Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Björk - Biophilia Jeu 20 Oct - 13:25 | |
| Björk BiophiliaApparemment, le disque fait partie d'un concept auquel je ne me suis guère intéressé, mêlant musique, internet, iPad... Des instruments ont été créés spécialement pour l'occasion... Et elle s'est tellement occupée de construire un truc révolutionnaire qu'elle a dû se rendre compte deux jours avant de rendre sa copie à la maison de disques... qu'elle avait oublié de composer la musique ! C'est du Björk, dans le meilleur des cas extrêmement banal, mais généralement vide, déjà entendu, avec des plans electro qui étaient déjà dépassés il y a 10 ans, aucune véritable mélodie (elle chante, pourtant, mais ce n'est pas travaillé, ce n'est pas possible autrement)... Le tout est d'une molesse, en plus ! Jusqu'à lors, j'ai toujours plus ( Debut, Homogenic, Vespertine, Medulla) ou moins (le reste) apprécié sont travail, mais là, non, il n'y a rien ! Pour moi, c'est une supercherie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Björk - Biophilia Jeu 20 Oct - 13:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et elle s'est tellement occupée de construire un truc révolutionnaire qu'elle a dû se rendre compte deux jours avant de rendre sa copie à la maison de disques... qu'elle avait oublié de composer la musique !
En tout cas tu m'as donné envie de revoir cet excellent film qu'est Le créateur |
|
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 21 Oct - 11:29 | |
| Quand on voit la pochette on se demande : c'est le nouvel album de Björk, ou de Vylène Fermièr ? |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 21 Oct - 12:02 | |
| C'est vrai, en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Joss
| Sujet: Re: Björk - Biophilia Ven 21 Oct - 12:04 | |
| je dirais même "c'est pas faux" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Björk - Biophilia | |
| |
|