| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|
+21Blixa DreamLTE2 Joss Kyuss Khyber Ehn Deïss Ericochets Grass Matt Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Billx Biding My Time Tarjy Lïhns Interstellar Force Moreblues Yves Fatcat Marsu Echoes Straphanger 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 19:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, il faut la carte ! Que je n'ai pas...
essaye billetel, fnac, tickenet... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 19:42 | |
| C'est mort...
Je défilerai donc avec les chiennes de garde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 19:47 | |
| Non, je refuse d'aller en Mayenne... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 20:27 | |
| La double-peine, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 20:41 | |
| tu n'as plus qu'à aller au concert de Lille et te faire héberger chez Grass Matt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 20:52 | |
| J'aurais bien aimé... Mais il me faudrait faire Angers-Lille en 2h30...
Non, je vais me faire une raison... Bon, j'ai vu Noir Déz' en 2002, c'est déjà pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 20:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Non, je vais me faire une raison... Bon, j'ai vu Noir Déz' en 2002, c'est déjà pas mal... non mais en même temps, y a rien qui dit qu'il n'y aura pas de concerts ailleurs plus tard |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 5 Déc - 20:55 | |
| Ouais, j'ai pitêt' une chance de la voir au Motocultor... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 6 Déc - 18:13 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Lun 9 Déc - 11:05 | |
| Jonathan Wilson demain |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 10:42 | |
| Pas impossible que je me fasse Thee Silver Mt Zion au Stereolux le 20 février
Pas écouté depuis longtemps mais c'est un des trucs que j'ai le plus apprécié en matière de post-rock... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 10:49 | |
| - Joss a écrit:
- Pas impossible que je me fasse Thee Silver Mt Zion au Stereolux le 20 février
Pas écouté depuis longtemps mais c'est un des trucs que j'ai le plus apprécié en matière de post-rock... Tu serais bien inspiré oui ! Un beau voyage en perspective ! Sinon, Midlake a été ajouté à la prog du Grand Mix pour juin 2014 mais c'est peut être super chiant en live ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 11:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
Sinon, Midlake a été ajouté à la prog du Grand Mix pour juin 2014 mais c'est peut être super chiant en live ? j'en sais rien. A mon avis ça peut être tout ou rien. J'ai déjà trouvé des vidéos superbes sur le net, et d'autres où ça semblait un peu moins bien. Attends de lire quelques avis avant de prendre ta place... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 11:10 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Sinon, Midlake a été ajouté à la prog du Grand Mix pour juin 2014 mais c'est peut être super chiant en live ?
j'en sais rien. A mon avis ça peut être tout ou rien. J'ai déjà trouvé des vidéos superbes sur le net, et d'autres où ça semblait un peu moins bien. Attends de lire quelques avis avant de prendre ta place... Pour info, ils seront également au Stéréolux le 3 juin ! Approuvé par Pearl jam ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 11:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pour info, ils seront également au Stéréolux le 3 juin !
ok, vendu |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 11:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
Attends de lire quelques avis avant de prendre ta place... tu aimes le comique de répétition toi ce sera mon avis qui te fera décider |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Jeu 12 Déc - 11:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
Voilà ! Je me déciderai quand ça sera sold-out ! tu fera comme si tu avais décidé de ne pas y aller |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Ven 13 Déc - 8:56 | |
| Ça y est !! J'ai topé mes places pour aller voir Black Rebel Motorcycle Club en février au Stéréolux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 17 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK Mar 17 Déc - 21:37 | |
| Pour info: The Musical Box passe à la Cité des Congrès de Nantes le samedi 25 octobre 2014. Tournée Foxtrot/Selling England ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts POP / ROCK | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts POP / ROCK | |
|