Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Whitesnake

Aller en bas 
+3
Interstellar Force
Billx
Supersister
7 participants
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:28

Pour fêter la sortie de Box 'O' Snakes, ouvrons un topic à cet excellent groupe ! cheers

Whitesnake 61umTlmnh8L._SL500_AA300_

9 CD, 1 DVD, 1 mini-vinyle, et un gros livret de 90 pages, avec couverture "hard-book", ainsi qu'un poster !

Le coffret a vraiment de la gueule, bien solide. Les CD sont évidemment des vinyl-replica, avec la pochette intérieure d'origine et pochette en plastique transparent pour protéger le CD. Le livret est superbe : une longue interview de David Coverdale et plein de belles photos, et le détail de chaque album en version 30 cm : pochettes (dont la "serpent blanc du premier album), crédits, paroles !

J'écoute en ce moment le premier CD : le son est magnifique, puissant et très clair !

Bon, il est assez cher (100€), mais contrairement à pas mal d'autres coffrets, celui-ci n'est pas bâclé ! Et depuis le temps que je voulais acheter ces albums, je suis vraiment content ! Surtout que c'est vraiment le Whitesnake que j'aime : le versant blues-rock-funk anglais, si proche du Deep Purple Mark III ! Le Whitesnake "américain" me laisse de marbre...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:54

On est d'accord, Le Whitesnake à l'américaine n'est pas très excitant même si le groupe a cartonné plus que durant la période que nous préférons.
Pour moi, l'album référence du groupe reste "Ready an' Willing".
Pour en revenir à ce coffret à 100 euros, tu l'as donc acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:46

Neil Murray a joué dans ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:04

Supersister a écrit:
Neil Murray a joué dans ce groupe Wink

Oui, et il y était à la grande époque !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:05

Chris a écrit:

Pour en revenir à ce coffret à 100 euros, tu l'as donc acheté ?

Oui : je n'avais aucun Whitesnake, il était donc temps d'y remédier ! Et le coffret est vraiment classe ! Whitesnake 133811

Whitesnake Whitesnakebox

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:24

Chris a écrit:

Pour moi, l'album référence du groupe reste "Ready an' Willing".

Ouais, il est formidable !

Je ne connaissais pas Saints And Sinners... Il a l'air d'être considéré comme le maître-étalon... Je l'ai trouvé très bon, mais en même temps assez banal ! Super efficace, au détriment de la variété de styles que l'on retrouve sur les quatre premiers albums...

J'aime particulièrement les deux premiers (surtout le premier, Trouble), qui en plus d'être furieux, sont plus funky, encore proches des derniers Deep Purple des années 70 !

Que vaut Slide It In ? J'ai vu qu'il y avait une réédition sympa, mais si c'est dans le style 1987, je passe..

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:37

"Slide it In" est l'album de transition entre l'ancien style et le style US. Il y a quelques trucs sympas mais on comme à sentir le côté plus "accrocheur". Cependant, Jon Lord est encore présent si mes souvenirs sont bons.
Un que j'aime beaucoup aussi, c'est "Come and Get It", et il est certainement meilleur que "Saint and Sinner" qui est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:09

Et "Paice, Ashton, Lord" "Malice in Wonderland" qui c'est qui connaît,?? c'est sorti en 1976, c'est fabuleux çà, alien c'est du hard funky, Chris doit connaître, j'ai été accro à ce disque pendant pas mal d'années, il y a un groove d'enfer là dedans cheers
Tien ici la dessous un petit extrait: "Ghost Story" absolument super cheers alien
https://www.youtube.com/watch?v=3aQblOYsBLk
malheureusement comme d'hab le son est abominable, les basses n'existent plus, c'est justement ce qu'il y a de meilleur dans ce disque, les basses profondes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:24

What ?? après avoir consulté Rate Your Music personne ne connaît "Paice Ashton Lord" "Malice in Wonderland"???? c'est pas croyable cyclops , 2 deep purpliens + Paul Martinez à la basse ET Bernie MARSDEN à la guitare il n'a pas joué dans Whitesnake, Bernie ??? sunny
Un très bon disque, avec pas mal de cuivres, "Tenor sax, trumpet, trombone, alto sax etc ... du hard funk , j'adore sunny Basketball bon je vous mets le dernier morceau de l'album (dans les 6mn),il s'appelle ?? "Malice in Wonderland" tongue le meilleur cheers et là dedans notre ami John Lord va nous sortir un solo d'enfer de keyboards + piano vers la fin je vous dis pas alien alien , j'adore cette voix, ce groove tout quoi Basketball et çà balance grave mine de rien alien

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=KiQx0FlX4yc

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:59

Whitesnake "Ready an willing"  en cd , absolument pourri, le même en vinyle un chef d'oeuvre, j'ai écouté les 2 à la suite, à mon avis dessus il n'y a pas les mêmes titres tellement le son du cd est différent du vinyle, le jour et la nuit🐒 
Le vinyle de ce disque a toujours eu depuis que je le possède, depuis 1980, un son absolument somptueux, doux, soft, attirant, reposant, un pur chef d''oeuvre que le son de ce vinyle, le cd ????? à jeter à la poubelle, je l'ai acheté il y a au moins 10 ans, non c'est en 2000 une réédition française avec un son pipi caca, une horreur  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:12

Yves a écrit:
Whitesnake "Ready an willing"  en cd , absolument pourri, le même en vinyle un chef d'oeuvre, j'ai écouté les 2 à la suite, à mon avis dessus il n'y a pas les mêmes titres tellement le son du cd est différent du vinyle, le jour et la nuit🐒 
Le vinyle de ce disque a toujours eu depuis que je le possède, depuis 1980, un son absolument somptueux, doux, soft, attirant, reposant, un pur chef d''oeuvre que le son de ce vinyle, le cd ????? à jeter à la poubelle, je l'ai acheté il y a au moins 10 ans, non c'est en 2000 une réédition française avec un son pipi caca, une horreur  tongue
Tu veux parler de la réédition Axe Killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:15

Chris a écrit:


Yves a écrit:
Whitesnake "Ready an willing"  en cd , absolument pourri, le même en vinyle un chef d'oeuvre, j'ai écouté les 2 à la suite, à mon avis dessus il n'y a pas les mêmes titres tellement le son du cd est différent du vinyle, le jour et la nuit🐒 
Le vinyle de ce disque a toujours eu depuis que je le possède, depuis 1980, un son absolument somptueux, doux, soft, attirant, reposant, un pur chef d''oeuvre que le son de ce vinyle, le cd ????? à jeter à la poubelle, je l'ai acheté il y a au moins 10 ans, non c'est en 2000 une réédition française avec un son pipi caca, une horreur  tongue
Tu veux parler de la réédition Axekiller ?
Oui c'est çà "made in France" Axe Killer, pourtant à l'origine le son était assez correct, mais là avec le temps pff, çà s'est dégradé, alors que le son de mon vinyle est toujours le même qu'en 1980; aucune différence, ce ne sont pas mes oreilles qui ont changées sur ce coup là ??? Whitesnake 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:17

Je crois que d'autres remasters sont sortis plus récemment mais je ne les ai pas testés.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5813
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:18

Et moi, je ne l'ai qu'en K7 cet (excellent) album. Whitesnake 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:21

Non mais en ce moment j'écoute à nouveau certains de mes vieux vinyles, tout groupes confondus, et je me rends compte que le son du vinyle est absolument extraordinaire, on sent que tout coule dans ton oreille, on entend tout les sons, ce n'est pas heurté, même quand c'est du métal bounce 
Les sons des cd heurtent mon oreille sans que je ne m'en aperçoive, c'est en réécoutant mes vieux vinyles que j'ai constaté çà, d'ailleurs mes vinyles à fort volume ne m'agressent pas l'oreille contrairement aux cd, qui me cassent la tête dès que je pousse à peine le volume ??? est-ce normal tout çà ??bom 
Demain je jette tous mes cd et je ne garde plus que mes vinyles, non je rigole alien 
On nous a vanté le son cd dans les 80's mais ce son cd en fait se déteriore sur ceux qui ont 15 ou 20 ans, c'est çà le problème, en fait ils le disaient déjà en 1982/83 à la création du cd, que sa durée de vie ne serait que de 20 ans, on s'est donc tous faits entubés, on ne va pas racheter tous nos cd qui ont 15 ou 20 ans ou plus, pour ravoir un bon son, on en a ras le bol bom 
Et le MP3 c'est encore pire, que faire donc ??
Pour en revenir à Whitesnake, c'est assez flagrant sur l'édition que j'ai en cd de "Ready an Willing" çà ne passe plus, il manque plein de notes, le son est détruit, cette douce basse ronde, n'est plus ronde mais carrée, et les solos de guitare aussi, il en manque des bouts de note, çà fait heurté c'est hyper flagrant monkey c'est quoi ce binz ??? What a Face monkey 
Tu mets le 1er morceau "Fool for Your Loving" en cd, çà accroche, c'est heurté, c'est pénible, c'est chiant, çà gonfle  What a Face 
Je mets le même titre en vinyle tout de suite après, et tout devient clair et merveilleux, lumineux, tout coule clairement dans ton oreille, une basse bien douce, une guitare bien claire, et une bonne voix bien chaude alien  le même son que j'ai connu en 1980 lors de l'achat du disque, rien n'a changé de ce côté là, le jour et la nuit d'avec le son du cd, çà craint tout çà confused
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:57

Tu es sûr que ton exemplaire CD n'est pas défectueux ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:47

Chris a écrit:
Tu es sûr que ton exemplaire CD n'est pas défectueux ? Shocked 

Je finis par me demander, ??? mais en fait pas mal de mes vieux cd, sont poussifs quand je pousse le volume ?? que même j'envisage d'en racheter certains en vinyle car le son du cd est pourri, le son est saturé, ou alors c'est mon lecteur cd qui va bientôt rendre l'âme  Whitesnake 712183  , pourtant les cd récents passent normalement, ma platine vinyle est connectée au même ampli que le lecteur cd, et elle arrache çà race gravos Whitesnake 423357 Whitesnake 839943 Whitesnake 423357 Whitesnake 839943 (tant mieux du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:55

C'est vrai que moi aussi, je suis surpris quand tu parles de certains CD, qui semblent inécoutables...

Bien sûr, il y a toujours le problème de la compression qui peut jouer... J'ai un remaster du live de Whitesnake du début des 70's et dans mes souvenirs, il est très écoutable... Tu n'as pas comparé chez tes potes ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 58
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:45

Intrigué par cette conversation je m'en vais chercher mon plus vieux CD Whitesnake 937326 ( acheté en ... euh ... 87 je crois Whitesnake 645317  ) et première constatation les bords perdent par endroit le dépôt réflecteur affraid :

Whitesnake P1170810

Comme la lecture commence par le centre je ne suis que moyennement inquiet pale  ... CD, lecteur, piste 1 ... Son correct même s'il semble un peu haut perché Whitesnake 3743374348  ( mais dur de comparer car pas d'écoute récente sur cette chaine Whitesnake 801631 ) ...
Avance rapide, et du coup problème Whitesnake 861496 en zappant d'une piste à l'autre : Blocage sur la 6 ... Impossible d'aller plus loin, pas de lecture ... Whitesnake 386162 
Nettoyage du CD et cette fois même pas de démarrage de la lecture ! Whitesnake 2885 

Je n'en tire pas de conclusion hative sur la durée de vie des CD ( le process a du s'améliorer au fil des ans ) mais bon ... Whitesnake 181446 

du coup, j'annule toute mes commandes récentes ! Whitesnake 777185  Na ! Whitesnake 2547236342 ( Mais non, je rigole Whitesnake 15277 )

PS : Comme Yves est à la base de ce post , je lui rend hommage à travers quelques smileys habilement camouflés ... Whitesnake 2488401496
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:05

J'ai des vieux cd de 1989/90/91 leur son a changé, il est moins bon, mais il y aussi le fait que les cd actuels ont un meilleur son, c'est pour çà, si là j"écoute un Jethro Tull non remastérisé que j'ai acheté en 1990, çà va craindre, si je l'écoute juste après " le ver dans le fruit" de Nemo, (2013) qui a un son super cheers 
Par contre le Whitesnake a peut-être un défaut, car le son est trop pourri, ce n'est pas normal pour un disque de l'an 2000 bom surtout que je me souviens qu'à l'origine en 2000 le son était bon ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7473
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:24

Yves a écrit:

Par contre le Whitesnake a peut-être un défaut, car le son est trop pourri, ce n'est pas normal pour un disque de l'an 2000 bom surtout que je me souviens qu'à l'origine en 2000 le son était bon ?? pale
J'ai la même version que toi et le son est très correct. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:31

Chris a écrit:

Yves a écrit:

Par contre le Whitesnake a peut-être un défaut, car le son est trop pourri, ce n'est pas normal pour un disque de l'an 2000 bom surtout que je me souviens qu'à l'origine en 2000 le son était bon ?? pale
J'ai la même version que toi et le son est très correct. Wink 
Oui bon, mais c'est possible aussi que mon lecteur cd commence à faiblir, je ne sais même plus quand je l'ai acheté, je crois en 2005, c'est un Marantz, donc çà commence à faire un bail monkey je n'avais même pas encore internet chez moi quand je l'ai acheté, le précédent avait rendu l'âme monkey plus rien ne passait
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37500
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:17

Interstellar Force a écrit:
Intrigué par cette conversation je m'en vais chercher mon plus vieux CD Whitesnake 937326 ( acheté en ... euh ... 87 je crois Whitesnake 645317  ) et première constatation les bords perdent par endroit le dépôt réflecteur affraid :

Whitesnake P1170810
Désolé pour le HS, mais c'est fou, ça ! Du coup, j'ai inspecté mes plus vieux CD, achetés fin 90*, et ils ont l'air OK ! Il va falloir tout de même que je les réécoute... pale

* Mes plus vieux CD ont été achetés en 1989, à l'époque où je n'avais pas encore de platine, mais je les ai revendus depuis au profit de leurs remasters. Ceux que j'ai inspectés hier sont les deux que j'ai achetés en même temps que mon premier lecteur CD : Dérives de René Aubry et The Dark de Metal Church !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2197
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:28

Bon..autant les extraits ne m'avaient pas emballés plus que ça autant là je suis obligé que le groupe réalise son meilleur album depuis....1987.

Ce qui est frappant est :

1) la qualité du son bien puissant et heavy.

2) Coverdale est en pleine forme et sa voix n'est jamais prise à défaut

3) la paire Reb Beach / Joel Hoekstra est en pleine bourre et brille de mille feux!!

4) Tommy Aldridge a un jeu bien mis en avant et plus aérien (si on peut dire!)

Quant à la qualité des compos elle est indéniable nous faisant voyager dans les differentes période du snake!
De bons titres hard rock (good to see you again, shut up, hey you), des très belles ballades (always and forever, heart of stone un chef d'oeuvre) et un beau sommet: sand of times qui clot l'album!

Bien sur tout n'est pas parfait (when i think of you) mais le bilan est extrèmement positif et le Serpent blanc montre qu'il a encore de beaux restes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Whitesnake Empty
MessageSujet: Re: Whitesnake   Whitesnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitesnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: