| Traffic | |
|
+7Joss CapAdHoc Ehn Deïss Elïoss Picchio Donovan Asturias 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Traffic Jeu 26 Mai - 16:07 | |
| - Picchio a écrit:
- Yves a écrit:
- J'ai celui-ci "Far from home"
Album assez moyen, Je ne connais qu'un seul album d'eux, celui cité en début de topic et je sais que le "John Barleycorn Must Die" est une référence du groupe. Mais je n'en connait guère plus. Mais ces deux là sont très bons pour ceux qui aime le côté rock psyché connoté soul (pour donner une vague idée).:) Et bien depuis mon message en 2007, j'ai étoffé mes connaissances d'albums de Traffic, ces derniers mois j'en ai acheté plusieurs en vinyle neufs remastérisés (en soldes à -50% à la Fnac c'est à dire pour 15 € chacun) avec un son super, (et un code pour un téléchargement gratuit) et finalement Traffic ?? j'aime bien, c'est assez raffiné le moins bon est celui que je connaissais depuis les 90's :"Far from Home" |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Traffic Jeu 26 Mai - 16:14 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Traffic Ven 27 Mai - 15:39 | |
| Bon alors mes Taffic préférés sont : "John Barleycorn Must Die"
"The Low Spark of High Heeled Boys"
"Shoot Out at the Fantasy Factory"
"When the Eagle Flies"
tous super ces albums là J'ai aussi "Last Exit" mais je l'aime moins que les autres en fait ces 5 disques je les achetés en vinyle |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Traffic Ven 27 Mai - 15:42 | |
| - Donovan a écrit:
- Le Blind Faith est superbe et en ce qui concerne Traffic j'ai acheté il y a peu le John Barleycorn Must Die
sympa, très folk mais un peu gentillet à mon goût dans la texture des compositions! Ah oui et le Blind Faith que j'ai aussi acheté en vinyle neuf remastérisé est lui absolument super, meilleur que les Traffic, la grande classe ce disque |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Traffic Mar 31 Mai - 16:23 | |
| Bon alors ils sont passés où les amateurs de Traffic ???? je me suis gouré il y a quand même un album que j'ai acheté en cd et pas en vinyle c'est "Shoot Out at the Fantasy Factory" (first released january 1973) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Traffic Mer 1 Juin - 9:22 | |
| Ici ! Et j'ai les mêmes préférés que toi d'ailleurs ! (enfin en remplaçant "When the Eagle Flies" que je ne connais carrément pas par Mr. Fantasy) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Traffic Mer 1 Juin - 9:46 | |
| Moi, je ne connais pas... Mais j'aime beaucoup Steve Winwood... Il faudra que je m'y mette ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Traffic Mer 1 Juin - 15:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi, je ne connais pas... Mais j'aime beaucoup Steve Winwood... Il faudra que je m'y mette !
C'est assez spécial comme style, c'est pas évident de s'y mettre car on trouve ça un peu banal au début et puis en farfouillant bien on trouve des trucs vraiment supers raffinés dans leur musique avec un côté très cool et relax, qui détend les nerfs (non je te jure ) on devrait faire écouter du Traffic à Poutine çà le calmerait La musique de Traffic est un monde à lui tout seul on peut ne pas aimer c'est clair, on trouvera çà trop simple, trop mou ou je ne sais quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traffic | |
| |
|
| |
| Traffic | |
|