Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Primus Jeu 25 Aoû - 11:14
Je ne connaissais pas PRIMUS, et là je tombe sur ça, mortel !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Primus Jeu 25 Aoû - 11:19
Moi aussi, ça m'intéresse !
Citation :
Les claypool fingered a girl once, she died...
Ah les commentaires sur Youtube !
Sujet: Re: Primus Jeu 25 Aoû - 12:55
Grass Matt a écrit:
Citation :
Les claypool fingered a girl once, she died...
Ah les commentaires sur Youtube !
Meilleure blague de la semaine ! C'est super lourd, mais évidemment, j'adore
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Primus Ven 26 Aoû - 16:45
Primus, c'est assez spécial, mais excellent ! La voix nasillarde peut faire fuir (quel clampin, ce Claypool), mais une fois qu'on s'y est habitué, yaouh ! Le niveau instrumental est très élevé, c'est rigolo et à moitié glauque en même temps, vraiment très curieux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Primus Ven 26 Aoû - 16:57
Ouais, on est pas loin d'un délire Pattonien !
Sujet: Re: Primus Lun 29 Aoû - 0:40
PRIMUS est un groupe que j'adore depuis l'album SAILING THE SEAS OF CHEESE qui est probablement leur meilleur. J'ai connu le groupe par l'intermediaire de la revue americaine BASS PLAYER qui l'avait nommé à cette occasion bassiste de l'année. Ce fut je me rappelle une grosse claque car je n'écoutais presque que du jazz à l'époque!
Je suis LES CLAYPOOL depuis lors qui ne m'a jamais déçu, le personnage semble en plus fort sympathique...alors! Ses disques solos sont excellents et très marqués par Parliament/Funkadelic!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Primus Lun 29 Aoû - 0:53
J'ai découvert Primus en 1991 : le clip de "Tommy The Cat" diffusé sur M6 (autres temps, autres moeurs) ! Ma mâchoire et celle de mon pote bassiste se sont décrochées ! Par contre, j'ai lâché l'affaire à partir de The Brown Album... Le nouvel album me semble plus dans la lignée du Primus originel !
Par contre, je ne connais pas ce que fait Les Claypool en solo...
Il apparaît sur l'album The Deep End et le DVD The Deepest End de Gov't Mule : fabuleux (et pas que pour Claypool) ! D'ailleurs, Mike, si tu ne connais pas, c'est un must-have : la liste des invités (Paul Jackson, Dirty Dozen Brass Band, Bernie Worrell et j'en passe) laisse rêveur...
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Primus Lun 29 Aoû - 1:01
Ah, et au fait : mes préférés sont Frizzle Fry et Tales From The Punchbowl ! Je viens d'ailleurs d'acheter Frizzle Fry, vu que je n'en avais qu'une copie K7 !