ème est très bien aussi quoique déjà plus FM. Quant au troisième "Third Stage" (rien à voir avec la pochette postée plus haut), ben, c'est très très FM... J'ai vu aussi qu'un 4ème album était sorti il y a quelque mois, mais je ne l'ai pas écouté.
Mais les 2 premiers, sont vraiment excellents, tu peux foncer. A noter que Tom Scholz le guitariste, est aussi le bricoleur/fondateur des amplis et effets Rockman.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 13:44
Connais pas du tout, mais les pochettes font envie en tout cas !
Spoiler:
Marsu
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 14:02
Ben écoute au lieu de juger sur la pochette, alors... c'est du hard rock typé FM mais que du bon !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 14:14
C'était un troll...
Marsu
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 14:18
Comme d'hab, quoi
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 15:46
Le vinyle traine chez mon père, ce disque je le connais depuis toujours, c'est de la qualité.
Mais pas écouté depuis longtemps, critique plus constructive à venir.
J'en avais parlé sur SOF à l'époque, un membre est une pointure du mastering ou quelque chose comme ça, loin d’être des rigolos ce groupe.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 16:04
Et en plus j'arrive même à aimer les passages prog, si c'est pas une preuve de qualité ça!
(en écoute sur 10 heures)
Marsu
Sujet: Re: Boston Mer 4 Fév - 16:07
Tout est dit, effectivement
Bon, j'ai commandé le premier album, j'espère qu'il sera mien bientôt pour que je le mette sur la chaîne.
Tiens, je vais aller à Gibert cet aprem pour aller voir ce qui se trouve dans les bacs
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Boston Jeu 6 Aoû - 10:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boston
Boston
Page 1 sur 1