Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cannonball Adderley

Aller en bas 
+4
Straphanger
Lïhns
Angrom
Dane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17689
Date d'inscription : 10/03/2008

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:31

Kullervo a écrit:
En revanche les gens qui n'aiment pas this strange engine, me posent quand même un léger problème

Cannonball Adderley - Page 2 977514

Surtout pour un malheureux solo de clavier qui dure 20 secondes Cannonball Adderley - Page 2 645317 (rf 80 days)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:32

Ehn Deïss a écrit:

Moi non plus... Embarassed
Cannonball Adderley - Page 2 572105

ou alors Cannonball Adderley - Page 2 443224

Kullervo a écrit:
Ben ouais, je connais cette pochette mythique et je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Embarassed J'en ai même vendu quelques boîtes quand j'étais représentant classique/jazz chez Emi il y a plus de quinze ans et que je distribuais donc le catalogue Blue note . Mais à l'époque je n'écoutais pas de jazz (juste du classique et du prog). Embarassed Cannonball Adderley - Page 2 15277 .

c'est pas mal ça. C'est comme un représentant de chez Ricard qui ne boirait pas d'alcool, ou un boucher végétarien Cannonball Adderley - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:56

STRAPHANGER a écrit:
Kullervo a écrit:
Depuis deux trois ans je fais comme Joss, je tente de rattraper tout doucement mon retard, je tombe dans le chaudron du hard bop, j'achète le n° de décembre de Jazzmag sur la question, et je mesure l'ampleur abyssale de mes lacunes.

De bien belles choses s'ouvrent à toi ! Very Happy

Je suis pareil : je n'y connais strictement rien en hard-bop... Mais je vais me soigner...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:01

Ehn Deïss a écrit:


Je suis pareil : je n'y connais strictement rien en hard-bop... Mais je vais me soigner...

tu peut déjà trouver un médicament où tu sais Cannonball Adderley - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:18

Joss a écrit:

Kullervo a écrit:
J'en ai même vendu quelques boîtes quand j'étais représentant classique/jazz chez Emi il y a plus de quinze ans et que je distribuais donc le catalogue Blue note . Mais à l'époque je n'écoutais pas de jazz (juste du classique et du prog). Embarassed Cannonball Adderley - Page 2 15277 .

c'est pas mal ça. C'est comme un représentant de chez Ricard qui ne boirait pas d'alcool, ou un boucher végétarien Cannonball Adderley - Page 2 977514

J'avais été embauché comme représentant classique. Au bout de six mois on m'a dit tu feras aussi le jazz. Sachant que le classique restait à l'époque la majeure partie du taf. Après comme on était pris pour notre connaissance des catalogues pour être crédible devant les disquaires (parce que commercialement j'étais nul et ça m'a vite gavé). Alors c'est sûr qu'en jazz je ramais.

Mais on s'égare.
Ce topic est un vrai chantier; la quintessence du flood. Cannonball Adderley - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:38

Joss a écrit:

sinon je viens de me prendre celui-là, suite à la lecture du dossier Hard-bop dans Jazz Mag (un dossier qui va me faire dépenser plein de sous je pense Cannonball Adderley - Page 2 784702 )
Cannonball Adderley - Page 2 AlbumcoverCannonballAdderley-MercyMercyMercy

En fait, de ce que j'ai entendu, (c'est à dire pas tout pour le moment) je suis plus tenté par le live à New-York (Village Vanguard 1962) en sextet que par Mercy. Je dis une connerie ?

Cannonball Adderley - Page 2 Cannonball_0888072305038
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:42

Kullervo a écrit:

En fait, de ce que j'ai entendu, (c'est à dire pas tout pour le moment) je suis plus tenté par le live à New-York (Village Vanguard 1962) en sextet
Cannonball Adderley - Page 2 Cannonball_0888072305038

Je prends enfin le temps d'écouter cet album et là l'accroche est immédiate sur tous les morceaux. Joss si tu aimes Canonball Adderley il faut absolument que tu écoutes ça, c'est géant de bout en bout ! Et Zawinul y est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:44

c'est noté mais on verra ça en janvier maintenant Cannonball Adderley - Page 2 784702
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:00

Joss a écrit:
c'est noté mais on verra ça en janvier maintenant Cannonball Adderley - Page 2 784702

Cannonball Adderley - Page 2 977514

Ma carte bleue change de mois demain. Cannonball Adderley - Page 2 133811 Il était temps, mais ça va rien arranger; au contraire. Embarassed Cannonball Adderley - Page 2 15277

Sinon écoute-le en ligne en attendant; je l'ai trouvé sur music me. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:04

Kullervo a écrit:
Joss a écrit:
c'est noté mais on verra ça en janvier maintenant Cannonball Adderley - Page 2 784702

Cannonball Adderley - Page 2 977514

Ma carte bleue change de mois demain. Cannonball Adderley - Page 2 133811 Il était temps, mais ça va rien arranger; au contraire. Embarassed Cannonball Adderley - Page 2 15277

Sinon écoute-le en ligne en attendant; je l'ai trouvé sur music me. Wink

j'irai voir sur Deezer What a Face

Sinon moi la paye doit arriver un peu plus tôt ce mois ci, et pour couronner le tout, je récupère cette semaine des chèques cadeaux par le taf, valables chez Leclerc drunken (et donc à l'Espace culturel... re- drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannonball Adderley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannonball Adderley   Cannonball Adderley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannonball Adderley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Jazz :: Les groupes, les musiciens-
Sauter vers: