Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Tenhi Lun 14 Nov - 23:08
Khyber a écrit:
Hop, le dernier Tenhi en précommande, en éditions standard / digi + livret 32 pages / cd+dvd+bouquin
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Tenhi Mar 15 Nov - 11:33
Eh bien l'était annoncé pour le 25 novembre, mais les pages de pré-commande parlent du 02 décembre.. Bref, dans tous les cas 'faudra attendre encore un peu
Cela dit, en attendant... un clic? c'est tout frais..!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Tenhi Lun 12 Déc - 22:44
TenhiSaïvo
Il est donc arrivé ce matin !
Superbe objet, après la magnifique intégrale sortie l'année dernière. C'est le même format que l'édition deluxe du dernier live de Peter Gabriel : un livre de 30x30 (60 pages), avec de belles illustrations et les paroles en finnois et en anglais. Le CD comprend 12 morceau pour un total de 70 minutes et cette édition limitée propose en sus un DVD (pas audio, je suppose) avec l'album en 96 khz/ 24bit.
Première impression : l'album est très dépouillé et très calme, toujours dans cette veine "neo-folk", ou disons plutôt une musique originale inspirée de la musique traditionnelle finlandaise ! Parfaitement adapté à la saison, dès les premières notes, il neige dans le salon ! Très bon a priori, en tout cas.
Il existe en 3 formats : boîtier "cristal" (9,99€), digipack (14,99€) et l'édition limitée dont je parle (29,99€). Tout cela se commande ici !
Et pour rappel, l'intégrale de leurs albums est toujours disponible (ici) et est là encore un magnique objet :
Et en bonus, quelques images de leur récent Saivo (déjà postées plus haut, mais 'l'ne sont pas très prolixes en images, il faut dire)
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Tenhi Sam 26 Jan - 10:53
Je vais m'intéresser de plus près à ce groupe !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tenhi
Tenhi
Page 1 sur 1