Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UFO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:54

Marooned a écrit:
UFO Images?q=tbn:ANd9GcQgDcTorOv3_X9EGp_KW1TjTcTukFQYaLngAXnG5kobR7RIbWoxjMEq8g_Cdw

Ça déménage! Wouaw!!! UFO 336149
Première fois que j'écoute ce groupe. Je ne m'attendais pas à ça. Du très bon rock 70's

Des albums à me conseiller? J'ai pu voir sur RYM que le Live qui suivra cet album est apparemment génial.
Concernant UFO dans ce style là, on a" Phenoménon" sorti en 1974 (rien à voir musicalement ou vraiment de loin avec les 2 premiers albums qui sont excellents aussi mais beaucoup plus planants), c'est du bon hard bien typique de son époque avec un monument "Rock Bottom" (6:30) un des meilleurs morceaux hard de tout les temps rabbit (tiens çà me fait penser que j'avais acheté ce disque à Genève en 1974 ??, c'est un pressage allemand, bon bref pirat )
Ensuite on a "Force it" pas mal non plus, j'ai acheté ce disque en septembre 1975 à sa sortie, je venais de les voir en concert en Allemagne .. alien
Ensuite on " No heavy Petting" pas mal non plus en 1976 .. alien
Bon ensuite j'avais un peu décroché car leur niveau avait baissé albino
J'aime bien "Mechanix" sorti en 1982 ou 83, et même "Making Contact" sorti en ?? 1984 ?? sunny 85 ??
Et dans les 90's leur meilleur album sans contestation c'est "Walk on Water"sorti en 1995 un pur chef d'oeuvre de hard rock mélodique sunny
Ils ont fait un paquet d'albums je ne les connais pas tous, d'autres sont certainement bons, faut voir avec Chris Basketball ??? je ne sais pas s' il en connaît des bons que je n'ai pas cités Cool
Ah oui j'oubliais, le "Live" dont tu parles est une vraie tuerie, çà c'est clair, là ils sont à leur apogée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:38

Tiens pour Marooned "Phenomenon"(6:30) de UFO , avec un son pourri sur Youtube mais çà donne une idée, sur mon vinyle j'ai un son Phenoménal, oui elle était facile celle-là UFO 977514 mais c'est la pure vérité tongue
Une vraie tuerie ce truc, même 37 ans après, çà gallope, çà gallope, jusqu'à la fin cheers un vrai chef d'oeuvre, à part que là sur Youtube j'entends pas les basses, à écouter avec les basses à fond alien

https://www.youtube.com/watch?v=aP5ikQpTR3c


Dernière édition par Yves le Lun 26 Sep - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:12

Mamma mia UFO II "Flying" part 2, du space rock à tendance bluesy et même hendrixienne, avec beaucoup de guitare wah wah, un chef d'oeuvre qui dure 26 mn, là il n'y a que 9mn, je rehausse vite ma note sur RYM
à 5/5, encore un disque que je n'ai pas que j'avais pompé, d'un vinyle qu'on m'avait prêté, sur une cassette en 72 clown

https://www.youtube.com/watch?v=KuhZw0ZKys0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:17

Là tout l'album UFO II (59:00) avec un super son à première vue pour une fois, super je suis content, çà plane et çà crache grave j'adore alien

https://www.youtube.com/watch?v=eHW1QfyGzMM&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:26

Pour ceux qui n'ont pas le temps voici un extrait de 8mn d'un morceau de 18mn dans cet album de UFO II c'est "Star Storm" absolument fabuleux alien alien les Pink Floydien devraient aimer à mon avis alien quand on voit les solos de guitares absolument incroyables, c'est un peu hendrixien quand même aussi beaucoup albino

https://www.youtube.com/watch?v=87cnJh5woYY
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2008

UFO Empty
MessageSujet: U.F.O.   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

Merci Yves pour toutes ces infos cheers

Je vais essayer de trouver ces albums et notamment les deux premiers.
D'après ce que j'ai lu et ce que tu dis, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils font par la suite. Si tu dis en plus que les amateur du Floyd pourraient apprécier, je vais de suite tenter de les écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Yves, quand tu as plein de choses intéressantes à raconter sur un groupe, n'hésite pas à ouvrir un topic : c'est dommage que ces messages finissent paumés dans le topic des écoutes...

Et Grass Matt va être fier de moi : j'ai même édité l'index ! UFO 850321

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:48

Marooned a écrit:
Merci Yves pour toutes ces infos cheers

Je vais essayer de trouver ces albums et notamment les deux premiers.
D'après ce que j'ai lu et ce que tu dis, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils font par la suite. Si tu dis en plus que les amateur du Floyd pourraient apprécier, je vais de suite tenter de les écouter Very Happy

Ah oui, j'ai beaucoup entendu parler de ces deux premiers albums, mais je ne les ai jamais écoutés... C'est du space-rock, non ?

En tout cas, ce groupe est souvent cité comme une référence, il va donc falloir que je m'y mette ! UFO 578139

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:33

Ehn Deïss a écrit:
Marooned a écrit:
Merci Yves pour toutes ces infos cheers

Je vais essayer de trouver ces albums et notamment les deux premiers.
D'après ce que j'ai lu et ce que tu dis, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils font par la suite. Si tu dis en plus que les amateur du Floyd pourraient apprécier, je vais de suite tenter de les écouter Very Happy

Ah oui, j'ai beaucoup entendu parler de ces deux premiers albums, mais je ne les ai jamais écoutés... C'est du space-rock, non ?

En tout cas, ce groupe est souvent cité comme une référence, il va donc falloir que je m'y mette ! UFO 578139
Oui les 2 premiers albums + UFO "Live" de 1972 sont du Space Rock, avec beaucoup de solos de guitare très très longs 5 ou même 8 minutes non stop, avec des rythmiques assez hypnotiques, des changements de rythmes imprévisibles parfois, Basketball, mais ce n'est jamais lassant albino il y a du chant aussi, d'ailleurs c'est toujours le même chanteur aujourd'hui encore, en l'occurence Phil Mogg Basketball
Parfois çà plane comme dans "Echoes" de Pink Floyd"
:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:52

Ce sont le deux seuls que je ne connais pas. Il y a encore de l'achat dans l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:09

Chris a écrit:
Ce sont le deux seuls que je ne connais pas. Il y a encore de l'achat dans l'air ...
Oui pour moi aussi, UFO 977514 je les connais bien puisque je les avais pompé sur un cassette,(même 2 en fait cyclops ) des copains de lycée, vers 1972, me les avaient prêtés, mais ces pauvres cassettes sont nases aujourd'hui, la dernière fois que j'ai dû en écouter une çà doit faire au moins 25 ans clown , mais je me rappelle que j'adorais alien bon de nos jours avec le web tout çà UFO 578139 on peut tout connaître, tout redécouvrir cat
Mais c'est clair que je vais m'acheter ces 2 UFO pour de vrai alien , j'ai écouté des extraits de versions remastérisées (en 2003 ou 4), le son m'a l'air assez fabuleux albino
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:21

Ah çà y est j'ai acheté et déjà reçus les 2 premiers UFO, remastérisés en 2008 (chez Repertoire, c'est la maison de disque) de très beaux packaging, répliques miniatures des pochettes vinyles de l'époque, avec ce type de packaging je pense que le format cd survivra au MP3, c'est vraiment du beau boulot, c'est très beau cheers alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:08

Bon une petite anecdote sur UFO,nous sommes en 1973, à cette époque les boîtes de nuit devenaient également des boîtes de jour UFO 977514 puisqu'elles ouvraient aussi le dimanche après-midi tongue tongue
Mon anniversaire, mes 19 ans, tombait un dimanche et pour fêter çà direction le Birdland une boîte branchée que je fréquentais assidûment, je me retrouvais donc avec mes supers copains d'époque, de lycée essentiellement cheers à 14 h à l'ouverture UFO 977514
Je me souviens d'avoir demandé au disquaire (oui on appelait le mec qui passait les disques un disquaire c'est vers 1986/87/88 qu'on l'a changé en Didji tongue ce mot horrible, comme si un mec qui passe des disques avait un rapport avec le tiercé et la chevalerie alien ) bon revenons à nos moutons, je demandais donc au disquaire en cadeau d'anniversaire tongue qu'il me passe "Flying" de UFO en entier c'est à dire plus de 26 mn, et il me l'a passé en entier, c'était super cheers
Ecouter cette musique à fond la caisse dans une boîte c'était vraiment extraordinaire, surtout le dimanche Basketball bon voilà tongue
Sinon pendant le concert de UFO (que j'avais vu dans un festival en Allemagne en 1975 avec d'autres groupes), je m'étais pris une canette de bière pleine, (les mecs avaient des ronds à l'époque UFO 977514 ) dans la tronche, on etait debouts devant la scène avec pleins d'autres spectateurs, les autres étaient assis derrière et ne voyaient rien, d'un coup une grosse colère s'empara de ces mecs là, ils se mirent à balancer plein de trucs sur nous devant UFO 784702
Je me retourne pour voir ce qui se passe derrière moi, et en me retournant je me prends cette fameuse canette sur le front ?? confused oups ??? what ?? ouaa mon front est ensanglanté, Basketball mais bon heureusement ce n'était pas grave, j'avais pas été trop sonné, par contre la canette de bière, je ne sais pas qui l'a bue mais ce n'est pas moi, ni le collègue avec qui j'étais, collègue de l'armée que je salue, il doit être quelque part dans le ciel, parfois je le vois dans mes souvenirs, sunny il est décédé tragiquement d'un accident du travail un an après, donc de ce festival j'en garde un double souvenir un pour lui et un pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:56

Ah mais mon histoire n'est pas complète tongue reprenons du début silent
Nous sommes donc début septembre 1975 en Allemagne, plus qu'un mois d'armée et c'est la quille alien un festival a lieu à Ludwigshafen, on a vu des affiches dans les rues de Landau, la ville ôù je réside tongue une belle résidence avec 9 autres copains dans la piole bon bref Arrow
Donc ce samedi de septembre est très beau et doux, on n'est pas de DO (Disponiblilté Opérationnelle, c'est à dire consignés à la caserne au cas ou les russes attaquent l'ouest, on est soi-disant opérationnels pour les contrer ??? c'est ce que les gradés nous avaient inculqué tongue, des foutaises )
Pour aller à Ludwigshafen il faut prendre le train c'est à 50 bornes de la caserne, par miracle cette fois-ci je réussis à convaincre un copain de venir avec moi pour ce festival qui réunit UFO, Alice Cooper, Status Quo, etc .. je l'ai déjà écrit 30 fois tongue mais j'avais oublié quelques détails tongue les autres concerts que j'avais vus, j'y étais allé seul, car les copains étaient fauchés ou pas motivés tongue
Arrivés à Ludwigshafen il faut prendre un tramway pour aller au stade de foot, il est environ 14h 30, alors déjà dans le tramway tchao, j'avais rarement pris le tramway dans ma vie, mais là le chauffeur est un sauvage, au démarrage je me casse la gueule sur les passagers assis, çà commence bien, comme çà jusqu'au stade de foot, des grands coups de patins et des démarrages de fusée (nons sans déc) Basketball le tram est plein sans place assise je vous raconte pas à chaque démarrage je me casse la gueule sur quelqu'un j'avais pas le pied marin ou le pied tramway ??? I don't know ?? UFO 977514
Arrivés au terminus ?? mamma mia , il faut marcher encore 1 km et demi pour arriver au stade ??? ma qu'est-ce qu'ils ont fait ces allemands ??? cyclops
En sortant du tram, j'entends un bruit et une musique qui devient de plus en plus audible et forte ??? ma ?? qué, mais c'est UFO qui joue ?? c'est pas possible, je reconnais un titre de l'album "Phenomenon" on se met à courir comme des ratés de peur de ne pas les voir, il est 15 h; on entre dans le stade, on paie (pas trop cher), on demande à des gonzes depuis quand ils jouent, on nous répond en allemand depuis 15 mn , ouf alien on n'a pas trop raté grand chose silent ils venaient juste de commencer
Donc c'est là qu'on se presse mon collègue et moi directement devant la scène et où 100 ou 200 personnes sont debout et les autres assis derriere sur le gazon du stade, ils ne voient pas la scène etc .. bon voilà ensuite la canette sur ma tête etc .. etc .. tongue
Quand au retour le soir à la caserne bizarrement je ne me souviens de rien, çà a dû se passer tranquille, le tram devait rouler plus cool Basketball je sais qu'on n'était pas restés jusqu'à la fin horaires de trains oblige silent mais on avait vu l'essentiel, je ne sais plus ce qu'on a raté mais peu importe, on avait vu UFO, Alice Cooper et Status Quo nos 3 préférés alien
Sinon pour ma tête je n'avais même pas mis de pensement, c'était juste une tonche UFO 977514 pas trop méchante, une croûte resta quelques jours, juste assez longtemps pour que je la conserve jusqu"au week-end suivant, week-end où on avait une 72 h, c'est à dire 3 jours de permission qui nous permettaient de rentrer chez nous sunny
De retour au bercail, les copains ??? mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ??? UFO 850321 ben j'ai pris une canette de bière sur la tronche pendant le concert de UFO en Allemagne la semaine dernière, les mecs étaient déjà verts jamais UFO et tous ces groupes n'étaient venus dans la région .... bon par la suite oui sunny voilà ............. etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:51

Merci pour cette saga, Yves !!! UFO 200444
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:26

Chris a écrit:
Merci pour cette saga, Yves !!! UFO 200444
Oui çà fait des souvenirs, par contre le plus dur c'est de savoir que mon pote qui était avec moi à ce super festival n'est plus avec nous et çà depuis 1976, je suis le seul à pouvoir témoigner de toutes ces "aventures", çà m'a miné pendant pas mal de temps cette histoire, mourir à 20 ou 21 ans c'est pire que abominable monkey
Et si tu nous vois ou nous lis de quelque part, d'une 5 ème ou 6ème dimension cyclops sache que non, je n'ai pas oublié, on ne t'a pas oublié monkey pale un super pote qu'il était sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:03

En me promenant au Saturn cet après-midi, je suis tombé sur cette compilation :

UFO The Chrysalis Years (1973-1979)

UFO 41kb6WcDTsL._SL500_AA300_

Tous les albums du groupes de Phenomenon à Strangers In The Night, ainsi que pas mal d'inédits : 5 CD bourrés jusqu'à la gueule, remastérisés bien entendu, avec un petit livret, le tout pour seulement 15€ !

Une belle occasion de découvrir ce groupe renommé à pas cher !

Et un grand merci à Yves cat ! Sans toi, je ne me serais jamais intéressé à ce groupe ! cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:01

En fait, la musique de UFO annonce la New Wave Of British Heavy Metal !

C'est vraiment excellent ! Et Michael Schenker est un pinaise de guitariste !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 5 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7531
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:18

Ehn Deïss a écrit:
En fait, la musique de UFO annonce la New Wave Of British Heavy Metal !

C'est vraiment excellent ! Et Michael Schenker est un pinaise de guitariste !

Exact !
J'aime particulièrement les albums "Force It" et "No Heavy Petting" de l'époque 70s.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:26

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
En fait, la musique de UFO annonce la New Wave Of British Heavy Metal !

C'est vraiment excellent ! Et Michael Schenker est un pinaise de guitariste !

Exact !
J'aime particulièrement les albums "Force It" et "No Heavy Petting" de l'époque 70s.
Oui moi aussi, mais il y en a un sorti en 1995 qui est super excellent c'est "Walk on Water" ils renouent avec un hard/metal melodique cheers avec un son très 70's; sinon on a aussi les albums solos de Michael Schenker Group (MSG) certains sont des vraies perles alien ;
Et UFO en Live çà cartonnait grave en 1975, je les avais revus à Lyon en mars 2004 dans une petite salle, et franchement çà avait bien cartonné aussi, pour des vieux sunny le batteur c'était Jason Bonham (le fils de John tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:38

Tiens le 1er morceau de l'album de UFO "Walk on Water" de 1995, çà donne vraiment une idée, tout l'album est de la même veine bom cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=ZqGY2AIKYyM
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:45

Et çà c'est "Venus" le 2ème morceau de l'album cheers excellent

https://www.youtube.com/watch?v=t8cWPzUzywE
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:11

Un morceau de l'album "Assault Attack" de Michael Schenker Group en 1981, j'adore cheers cheers

https://www.youtube.com/watch?v=JIYPKYF8RMA
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

"Save Yourself" de Mac Auley Schenker Group, une tuerie , j'adore (dans l'album du même nom en 1989) cheers

https://www.youtube.com/watch?v=aKbck2qggYo&feature=related

çà fait 3 fois de suite que j'écoute ce morceau, alors que je le connais depuis 1989, c'est toujours aussi fabuleux, bon là le son est différent, j'entends des trucs que je n'entendais pas vraiment sur mon cd original, je dirai que la version Youtube est meilleure que sur mon cd, pour une fois, les remasters son assez bon à première vue cheers




Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:51

Retour à UFO: "Dark days" toujours dans l'album "Walk on Water" c'est pas le meilleur morceau mais j'aime cheers

https://www.youtube.com/watch?v=3KtadOA0E_I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO Empty
MessageSujet: Re: UFO   UFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: